Assistant/Assistante administration des ventes (H/F) 44 - LA MONTAGNE
Offre n° 201RXHJ
Assistant/Assistante administration des ventes (H/F)
44 - LA MONTAGNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 décembre 2025
Employeur handi-engagé
Entreprise adaptée
Pourquoi choisir entre les vos engagements et vos compétences ? Rejoignez une grande association qui œuvre quotidiennement auprès des personnes en situation de handicap. Notre EA Nous rejoindre, c'est travailler au sein d'une entreprise engagée, ayant des valeurs humaines et bienveillantes, fortes. Que vous connaissiez notre secteur d'activité ou non. Rejoignez nos équipes et donnez du sens à votre activité professionnelle ! APF Entreprises est le 1er groupe français dans le secteur du travail adapté et protégé, comptant 52 sites en France et 6 000 collaborateurs. Rattaché à l'association APF France Handicap, nous œuvrons pour construire une société inclusive et solidaire. APF Entreprises Pays de la Loire, entreprise adaptée, couvre actuellement les départements du 44 et du 72, et compte environ 180 collaborateurs. Avec un CA de plus de 4.5 M€, notre entreprise offre un panel varié d'activités : sous-traitance industrielle, services aux entreprises, tertiaire, nettoyage, transport. Pour prendre le relais dans le cadre d'un départ à la retraite, nous recrutons un(e) Assistant(e) Administration des Ventes (H/F). Nous rejoindre, c'est l'opportunité de vous épanouir dans un environnement stimulant, en pleine construction, avec de nouveaux enjeux pour l'entreprise. Missions principales : - Vérification des conditions d'acceptabilité des commandes clients et règlement des problèmes éventuels avec les services compétents et les clients - Saisie informatique des commandes - Suivi de l'exécution des commandes dans le respect des engagements pris vis à vis du client, en particulier suivi des délais et information du client - Relance des clients en liaison avec la comptabilité lors de retards de règlement des factures - Établissement des dossiers en vue de l'ouverture de comptes clients - Suivi des litiges clientèle en liaison avec les services compétents - Gestion des consignations et des retours de matériels - Gestion administrative des moyens généraux - Création de devis, bons de commande, facturation via le logiciel Clipper Profil recherché : Une expérience réussie dans l'administration des ventes de produits destinés à des clients industriels et Tertiaire serait un plus. Vous avez un bon sens du relationnel, vous êtes organisé(e) et rigoureux(euse), à l'aise avec les outils informatiques ? Vous souhaitez vous engager pour les autres ? Cet emploi est fait pour vous ! CDI Temps plein 36h15/semaine Localisation : La Montagne (44620) Au fait . tous nos postes sont évidemment ouverts aux personnes en situation de handicap
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
36H15/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2020.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Etablir un devis
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Aide par le travail
Cet employeur est handi-engagé. Pour en savoir plus, consultez l'article.
Cette entreprise est une entreprise adaptée.
L'entreprise adaptée permet à un travailleur en situation de handicap d'exercer une activité professionnelle dans des conditions adaptées à ses capacités. Pour en savoir plus, consultez le site de l’UNEA.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé(e) des mises à disposition - Association intermédiaire (H/F)
OSER FORET VIVANTE - 44 - REZE
Dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité, l'association Oser Forêt Vivante recrute un-e chargé-e des mises à disposition pour son Association Intermédiaire (AI) « Solidarité Services...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientele (H/F)
PROMAN - 44 - Nantes
Le poste : Votre agenre PROMAN EXPERTISE recherche un CONSEILLER CLIENT pour son client situé dans Nantes. Vous aurez en charge : Accueillir et accompagner les clients dans la découverte de...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Agent / Agente d'accueil et d'information SAV (H/F)
44 - NANTES
Notre entreprise recherche un agent d'accueil Service après vente pour de l'électroménager. Vous aurez en charge l'accueil téléphonique et physique, la gestion des planning des techniciens. Vos...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale B to B (H/F)
SAFARI AFRICAIN DE PORT ST PERE - 44 - PORT ST PERE
Rejoignez Planète Sauvage, un véritable ambassadeur de la protection de la faune sauvage. Au cœur de ses 85 hectares de nature préservée, le parc accueille près de 110 espèces différentes sur la plus...
Saisonnier - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Saisonnier
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relation clients (F/H) (H/F)
AMARRIS IMMO - 44 - Saint-Herblain
Vous accompagnerez nos clients à chaque étape de leur parcours, en veillant à leur offrir un suivi attentif, en répondant à leurs besoins avec soin et en contribuant à améliorer continuellement nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) des ventes (H/F)
SCEA RENE BRIAND - 44 - ST JULIEN DE CONCELLES
Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) des ventes (H/F) afin de compléter l'effectif du service composé de 4 personnes. Rattaché(e) au responsable du service, vous participez à : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
COMMERCIAL TERRAIN : SECTEUR GRAND OUEST (H/F)
GLOBAL WOOD INTERNATIONAL - 44 - NANTES
COMMERCIAL TERRAIN POUR GLOBAL WOOD INTERNATIONAL (Groupe S.A.B). Siège social situé dans l'Isère (38) Zone d'intervention : Départements : Finistère (29) - Manche (50) - Sarthe (72) - Calvados...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV confirmé(e) H/F (H/F)
OPERIS - 44 - ORVAULT
L'entreprise Pour nous présenter en quelques mots : Operis est N°1 depuis plus de 30 ans dans son domaine de l'édition de progiciels d'urbanisme réglementaire destinés aux collectivités...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e ADV F/H (H/F)
4 CAD PLM - 44 - BOUGUENAIS
En tant qu'Assistant.e ADV, vous serez l'interlocuteur.trice privilégié.e pour garantir le suivi et la fluidité des opérations commerciales et administratives. Vous jouerez un rôle central entre les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
OCEANE INTERIM - 44 - LA CHEVROLIERE
L'agence Océane Intérim recherche pour l'un de ses clients basé à la Chevrolière, Un(e) Assistant(e) Administration des ventes en intérim à partir de Janvier 2026. Dans le cadre du déploiement...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



