Assistant.e Examen d'entrée et Formation continue (H/F) 69 - LYON
Offre n° 201SKLP
Assistant.e Examen d'entrée et Formation continue (H/F)
69 - LYON - Localiser avec Mappy
Publié le 18 décembre 2025
En conformité avec le projet et les valeurs de la CinéFabrique, l'assistant.e Examen d'entrée et Formation Continue a pour mission principale d'assister et d'appuyer la Coordinatrice Formation professionnelle et Examen d'entrée dans la mise en œuvre des différents dispositifs - actions de formation continue et de l'examen d'entrée de l'Association. ACTIVITÉS GÉNÉRALES Examen d'entrée (90%) Sous la supervision de la Coordinatrice Formation professionnelle et Examen d'entrée : - Assurer avec le chargé de communication l'organisation de la journée porte ouverte 2025 - Appuyer et soutenir la Coordinatrice Formation professionnelle et Examen d'entrée pour l'organisation, la coordination des épreuves et l'accompagnement des candidat.e.s (de la phase d'inscription à l'annonce des résultats finaux) - Gérer administrativement les inscriptions et la sélection des candidat.e.s à l'examen, en fonction des consignes données, - Aider à la gestion de la plateforme Web (suivi des inscriptions, paramétrage des épreuves, administration des corrections), - Assurer le suivi administratif des candidats de l'inscription jusqu'aux sélections - Gérer la communication mail sur les diverses questions liées à l'examen d'entrée - Assurer la mise en œuvre administrative et logistique des épreuves - Analyser les publics, profils des candidats et tenir des statistiques, (Formation continue (10%) - Soutenir et appuyer la Coordinatrice Formation professionnelle et Examen d'entrée à la mise en œuvre des dispositifs-actions de formation continue, - Aider à l'organisation et le suivi des partenariats et projets en lien avec la formation continue de la CinéFabrique : masterclass France Travail / PREAC, Canal +, Ecoprod notamment ) Liste non exhaustive Statut non cadre, Temps plein CDD pour mission temporaire de janvier à juillet 2025
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.0 Euros sur 12.0 mois
- Ordinateur portable
- Téléphone mobile
- Restauration
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Autres enseignements
Employeur
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