Chargé de relation client Sénior (H/F) 25 - MONTBELIARD
Offre n° 201SJWB
Chargé de relation client Sénior (H/F)
25 - MONTBELIARD - Localiser avec Mappy
Publié le 18 décembre 2025
Dans le cadre de l'accord relatif à l'emploi des seniors et conformément à l'Article L1242-3 du Code du travail, à compétences égales, une attention particulière sera apportée aux candidats éligibles au « CDD sénior » (être âgé de plus de 57 ans et inscrit à France Travail depuis plus de 3 mois ou en Contrat de sécurisation professionnelle) . Ce contrat est d'une durée de 18 mois, renouvelable une fois, mais peut prendre fin, si vous le souhaitez, au moment de votre départ en retraite à taux plein. Au sein de l'équipe Accueil distributeur, vous aurez une activité principale en téléphonie mais aucune prospection de vente ni de démarchage. Principales missions : - appels entrants : pris en charge des appels clients d'Alsace et de Franche comté en leur apportant une réponse immédiate pour les demandes simples ou en les orientant vers le bon service pour les demandes complexes. - appels sortants : auprès des clients ayant exprimé une insatisfaction dans le cadre de l'enquête de satisfaction, afin de mieux comprendre les raisons de leur mécontentement et d'identifier des axes d'amélioration. - Back office : Réception et traitement des demandes clients sur informatique , en apportant une réponse immédiate pour les demandes simples ou en orientant vers le service compétent pour les demandes plus complexes. Tout en étant soumise au principe de neutralité religieuse et politique, Enedis ouvre ses postes à toutes les compétences, toutes les énergies et toutes les personnalités sans exclusion. Conformément aux engagements pris par Enedis en faveur de l'accueil et de l'intégration des personnes en situation de handicap, cet emploi est ouvert à toutes et à tous sous réserve de l'aptitude médicale délivrée par la médecine du travail. Exigences : - Expérience en relation client, idéalement par téléphone - Utilisation aisée des outils informatiques (travail sur plusieurs écrans sur différents logiciels) - Ponctualité, assiduité, curiosité
- Type de contrat
-
CDD - 18 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 24100.0 Euros à 25300.0 Euros sur 13.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Analyser les besoins des clients pour proposer des services adaptés
- Assurer le suivi de la satisfaction clients
- Communiquer à l'oral en milieu professionnel
- Développer et fidéliser la relation client
- Identifier, traiter une demande client
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Distribution d'électricité
Employeur
ENEDIS MONTBELIARD
50 à 99 salariés
La Direction Régionale d'ENEDIS en Alsace Franche-Comté recrute pour son Agence Relations Clients de Montbéliard, un/e conseiller /e client distributeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
E-SYCOMMERCE - 68 - HEIDWILLER
Vous avez l'esprit de conquête, un goût prononcé pour la relation client et l'envie de rejoindre une boîte qui bouge ? Alors on veut vous rencontrer ! Vos missions : - Traiter les demandes initiées...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
SAMSIC EMPLOI METALLURGIE - 25 - AUTECHAUX
Vous souhaitez occuper un poste clé, au cœur de la relation client et de la gestion de commandes ? Notre client recrute un Assistant ADV (H/F/D) pour renforcer ses équipes près de Baume les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADV ALLEMAND (H/F)
ADECCO - 90 - Bourogne
Adecco Belfort recrute, pour l'un de ses clients entreprise dynamique, un(e) Assistant Administration des Ventes H/F pour une mission intérimaire de 3 à 6 mois. Le candidat idéal aura la capacité de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
SUP INTERIM - 70 - HERICOURT
Nous recherchons pour l'un de nos clients, un(e) assistant(e) ADV (H/F) Pour entreprise spécialisée dans la conception, la fabrication, la mise sur le marché de prothèses orthopédiques Secteur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 70 - Héricourt
Manpower BELFORT TERTIAIRE recherche pour son client, un Assistant administration des ventes (ADV) Vous êtes à l'aise avec les chiffres, les plannings et les appels téléphoniques ? Si vous cherchez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein
(déjà vu)Assistant ADV (H/F)
68 - Altkirch
Description du poste : Dans le cadre de votre mission, vous serez en charge de :***Saisir et suivre les commandes clients***Préparer et envoyer les devis***Assurer le suivi des dossiers :...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant Comptable (H/F)
Nextep HR - 68 - Altkirch
Nextep Hr recrute un(e) assistant(e) comptable pour un cabinet d'expertise comptable. Vos missions seront les suivantes : - Collecte et l'enregistrement des pièces comptables - Saisie des factures...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Hyper U - Employé commercial / Employée commerciale sédentaire (H/F)
Hyper U - 25 - Exincourt
Vous participez à l’organisation et la gestion de la ligne de caisses et de l'accueil qui sont vos principaux objectifs pour permettre aux clients de finir leurs courses avec le sourire. Leader...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Assistant ADV H/F
Team Solutions Plus - 70 - Héricourt
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Team+ Solutions Emplois recherche, pour l'un de ses clients spécialisé dans la distribution et la gestion de matériel technique, un(e) Assistant(e) ADV. Vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable Relation Client (H/F)
25 - Pays-de-Clerval
Description du poste : Notre client est une entreprise reconnue dans le secteur agroalimentaire, spécialisée dans la valorisation des productions laitières locales. Engagée auprès de ses coopérateurs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



