ASSISTANT ADMINISTRATIF BTP H/F 62 - Hénin-Beaumont
Offre n° 201VRFQ
ASSISTANT ADMINISTRATIF BTP H/F
62 - Hénin-Beaumont - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 décembre 2025
Notre entreprise reconnu dans le secteur du BTP recherche pour son siège situé à Hénin-Beaumont, un Assistant Administratif BTP H/F, vos missions seront : - L'accueil physique et téléphonique - La réception des matériaux avec les fournisseurs et transporteurs - La planification des interventions SAV et PA (parfaite achèvement) avec 2 techniciens en gestion - La saisie des pointages (éléments variables de paie) - La facturation des interventions SAVS et de situation de travaux/relance factures fournisseurs - La réalisation des devis - Du classement et de l'archivage - Les commandes de fournitures (EPI) - La réservation du matériel et les retours La personne recherchée doit maîtriser WORD/EXCEL/OUTLOOK Issu(e) d'une formation professionnelle de type BAC +2, vous avez une expérience confirmée comme assistant administratif H/F et particulièrement dans le domaine du BTP. Vous maitrisez le Pack Office ainsi que les différents outils bureautique. Votre capacité à travailler en équipe autour d'un projet commun vous permet d'occuper cette fonction.
- Type de contrat
-
Intérim - 28 Jour(s)
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
CRIT
6 à 9 salariés
Fondée en 2008, notre entreprise est un contractant général reconnu du BTP. Spécialistes de la construction clé en main, nous accompagnons les professionnels de l'industrie, du commerce et du tertiaire, de la conception à la réalisation. Notre engagement : qualité, expertise et transparence à chaque étape du projet.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Administratif (H/F)
EMPREINTT - 59 - RONCQ
Empreintt, l'agence qui marque le travail temporaire! L'agence recherche pour son client un Assistant(e) administratif H/F sur Roncq pour un remplacement d'absence L'entreprise est spécialisé...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
SECRETAIRE BTP (H/F)
FRANCE BATI - 59 - ROUBAIX
Nous rechercherons un secrétaire BTP (H/F). Missions: _ Réalise le traitement administratif de dossiers (frappe de courrier, mise en forme de document..) et transmet les informations (e-mail,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
ESSENTIEL RECRUTEMENT - 59 - HEM
Aquila RH Villeneuve d'Ascq, acteur du recrutement en intérim, CDD et CDI recherche pour l'un de ses clients de la Métropole Lilloise, un assistant administratif et commercial (H/F). Vos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER FRANCE - 62 - WANCOURT
Rejoindre Manpower c'est aussi : Les Congés payés, Le CET à 8 % Le Comité d'entreprise (voyages, chèques vacances, bons d'achats, .) La prévoyance santé, Le FASTT (garde d'enfant, aide au...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 62 - Noyelles-Godault
Nous recherchons pour le compte de notre client, leader du recyclage et de la valorisation des câbles; situés à Noyelles Godault, un(e) assistant(e) de projet ERP, afin d'accompagner les équipes du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Collaborateur Administratif (H/F)
AGSS de l'UDAF - 59 - LILLE
Association Reconnue d'Intérêt Général, L'AGSS de l'UDAF gère sur le Département du Nord quatre pôles d'activités : Protection de l'enfance, MJPM, Contentieux familial et Solidarité. L'AGSS de...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire H/F (H/F)
ACCOMPAGNEMENT ET DISPOSITIFS NOVATEURS - 59 - LILLE
L'ADNSMP recrute un.e secrétaire Au sein du service support Temps partiel 80% Le service support a principalement en charge les activités liées à la comptabilité, à la gestion budgétaire, à la paie,...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Agent Administratif / Logistique (H/F)
CRIT INTERIM - 59 - Petite-Forêt
Intégré(e) au sein d'une équipe dynamique sur un site stratégique pour l'industrie ferroviaire, vous serez le lien clé entre les clients et les équipes opérationnelles. Mission longue durée Votre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF TECHNIQUE H/F
CRIT - 62 - HARNES
CRIT LENS recrute pour l'un de ses clients spécialisés dans le nettoyage industriel son futur Assistant technique H/F en intérim. Dans le cadre de la création de notre cellule régionale de pilotage...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif (F/H)
RANDSTAD - 59 - Ennevelin
VOS MISSIONS PRINCIPALES SERONT : Gestion administrative complète des dossiers de commandes clients (vérification, classement, suivi, communication interne/externe). Transformation et saisie des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



