Assistant(e) Commercial(e) et Logistique (H/F) 25 - AMANCEY
Offre n° 201QMPC
Assistant(e) Commercial(e) et Logistique (H/F)
25 - AMANCEY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 décembre 2025
Missions principales : 1. Support commercial : - Gérer les relations clients (accueil téléphonique et par mail) - Élaborer et suivre les devis, les bons de commande, les factures - Assurer le suivi administratif des ventes (contrats, relances, litiges) - Mettre à jour les bases de données clients et prospects - Participer à la préparation des offres commerciales - Aider les commerciaux dans l'organisation de leurs tournées et rendez-vous 2. Gestion logistique : - Gérer les commandes fournisseurs et les approvisionnements - Organiser les livraisons et les expéditions (relation avec les transporteurs) - Suivre les stocks, vérifier les réceptions et les expéditions - Veiller à la conformité des livraisons (quantité, qualité, délais) - Traiter les litiges transport ou logistique Compétences requises : Savoir-faire : - Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, Outlook) - Connaissance d'un ERP ou logiciel de gestion commerciale (Sage, Cegid, SAP, etc.) - Notions solides sur Microsoft Dynamics 365 Business Central de préférence - Aisance avec les outils d'intelligence artificielle, les outils collaboratifs (Microsoft Teams) et les visioconférences - Techniques de gestion des commandes et des stocks - Connaissance douanière - Bonnes notions en facturation et suivi commercial Savoir-être : - Rigueur, sens de l'organisation - Réactivité, gestion des priorités - Bon relationnel, sens du service client - Polyvalence et autonomie - Esprit d'équipe Formation et expérience : - Bac +2 minimum en assistanat commercial, logistique, gestion PME-PMI ou équivalent - Expérience souhaitée de 2 à 3 ans sur un poste similaire Langues : - Français : indispensable - Anglais : professionnel (souhaité selon le contexte international) Rémunération : Selon profil et expérience NB : Les candidatures seront étudiées à l'issue de la fermeture annuelle de l'entreprise. Nous reviendrons vers les candidats à partir de début janvier.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 32H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Complémentaire santé
- Suivant expérience
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - assistanat commercial, logistique,
Compétences
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
- Bonnes notions en facturation et suivi commercial
- Connaissance douanière
- Notions de Microsoft Dynamics 365 Business central
- Techniques de gestion des commandes et des stocks
Langues
- Anglais
- Français
Savoir-être professionnels
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Fabrication de meubles de bureau et de magasin
Employeur
ORMA SWISS SA
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Céline GROSLAMBERT
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
COMMERCIAL SEDENTAIRE CHAUFFAGE/SANITAIRE H/F
CRIT - 25 - Pontarlier
Technicien et spécialiste dans le domaine du chauffage, des énergies renouvelables, vous apportez des conseils techniques aux clients professionnels et particuliers sur les produits thermiques et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technico-commercial sédentaire H/F
ADEQUAT INTERIM - 25 - BESANCON
Poste à pourvoir en CDD Notre agence Adéquat de Besançon recrute un commercial agence F/H pour son client. Missions : - Accueil convivial, conseil des clients surtout des artisans électriciens -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial informatique (F/H)
ADEO INFORMATIQUE - 25 - BESANCON
ADEO recrute son/sa commercial en informatique (F/H) pour son agence de Besançon. Rattaché(e) au directeur de l'agence, vous participerez au développement commercial de l'agence. Vous principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Prospecteur / prospectrice (H/F)
OLYSI - 25 - Besançon
Si vous n'avez pas le permis, vous pouvez quand même postuler Forte rémunération pour personne motivé (e ) Le groupe OLYSI fort de ses 10 ans d'expérience recherche dans le cadre de son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
OFFRE D'ALTERNANCE - BTS NDRC (H/F)
ALTERNANCE FRANCHE COMTE - 25 - PIREY
Secteur : Habitat / Menuiserie - Vente & Relation client Présentation du Groupe Alternance : Groupe Alternance est un réseau d'écoles spécialisé dans les formations en alternance depuis plus de 25...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
OFFRE D'ALTERNANCE - Titre Conseiller de Vente (H/F)
ALTERNANCE FRANCHE COMTE - 25 - ST VIT
Secteur : Commerce / Alimentation Bio - Saint-Vit Présentation du Groupe Alternance : Groupe Alternance est un réseau d'écoles spécialisé dans les formations en alternance depuis plus de 25 ans....
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale sédentaire (H/F)
EUROPEENNE DE COMPOSANTS ELECTRONIQUES - 25 - GRANGES NARBOZ
MISSION - Assurer la bonne relation client - Répondre rapidement et avec pertinence aux demandes clients - S'assurer du bon traitement des commandes clients - Demandes d'offres...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
BOWMAN FRANCE - 25 - Serre-les-Sapins
BOWMAN France est spécialisée dans la distribution d'équipements et d'accessoires scientifiques pour les industriels. Nous cherchons notre assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) parlant un...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant commercial et ADV export H/F (H/F)
ERHARD PATISSIER GLACIER - 25 - Thurey-le-Mont
Informations sur l'entreprise Le groupe ERHARD PATISSIER GLACIER, 125 M de CA et 750 salariés répartis en Alsace, Bourgogne et Franche-Comté, est une entreprise familiale leader dans la fabrication...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 25 - Besançon
Notre client est une entreprise industrielle de référence dans la fabrication d'emballages en matières plastiques, implantée à Besançon depuis plus de 40 ans. Forte d'un effectif de 100 à 199...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



