Assistante commerciale (H/F) 30 - BOISSET ET GAUJAC
Offre n° 201CVPB
Assistante commerciale (H/F)
30 - BOISSET ET GAUJAC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 décembre 2025
START PEOPLE recherche pour l'un de ses clients un(e) Secrétaire administrative / Assistante commerciale (H/F) pour une mission longue durée. Missions - Gérer le standard téléphonique : réception, orientation des appels - Saisir, rédiger et mettre en forme des documents administratifs - Préparer, rédiger et suivre les offres de prix / devis - Mettre à jour les fichiers clients et les outils de suivi - Apporter un support administratif à l'équipe commerciale - Classer et archiver les dossiers - Le poste est à pourvoir à temps plein, soit 39 heures par semaine. Profil recherché - Expérience souhaitée sur un poste similaire - Aisance téléphonique et sens du relationnel - Bonne expression orale et écrite - Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook) - Organisation, rigueur et réactivité Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription. Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : - Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI - Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées - Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière - Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances... - Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr.
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
CHARGE(E) ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
CBC GROUP - 30 - NIMES
Leader sur le marché des solutions hybrides (logicielles-matérielles) en gestion documentaire depuis 29 ans, CBC Group accompagne ses clients dans leur transition numérique et dans l'optimisation de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Agence f/h (H/F)
PUM - 30 - NIMES
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Notre agence PUM de Nimes (Saint-Césaire) recherche son futur Commercial Agence H/F. Par téléphone ou en agence, vous développez des relations avec les professionnels...
CDI - Temps plein
Publié hier
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant achats F/H
SYNERGIE - 30 - Nîmes
Nous recrutons pour l'un de nos clients, un Gestionnaire Achat et Stock F/H Achats & préparation des projets Assister les acheteurs dans tout le processus achats. Participer au recueil des besoins,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial habitat H/F - Profil confirmé (H/F)
TECHNITOIT - 30 - NIMES
Votre job ! VENDRE ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous êtes en charge de commercialiser des solutions en rénovation de l'habitat auprès d'une clientèle de propriétaire de maison...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
INTERIM D'OC - 34 - VILLETELLE
À propos de nous INTERIM D'OC, membre du Groupe ATOLL, vous ouvre les portes de nouvelles opportunités à Lunel ! Notre expertise depuis plus de vingt ans dynamise vos ambitions dans l'industrie, le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV/ Accueil/Evènementiel (H/F)
BASTIDE DIFFUSION - 30 - Vézénobres
Bastide Diffusion recrute son nouvel Assistant ADV/ Accueil/Evènementiel (H/F). Vos missions : 1. Administration des Ventes (ADV) * Gérer un portefeuille attitré de commerciaux, assurer le suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
D.L.M. Créations - 30 - NIMES
DLM créations est une entreprise dynamique et innovante située à Nîmes, spécialisée dans la conception de mobilier et de décoration haut de gamme pour maisons de retraite et hôpitaux. Reconnue pour...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
MAISON LOUCASSIE - 30 - NIMES
Offre d'emploi : Assistante Commerciale Vous aimez le contact client ? Vous êtes organisé(e), à l'aise avec les réseaux sociaux Rejoignez-nous ! Vos missions : Démarchage téléphonique : Contact...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
S A T U J O - 30 - BOISSET ET GAUJAC
La société SATUJO, entreprise reconnue pour son savoir-faire et sa forte notoriété, recherche un(e) Secrétaire administrative / Assistante commerciale en CDI. Poste sédentaire basé à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
Start People - 30 - Nîmes
Bien plus qu'une mission Chez Start People, on vous aide à trouver la mission qui vous ressemble, mais en plus, on vous offre de nombreux avantages pour faciliter votre quotidien : -Prime de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



