Agent administratif (H/F) 01 - BOURG EN BRESSE
Offre n° 201SPVG
Agent administratif (H/F)
01 - BOURG EN BRESSE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 décembre 2025
Vous recherchez un emploi qui a du sens où vous pourrez vous épanouir et vous investir pleinement ? Vous souhaitez développer vos compétences dans le service public ? Alors rejoignez la CPAM de l'Ain en tant que gestionnaire des enregistrements des professionnels de santé ! L'activité sera dans un premier temps le paiement des indemnités journalières. Assurer le traitement des indemnités journalières maladie, maternité, paternité, accident du travail et maladie professionnelle : ouverture des droits, calcul des indemnités journalières, gestion des échéanciers, revalorisations, majorations . Gérer la relation clients pour répondre aux sollicitations des assurés, employeurs et professionnels de santé (courriel, téléphone, échéances.) pour faciliter la complétude d'un dossier. Maîtriser ou être en capacité de maitriser rapidement la réglementation, les procédures et les modes opératoires en relation avec son domaine d'activité. Maîtriser ou être en capacité de maitriser rapidement les différents applicatifs nécessaires à l'activité réalisée. Connaître son environnement informatique. Avoir de bonnes capacités d'adaptation aux changements (nouveaux outils, nouvelle organisation, législation.). Savoir utiliser les différents canaux de contacts (courriers, courriels, téléphone) pour accompagner les clients et apporter un service attentionné. Posséder de bonnes capacités d'analyses. Posséder de bonnes capacités rédactionnelles. Posséder de bonnes aptitudes relationnelles. S'impliquer dans un travail d'équipe. Le/la candidat(e) retenu(e) devra se conformer aux exigences de la Politique de Sécurité du Système d'Information en vigueur dans l'organisme, respecter les règles de sécurité et notamment celles relatives au secret professionnel. De formation Bac + 2 ou expérience significative Le poste est basé à Oyonnax Niveau 3 : 1917 € bruts mensuel sur 14 mois Intéressement + titres-restaurant à 11.52 € (participation employeur : 6.91 €) + Prévoyance + horaire variable. Processus de recrutement : - Pré-sélection sur CV et lettre de motivation - Possibilité de tests (aptitude et/ou personnalité) - entretien de recrutement Les lettres de candidature motivées, accompagnées d'un curriculum-vitae seront adressées à l'attention de Madame la Directrice Générale à l'adresse mail suivante : recrutement.cpam-ain@assurance-maladie.fr
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
36H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1917.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Employeur
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