Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 31 - ESCALQUENS
Offre n° 201PLXV
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
31 - ESCALQUENS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 décembre 2025
Nous recherchons un/une assistant(e) administratif(ve) en CDD jusqu'au 19 janvier 2026 (prise de poste urgente) dans le cadre d'un arrêt maladie avec possibilité de renouvellement Vos missions: - Accueil et orientation des personnes au sein de la résidence, physiquement et au téléphone - Information du résident et de sa famille tout au long du séjour - Information des prospects et partenaires - Information et orientation des prestataires lors de leur intervention - Transmission des consignes de demandes de l'encadrement aux services / personnes concernés - Aide à la Construction et suivi des dossiers - Gestion administrative des dossiers - Contribution ponctuelle au processus de facturation clients Administration : - Gestion des courriers entrants / sortants ... - Secrétariat divers - Archivage des dossiers administratifs Organisation du travail 35 H /semaine: Semaine 1 => 3 jours par semaine Semaine 2 => 4 jours par semaine 1 weekend sur 2 travaillé Votre profil: Capacité d'adaptation à la diversité des interlocuteurs - Maitrise des outils bureautiques et informatiques - Ecoute et sens du service - Rigueur et organisation - Ecoute et communication ****Vous avez déjà 2 ans d'expériences dans le secteur médical /Médico social dans des fonctions similaires****
- Type de contrat
-
CDD - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
Travail le samedi - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1821.00 Euros sur 12 mois
- Primes
- Titres restaurant / Prime de panier
- Indemnité transports
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - même poste dans le médico socialCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Secrétariat assistanat médicosocial - ou secrétariat Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
Employeur
EDENIS
50 à 99 salariés
Résidence médicalisée pour seniors (certifiée QUALICERT) nous faisons partie d'un groupe de 18 résidences médicalisées( 1200 salariés), du secteur privé Associatif. Nous recevons 80 résidents et leurs familles, qui sont au cœur du projet de la résidence. Vous travaillerez au sein d'une équipe structurée sur le soin (médecin coordonnateur, cadre santé, infirmières, aide soignants), et sur l'hôtellerie ( cuisiniers, serveurs, agents hôteliers, agents d'entretien et animateurs).
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