Assistant(e) Administration Clients et Facturation (H/F)

Assistant(e) Administration Clients et Facturation (H/F) 31 - Toulouse

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Offre n° 201TBDQ
Assistant(e) Administration Clients et Facturation (H/F)

31 - Toulouse - Localiser avec Mappy

Actualisé le 19 décembre 2025

Votre quotidien chez nous ? En tant que Chargé(e) de suivi client et facturation, vous rejoindrez le service comptable, sous la responsabilité de la Directrice Administrative et Financière. Vos missions : * Assurer le suivi administratif des clients : * Enregistrer les paiements : Saisie des règlements clients au quotidien et prélèvements mensuels * Suivre les remboursements * Suivre les échéances, relancer les clients. * Gestion de l'assureur crédit et suivi des encours clients. * Utilisation de la plateforme Chorus pour nos clients administrations * Facturations diverses : intersociété, transporteur. * DEB * Divers autres suivis administratifs des clients * Accompagner la validation des factures fournisseurs : sur nos outils internes vérifier si les factures de nos fournisseurs sont conformes aux commandes. * Participer à diverses missions administratives : accueil physique et téléphonique, rédaction de courrier. Votre rôle ? Garantir un traitement administratif fluide, un suivi client irréprochable et la fiabilité de l'ensemble du cycle de facturation. Vous êtes notre pépite si. * Vous avez une première expérience, même courte, en gestion administrative ou relation client, ou vous êtes débutant mais motivé, avec une vraie envie d'apprendre nos process et nos outils (Excel, Site web.). * Votre rigueur, votre sens de l'organisation et votre aisance relationnelle font toute la différence, que ce soit pour échanger avec les clients, les équipes internes ou nos partenaires financiers. * Vous appréciez évoluer dans un environnement réactif, collaboratif et orienté qualité, et vous partagez notre goût du service client bien fait comme de la performance collective. "Rejoindre PrintOClock, c'est. " Un esprit d'équipe : Ici, on joue groupé. Chaque rôle compte pour marquer des points. Des défis qui motivent : Parce que la créativité, c'est notre carburant. Un impact responsable : Du made in France et des choix écoresponsables au quotidien. Une ambiance conviviale : Un environnement dynamique, des projets passionnants. et quelques chocolatines ! Informations pratiques : Localisation : Toulouse Type de contrat : CDI Temps de travail : 35h Rémunération : 24K€ et 27K€ annuel brut Date de prise de poste : Dès que possible Avantages : Tickets Restaurants, mutuelle prise en charge à 100%, prime de mobilité, transports en commun remboursés à 80%... Prêt(e) à nous rejoindre ? Vous vous reconnaissez dans cette offre ? Alors n'attendez plus ! Postulez en envoyant votre CV et lettre de motivation. Notre process de recrutement ? Simple et humain Chez nous, pas de parcours du combattant. Voici les étapes pour nous rejoindre : * Un entretien téléphonique avec notre équipe RH pour mieux se connaître. * Une rencontre physique avec le responsable opérationnel et un RH pour aller plus loin ensemble. * Deux petits tests : un test AssessFirst pour découvrir vos talents et ce qui vous anime et un test technique adapté au poste pour valoriser vos compétences concrètes. Et c'est tout ! Prêts à tenter l'aventure ? On vous attend avec impatience !

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 24000.0 Euros à 27000.0 Euros sur 12.0 mois

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Informations complémentaires

  • Qualification : Agent de maîtrise
  • Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Employeur

PENELOPE CONSEILS

6 à 9 salariés

Voir la page employeur

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    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
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