Offre n° 201QZKB
secrétaire CSE (H/F)
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 17 décembre 2025
Sous la responsabilité du secrétaire du CSE, et en collaboration étroite avec le trésorier et le trésorière adjointe vous réalisez les tâches administratives, de secrétariat et d'accueil au niveau du CSE (instance de représentation du personnel au centre Oscar Lambret). Missions principales : Gestion administrative. Collaboration et communication régulière avec l'ensemble des membres de l'équipe du CSE. Assurer la confidentialité, le respect et la discrétion dus à sa fonction. Activités principales : - Accueillir le personnel au niveau des permanences du CSE et répondre à leurs demandes. - Gérer les appels téléphoniques du CSE (entrants et sortants). -Traitement et mise en forme des procès-verbaux du CSE. -Trier et organiser le classement des documents au niveau du CSE (réservations, billetterie, commandes de la parapharmacie et des parfums). -Traitement des courriers électroniques, notes. - Gestion du site HENLEY IT : gestion des entrées/sorties des salariés - Réaliser des opérations de suivi de paiements. Gérer les inscriptions des différentes prestations internes - Vérifier les factures en étroite collaboration avec le trésorier et trésorière adjointe - Suivre l'état des stocks (billetterie) et réapprovisionnez. - Définir les besoins en approvisionnement. Compétences et aptitudes requises pour le poste -Connaitre et maitriser l'informatique (Word, Excel, Powerpoint), Internet. -Notion de gestion et comptabilité. -Travail en équipe. -Autonome, sens de l'initiative. Qualités requises : - Organisation/Anticipation - Réactivité - Rigueur/ Ponctualité - Comprendre les besoins des différents interlocuteurs Des déplacements sont à prévoir pour l'achat de billetterie. Caractéristiques du poste Poste en CDI à temps partiel : - Lundi, mardi, jeudi et vendredi (de 7H00 à 14h45 avec 45 mn de coupure) Prise de poste : le 26 janvier 2026
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 24H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros
- Complémentaire santé
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Permis
- B - Véhicule léger
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Employeur
CENTRE OSCAR LAMBRET
1000 à 1999 salariés
Le Centre de Lutte Contre le Cancer Oscar Lambret joue un rôle majeur dans la prise en charge des cancers de la Région Nord Pas de Calais
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