Assistant / Assistante de manager 75 - PARIS 18
Offre n° 201WKGY
Assistant / Assistante de manager
75 - PARIS 18 - Localiser avec Mappy
Publié le 23 décembre 2025
Nous recherchons un(e) Assistant(e) de manager pour rejoindre notre équipe et contribuer à notre développement. Au sein d'une équipe à taille humaine, vous jouerez un rôle clé dans la réussite de nos formations et le développement de notre activité. Votre mission s'articulera autour de trois axes : Gestion Administrative de la Formation - Organisation des sessions de formation et coordination des plannings - Suivi des stagiaires et formateurs de A à Z - Gestion des dossiers de financement sur la plateforme Edof - Relation avec les OPCO et organismes financeurs Soutien Commercial - Participation aux campagnes de prospection et animation des réseaux sociaux - Relance téléphonique et par email des prospects et candidats - Mise à jour du CRM et qualification des leads Ingénierie de Formation - Mise en forme et actualisation des supports pédagogiques - Création de présentations et documents professionnels Votre Profil Vous êtes fait(e) pour ce poste si vous : - Êtes à l'aise avec les outils bureautiques (Pack Office, outils en ligne) - Avez un excellent sens de l'organisation et de la rigueur - Aimez le contact et possédez de bonnes qualités relationnelles - Avez une aisance au téléphone reconnu. - Êtes polyvalent(e) et appréciez la diversité des tâches - Savez travailler en autonomie comme en équipe Une formation complète de 7 semaines (POEI: préparation opérationnelle à l'emploi individuelle) vous sera proposée pour vous permettre de réussir pleinement dans vos missions. Ce Que Nous Offrons - Rémunération : SMIC + primes sur objectifs (de 100 à 400 € mensuels) - Télétravail partiel : Possible selon votre organisation - Évolution : Possibilité de passage à temps plein selon développement - Environnement : Équipe dynamique, secteur en croissance, diversité des missions
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 20H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.00 Euros
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
GROUPE CLEAN COM
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Organisme de formation crée en 2016 dynamique et en pleine croissance, nous accompagnons nos clients dans le développement de leurs compétences notamment en Bureautique, Numérique, Relation client et Management. M. constant LEKIBY
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