Secrétaire administratif / Secrétaire administrative (H/F)

Secrétaire administratif / Secrétaire administrative (H/F) 71 - DOMMARTIN LES CUISEAUX

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Offre n° 201MFPQ
Secrétaire administratif / Secrétaire administrative (H/F)

71 - DOMMARTIN LES CUISEAUX - Localiser avec Mappy

Actualisé le 19 décembre 2025

Vous souhaitez exercer une profession qui a du sens, près de chez vous, alors rejoignez nous ! 1er réseau français de proximité, l'ADMR est présente dans toute la France, dans toutes les communes. La Fédération ADMR de Saône et Loire coordonne 33 associations d'aide à domicile (SAD), un SSIAD, 10 micro crèches, une association Famille composée d'un service TISF et d'un CSI, ainsi que 2 Petites Unités de Vie/EHPAD pour personnes âgées. Nous recherchons pour notre association ADMR de Cuiseaux, un ou une secrétaire administrative en CDI. Le ou la secrétaire assiste un ou plusieurs responsables dans l'accomplissement de leurs missions et organise l'activité du personnel d'intervention à domicile. Les principales activités exercées par le/la secrétaire administrative : - Accueillir le public physiquement et téléphoniquement - Créer et suivre les plannings mensuels en tenant compte des impératifs contractuels, - Mettre en place des nouvelles prestations en concertation avec le responsable - Suivre les indicateurs de modulation avec le responsable, - Être force de proposition pour l'amélioration des plannings, - Assurer les activités administratives et/ou techniques, - Préparer des dossiers (personnes accompagnées et salariés), - Saisir et mettre en forme des documents, (renseigner des tableaux de bords), - Constituer les dossiers permettant le suivi administratif et la prise en charge des interventions pour les organismes concernés, - Préparer les contrats de travail, - Assurer le suivi de la télégestion, - Être l'interlocuteur des services médico-sociaux. Profil recherché : - Expérience souhaitée dans un poste administratif - Diplôme souhaité dans le secteur de niveau III, IV - Disponibilité, qualités relationnelles et capacité d'adaptation - Connaissance du secteur médico-social et/ou associatif souhaité - Maîtrise des outils informatiques World, Excel, logiciels métiers de planification. Conditions : - Type de contrat : CDI à 80% évolutif vers un temps plein - Rémunération : selon Convention Collective de Branche, Employée/Secrétaire D2, E1

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Salaire
  • salaire selon Convention Collective de Branche, Employée/Secrétaire D2, E1

Profil souhaité

Expérience

  • 6 Mois - souhaitée poste administratifCette expérience est indispensable

Formation

  • Bac ou équivalent

Compétences

  • Accueillir, orienter, renseigner un public
  • Assurer la gestion administrative d'une activité
  • Classer des documents
  • Coordonner l'activité d'une équipe
  • Gestion administrative du courrier
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Réaliser la gestion administrative du personnel
  • Utiliser les outils numériques

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Aide à domicile

Employeur

ASS LOCALE ADMR CUISEAUX

20 à 49 salariés

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