OPERATEUR GESTION CARD F/H 69 - Lyon 3e Arrondissement
Offre n° 201WRWJ
OPERATEUR GESTION CARD F/H
69 - Lyon 3e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 décembre 2025
Employeur handi-engagé
Vous avez soif de nouveaux challenges et de nouvelles rencontres ? Venez participer à une aventure humaine et au coeur de l'actualité et des enjeux énergétiques de demain ... L'emploi se situe au sein de l'agence ARD (accès au réseau de distribution) composée de 40 personnes et rattachée au domaine au Pôle Accueil & Relation Client. Nous assurons, pour le compte de 3 directions régionales, la relation clientèle et la gestion de l'accès au réseau de distribution pour nos grands clients consommateurs et producteurs ayant une influence importante sur l'économie nationale et participant aux grands débats dans le cadre du développement des énergies renouvelables. Vos futures missions en quelques mots : Vous prenez en charge les demandes clients en leur assurant un contact privilégié pour l'ensemble de celles ci. Vous les accompagnez dans le cadre de leurs nouveaux projets de mise en service, notamment en rédigeant les contrats d'accès au réseau de distribution (CARD) Vous travaillez en réseau avec de nombreux interlocuteurs internes : Agences raccordement, Agence d'interventions, Agences de conduite, Guichet Qualité de Fourniture, ... afin de sécuriser la bonne réalisation des demandes de vos clients Vous réalisez la facturation du TURPE et des prestations commandées Vous aurez également l'occasion de participer aux différents chantiers nationaux et régionaux portant sur le coeur de métier mais également sur des sujets transverses. Au-delà de votre rémunération fixe, Enedis a à coeur de vous encourager sur vos résultats et dans votre bien-être au travail : - Télétravail (10 jours max/mois), - Accès à un Compte Epargne Temps, - Package de protection sociale, - Tarifs réduits sur vos consommations d'énergie, - Intéressement et abondement sur Plans d'épargne, primes et congés spéciaux pour accompagner les évènements familiaux, - Une aide au logement peut vous être proposée sous conditions. Nous recherchons des candidats possédant un excellent relationnel, de bonnes qualités rédactionnelles ainsi qu'une aisance informatique, vous permettant d'assurer une relation client de qualité. Vous évoluerez au sein d'une équipe où le sens du collectif, du partage, et de l'adaptabilité sont primordiaux. Enfin, dans la gestion de vos affaires, vous devez faire preuve de rigueur et de réactivité au regard des enjeux juridiques et financiers associés à notre activité. Toute forme de créativité et d'initiatives en vue de faire grandir l'agence seront les bienvenues ! N'attendez plus, rejoignez-nous ! Tout en étant soumise au principe de neutralité religieuse et politique, Enedis ouvre ses portes à toutes les compétences, toutes les énergies et toutes les personnalités sans exclusion. Assurez-vous d'avoir le diplôme correspondant à l'offre pour postuler.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Conditions de travail
-
Possibilité de télétravail
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24100.0 Euros à 25300.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- AutonomieCette compétence est indispensable
- Capacité d'adaptationCette compétence est indispensable
- CommunicationCette compétence est indispensable
- Rigueur / Respect des consignesCette compétence est indispensable
- Sens relationnelCette compétence est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Distribution d'électricité
Employeur
ELECTRICITE RESEAU DISTRIBUTION FRANCE
50 à 99 salariés
Acteur majeur du secteur de l'énergie en France, Enedis distribue l'électricité via le plus grand réseau électrique d'Europe. Présents sur 700 sites sur l'ensemble du territoire, nos 40 000 salariés bénéficient d'un terrain de jeu exceptionnel pour développer un réseau électrique de plus en plus intelligent, connecté et performant. M. SYLVIE PISCHEDDA
Cet employeur est handi-engagé. Pour en savoir plus, consultez l'article.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT(E) SUPPORT CLIENTELE (H/F)
EGUA - 69 - LENTILLY
Dans le cadre du développement de notre activité, vous aurez pour missions d'accompagner les clients dans le suivi de leurs registres (carnet sanitaire et registre de sécurité) : - Vous gérerez la...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire Commerciale (h/f)
ADECCO - 01 - Civrieux
Adecco recrute pour l'un de ses clients, une entreprise spécialisée dans le commerce de gros de produits pharmaceutiques, un-e Assistant Commercial (H/F) pour un poste basé à Civrieux (01390). Vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant (e) commerciale sédentaire (H/F)
CARTOCAD - 69 - VILLEURBANNE
Société spécialisée dans les services informatiques et la CAO (Conception Assistée par Ordinateur) Vos missions principales : -Assurer la prospection téléphonique et le suivi des relations avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADV (H/F)
TIMTARGETT - 38 - ST QUENTIN FALLAVIER
TIMTARGETT agence de recrutement spécialisée profils ETAM et cadres recrute, dans le cadre d'une longue mission d'intérim, pour son client un(e) ASSISTANT ADV H/F Mon client est une PME...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant d'agence (H/F)
2 I 050 - 69 - LYON 09
Notre agence d'intérim recherche activement un(e) Assistant(e) d'Agence afin de renforcer son équipe dynamique et contribuer au développement de son activité. Vos missions principales : Accueillir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
SOCIETE OPTIMA SERVICE - 01 - Trévoux
Envie d'intégrer une entreprise industrielle dynamique ? Pro-RH, Cabinet de Recrutement, recherche : Un ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES (F/H) Rejoignez un groupe industriel spécialisé dans...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
69 - CHAMPAGNE AU MONT D OR
ORIZON est une entreprise française en forte croissance qui distribue des luminaires décoratifs en France et à l'étranger à travers sa marque Exagône. Exagône est une marque de luminaires décoratifs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
INGENIEUR SERVICES / SAV CHROMATOGRAPHIE (H/F)
ACAVI - 69 - Dardilly
VOS MISSIONS : - Effectuer des interventions de maintenance préventive et curative, ainsi que des opérations de qualification des équipements chez les clients. - Assurer le suivi administratif des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
POLYEXPERT FRANCE - 69 - VAULX EN VELIN
Société d'expertise en sinistres en pleine croissance, nous cherchons, pour notre équipe Administrative Lyon (Vaulx-en-Velin la Soie) un.e Chargé.e de relation client. Le poste recouvre notamment...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Rendez-Vous (H/F) - SAV secteur automobile
CENTRAL AUTOS - 69 - FRANCHEVILLE
=====> Envie de relever de nouveaux défis dans l'automobile ? Rejoignez Groupe Central Autos ! Partenaire de votre mobilité depuis 1960, nous sommes présents à Lyon et alentours, Villefranche, Vienne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



