ASSISTANT ADMINISTRATIF TECHNIQUE H/F 62 - HARNES
Offre n° 201VRFF
ASSISTANT ADMINISTRATIF TECHNIQUE H/F
62 - HARNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 décembre 2025
CRIT LENS recrute pour l'un de ses clients spécialisés dans le nettoyage industriel son futur Assistant technique H/F en intérim. Dans le cadre de la création de notre cellule régionale de pilotage des métreurs, nous recherchons notre futur Assistant(e) Administratif(ve) et Technique au sein de notre agence d'Harnes. En lien avec notre assistante, vos missions seront les suivantes : - Gestion des appels téléphoniques - Réception des demandes d'interventions de travaux de remise en état (Peinture/Papier peint/Placo/Sol) - Création des dossiers clients dans notre logiciel interne - Planification des RDV métreurs sur les départements : 59.62.80.76.60.14.27.50.61.51.*** (voir postuler).57.54.55.88 - Réception, correction, validation et dépôt des devis sur le portail - Disponible immédiatement : démarrage dès que possible - 1801.8 - 2200 EUR par mois - Excellente communication écrite et orale - Rigueur / Dynamisme - Capacité d'adaptation - Curiosité - Gestion du stress - Expérience BTP : vous avez déjà dû corriger des devis - Appétence pour la partie technique du BTP
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1802.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
CRIT
6 à 9 salariés
- Site internet
- http://www.crit-job.com/
Spécialiste de l'intervention après sinistres, notre client se développe nationalement au travers de 5 métiers : la décontamination, l'assèchement, la recherche de fuites, les embellissements et l'hygiène de l'air. Ils proposent aux compagnies d'assurances, experts et collectivités : notre réactivité, des prestations de qualité, tout en assurant une proximité de services.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
SECRETAIRE BTP (H/F)
FRANCE BATI - 59 - ROUBAIX
Nous rechercherons un secrétaire BTP (H/F). Missions: _ Réalise le traitement administratif de dossiers (frappe de courrier, mise en forme de document..) et transmet les informations (e-mail,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF TEMPS PARTIEL H/F
ALLIANCE EMPLOI - 59 - BONDUES
Alliance Emploi recrute un assistant administratif (H/F) à temps partiel 12h/semaine, pour un CDD de 6 mois, pour l'une de ses entreprises adhérentes spécialisée dans l'édition d'étiquettes pour le...
CDD - Temps partiel
Publié aujourd'hui
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER FRANCE - 62 - WANCOURT
Rejoindre Manpower c'est aussi : Les Congés payés, Le CET à 8 % Le Comité d'entreprise (voyages, chèques vacances, bons d'achats, .) La prévoyance santé, Le FASTT (garde d'enfant, aide au...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 62 - Noyelles-Godault
Nous recherchons pour le compte de notre client, leader du recyclage et de la valorisation des câbles; situés à Noyelles Godault, un(e) assistant(e) de projet ERP, afin d'accompagner les équipes du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Collaborateur Administratif (H/F)
AGSS de l'UDAF - 59 - LILLE
Association Reconnue d'Intérêt Général, L'AGSS de l'UDAF gère sur le Département du Nord quatre pôles d'activités : Protection de l'enfance, MJPM, Contentieux familial et Solidarité. L'AGSS de...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Administratif logistique (h/f)
ADECCO - 62 - NOYELLES GODAULT
Adecco recherche pour l'un de ses clients, une entreprise spécialisée dans la récupération de déchets triés, un-e Assistant-e Administratif-ve Logistique (H/F) basé-e à Noyelles-Godault. Ce poste est...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire H/F (H/F)
ACCOMPAGNEMENT ET DISPOSITIFS NOVATEURS - 59 - LILLE
L'ADNSMP recrute un.e secrétaire Au sein du service support Temps partiel 80% Le service support a principalement en charge les activités liées à la comptabilité, à la gestion budgétaire, à la paie,...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Agent administratif (F/H)
RANDSTAD - 62 - Saint-Laurent-Blangy
Nous recherchons pour l'un de nos clients un Agent administratif F/H. Vous aurez pour mission de garantir le bon fonctionnement administratif en optimisant les processus et en soutenant efficacement...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF BTP H/F
CRIT - 62 - Hénin-Beaumont
Notre entreprise reconnu dans le secteur du BTP recherche pour son siège situé à Hénin-Beaumont, un Assistant Administratif BTP H/F, vos missions seront : - L'accueil physique et téléphonique - La...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE REFORME SERVICE AUTONOMIE A DOMICILE (H/F)
ARS - 59 - LILLE
Dans le cadre de la réforme des services autonomie à domicile, les organismes gestionnaires de SSIAD doivent transmettre à l'Agence Régionale de Santé et au département un dossier de demande de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



