Assistant Administratif (H/F) 69 - LYON 03
Offre n° 201VTKL
Assistant Administratif (H/F)
69 - LYON 03 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 décembre 2025
Maison Sibilia - L'excellence du goût lyonnais depuis 1922 Depuis plus de 100 ans, Maison Sibilia incarne l'authenticité de la charcuterie lyonnaise, grâce à un savoir-faire artisanal transmis avec exigence et passion. Rejoindre notre maison, c'est intégrer une entreprise familiale à taille humaine, ancrée dans la tradition et tournée vers l'avenir. Dans ce contexte, nous recherchons actuellement un(e) Assistant Administratif Nous recherchons un ou une assistant(e) administratif(ive) dynamique(ve) et organisé(e) pour rejoindre notre équipe. En tant qu'assistant(e) administratif(ive), vous serez en charge de la gestion quotidienne des tâches administratives, de l'accueil et de la coordination des activités de bureau. Vous jouerez un rôle clé dans le bon fonctionnement de notre structure en assurant un support efficace à l'ensemble des services. Vos missions : Administratif & accueil - Gestion du standard téléphonique et orientation des appels - Traitement des demandes clients de premier niveau - Gestion des courriers, scans et classement administratif Frais généraux & fournisseurs - Négociation et suivi des contrats fournisseurs - Gestion des prestataires informatiques et télécoms (messagerie, site internet, téléphonie, réseau) - Suivi du linge professionnel et de la facturation associée Gestion des fournitures - Organisation et passation des commandes de fournitures courantes et spécifiques - Suivi des stocks et anticipation des besoins Maintenance & interventions techniques - Coordination des réparations de nos boutiques (plombier, électricien, frigoriste, dératisation, etc.) - Suivi des réparations machines professionnelles Hygiène, sécurité & conformité - Organisation et suivi des contrôles réglementaires (hygiène, laboratoire, équipements) - Suivi des prestataires liés à l'hygiène et à la sécurité Le profil que nous recherchons : Vous possédez une expérience préalable en administration ou en secrétariat. Vous maîtrisez parfaitement Microsoft Office ainsi que les systèmes de téléphonie. Vos compétences en organisation, votre rigueur et votre sens du service client sont essentiels pour réussir dans ce poste. Les conditions proposées - Contrat : CDI - Temps plein (169h/mois) - Rémunération : Selon profil Pourquoi rejoindre Maison Sibilia ? - Une entreprise lyonnaise centenaire, porteuse d'un savoir-faire gastronomique reconnu - Un poste transversal au cœur de l'organisation terrain - Un cadre de travail stimulant, en lien avec des équipes passionnées et engagées
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Etre force de proposition
- Faire preuve de leadership
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de détail de viandes et de produits à base de viande en magasin spécialisé
Employeur
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