Assistante de direction, comptable et marketing bilingue (H/F) 75 - PARIS 02
Offre n° 201SKDR
Assistante de direction, comptable et marketing bilingue (H/F)
75 - PARIS 02 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 décembre 2025
Missions principales : Assistance de direction : Vous serez en charge de la gestion de l'agenda, des appels, des mails, ainsi que de la planification des voyages à l'étranger du gérant. Communication et marketing : Vous participerez activement à la communication et au marketing de la société, notamment en rédigeant des posts en anglais et en français de manière hebdomadaire et en gérant la relation avec l'agence de communication anglo-saxonne. Gestion de la relation avec l'expert-comptable : Vous préparerez les documents nécessaires pour les visites mensuelles de l'expert-comptable, incluant le classement et l'organisation des factures. Gestion des contrats avec les prestataires de service : Vous assurerez le suivi des signatures et la réalisation des paiements relatifs aux contrats en cours. Recherche de nouveaux bureaux : Vous assisterez l'équipe dans la recherche et l'évaluation de nouveaux locaux. Autres tâches administratives diverses : Vous serez également amené(e) à effectuer diverses tâches administratives.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 30H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1880.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Plan d'épargne retraite d'entreprise
- Indemnité transports
- Titres restaurant / Prime de panier
- Complémentaire santé
- travail 4 jours par semaine
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - BTS assistante de direction Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Collecter et analyser des données, des informations
- Créer, organiser ou coordonner un évènement
- Gestion administrative du courrier
- Gérer un planning
- Méthode de classement et d'archivage
- Organiser des déplacements professionnels
- Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier
- Relayer de l'information
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
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