Assistant administration des ventes F/H 30 - Nîmes
Offre n° 201TFYK
Assistant administration des ventes F/H
30 - Nîmes - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 décembre 2025
Nous recrutons pour l'un de nos clients, PME en pleine expansion dans la distribution et commerce de produits d'hygiène et d'entretien, un(e) Assistant(e) ADV en CDIAu coeur de la relation client et en lien étroit avec les équipes commerciales et logistiques, vous jouez un rôle clé dans le bon déroulement des ventes et la satisfaction des clients. - Être l'interlocuteur privilégié des clients : répondre à leurs demandes, les conseiller sur les produits, les délais et les conditions commerciales. - Assurer un suivi de qualité des commandes, de leur prise en charge jusqu'à la livraison, en garantissant une expérience client fluide et fiable. - Gérer les réclamations avec réactivité, en coordination avec les équipes logistique et qualité, et proposer des solutions adaptées. - Contribuer activement à la fidélisation des clients en mettant en avant les nouveautés, offres commerciales et actions de suivi personnalisées. - Travailler en étroite collaboration avec les commerciaux afin de soutenir le développement des ventes et optimiser les processus internes. - Coordonner les expéditions et communiquer les priorités aux équipes logistiques, notamment pour les clients stratégiques. - Établir les documents commerciaux (devis, bons de livraison, factures) et en assurer le suivi administratif. - Participer au pilotage de l'activité en réalisant des tableaux de bord et des reportings (volumes, délais, retours). - Être force de proposition pour améliorer la qualité de service et la satisfaction client. Titulaire d'un Bac +2 en administration des ventes, gestion commerciale, assistanat commercial ou équivalent, vous disposez de bases solides pour évoluer sur un poste polyvalent et responsabilisant. Vous maîtrisez les fondamentaux de la gestion des commandes, de la facturation et du suivi client, et vous aimez travailler avec rigueur tout en restant orienté(e) service. Organisé(e) et réactif(ve), vous savez gérer plusieurs dossiers en parallèle et prioriser vos actions. Doté(e) d'un bon relationnel, vous appréciez le travail en équipe et les échanges quotidiens avec les clients et les différents services internes. Vous avez à coeur de contribuer à la satisfaction et à la fidélisation des clients, et souhaitez vous investir durablement au sein d'une PME en pleine croissance.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail le samedi
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 21622.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
SYNERGIE
3 à 5 salariés
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et intérimaires.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale sédentaire (H/F)
OPERA FORMATION - 34 - ST AUNES
Intégré(e) au sein de notre agence de Saint-Aunès vous êtes en charge de soutenir notre activité commerciale et de participer au maintien d' une bonne relation avec nos clients et avez pour missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent commercial Groupes en hôtellerie de plein air (H/F)
CAMPING DE L'ESPIGUETTE - 30 - LE GRAU DU ROI
CDD à pourvoir au 1° février pour 7 mois , non logé. Votre missions: Vous avez le contact facile, le goût du challenge et vous aimez parler vacances, nature et convivialité ? Alors cette offre est...
Saisonnier - Temps plein
Publié il y a 15 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Saisonnier
Temps plein(déjà vu)
Assistante commerciale (H/F)
START PEOPLE - 30 - BOISSET ET GAUJAC
START PEOPLE recherche pour l'un de ses clients un(e) Secrétaire administrative / Assistante commerciale (H/F) pour une mission longue durée. Missions - Gérer le standard téléphonique : réception,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
S A T U J O - 30 - BOISSET ET GAUJAC
La société SATUJO, entreprise reconnue pour son savoir-faire et sa forte notoriété, recherche un(e) Secrétaire administrative / Assistante commerciale en CDI. Poste sédentaire basé à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) jardinerie (H/F)
PEPINIERES DE LA BAMBOUSERAIE - 30 - Nîmes
Les Pépinières de la Bambouseraie recherche pour son site de Nimes une assistant(e) commercial(e) H/F, en CDD saisonnier de trois mois à compter du12/01/2026. Vos missions/ Rattaché(e) au service...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller-ère Technico-Commercial-e sédentaire (H/F)
KILOUTOU - 34 - Lunel
On ne vous a jamais félicité-e parce que vous n'avez rien vendu ? Avec Kiloutou, un des leaders de la location de matériels, il va falloir vous y habituer. Conseiller-ère Technico-commercial-e...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial Agence f/h (H/F)
PUM - 30 - NIMES
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Notre agence PUM de Nimes (Saint-Césaire) recherche son futur Commercial Agence H/F. Par téléphone ou en agence, vous développez des relations avec les professionnels...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Chef de secteur (H/F)
34 - Lunel
Au sein d'un groupe où le bien-être au travail et l'épanouissement professionnel sont des valeurs essentielles, vos principales missions seront les suivantes: - Fidélisation d'un portefeuille...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL FORMATION (H/F)
WORKSAFE CONSULTING - 30 - NIMES
Rejoignez Worksafe France et boostez votre carrière ! Expert en prévention des risques professionnels depuis plus de 10 ans, Worksafe France accompagne les grandes entreprises dans la mise en œuvre...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGE(E) ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
CBC GROUP - 30 - NIMES
Leader sur le marché des solutions hybrides (logicielles-matérielles) en gestion documentaire depuis 29 ans, CBC Group accompagne ses clients dans leur transition numérique et dans l'optimisation de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



