Offre n° 201WVYX
TELECONSEILLER (H/F)
75 - PARIS 19 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 décembre 2025
4 postes à pourvoir Votre mission La mission de téléconseiller est entièrement orientée vers le service au public et consiste à répondre aux appels des professionnels de santé, à les renseigner et à les informer, à leur fournir une réponse efficace et adaptée. Au quotidien, le téléconseiller aura pour mission : - d'apporter une réponse immédiate aux demandes de renseignements d'ordre administratif ou règlementaire, - d'orienter, si nécessaire, les demandes vers les services experts compétents, - de promouvoir les offres de service notamment les services du compte Ameli ou Amelipro pour faciliter l'accès aux informations et aux démarches, - d'enregistrer son activité dans un applicatif interne dédié au suivi des contacts clients, Votre profil - Sérieux, - Ponctualité et respect des horaires de travail en lien avec des permanences téléphoniques, - Sens de l'écoute et du service client, - Qualité d'expression, - Facilité à naviguer sur différents logiciels informatiques, Une première expérience dans la relation client et l'accueil téléphonique serait appréciée. Néanmoins, ceci n'étant pas une condition sine qua non, il est surtout recherché un/une candidat(e) qui souhaite s'investir dans une activité impliquant l'accompagnement des publics, l'utilisation de nombreux applicatifs informatiques et le goût pour la relation téléphonique. En définitive, il est bien sûr important de posséder un excellent relationnel, une capacité d'adaptation et surtout une bonne rigueur. Votre formation BACCALAUREAT
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros sur 14 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- Complémentaire santé
- Télétravail après 4 mois de présence (2 jours) Remboursement de 75% du PASS Navigo Mutuelle d'entreprise - CPAMIF - Membre du réseau Almerys CSE (billetterie, voyages) Carte Déjeuner PLUXEE alimentée
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents Gestion relation client
Compétences
- Capacités d'analyseCette compétence est indispensable
- Maîtrise des outils bureautiques Cette compétence est indispensable
- Qualité d'écoute et de reformulationCette compétence est indispensable
- Respect des procédures et rigueur Cette compétence est indispensable
- sens du relationnel et du serviceCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphonique
- Conseiller, accompagner une personne
- Développer et fidéliser la relation client
- Techniques de vente par téléphone
Savoir-être professionnels
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Etre ouvert aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Employeur
CPAM DE PARIS
2000 à 4999 salariés
La Caisse Primaire d'Assurance Maladie de Paris est l'une des 101 caisses primaires de la branche maladie du régime général de la sécurité sociale. C'est un organisme de droit privé avec une mission de service public. Elle est chargée de la gestion des risques liés à la maladie, la maternité, l'invalidité, le décès, les accidents du travail et les maladies professionnelles. La CPAM de PARIS compte près de 2800 collaborateurs.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Téléprospecteur / Téléprospectrice (H/F)
HM GROUP - 77 - COLLEGIEN
Spécialisée dans les énergies renouvelables, nous recrutons des téléprospecteurs(trices) motivés(es) pour rejoindre notre équipe commerciale en CONTRAT NON SALARIE. Vous serez en charge de contacter...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller Clientèle - Samsung (H/F)
CORDON CONSUMER SERVICES - 93 - Rosny-sous-Bois
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons un(e) Conseiller(e) Clientèle - Téléphonie Mobile (H/F) pour les produits de la marque Samsung. Au sein d'une boutique Samsung, spécialisée dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Télévendeur H/F/X (H/F)
ENERGIES FRANCE SAS - 92 - GENNEVILLIERS
Depuis plus de 10 ans, Energies France aide les professionnels à trouver le contrat d'électricité ou de gaz qui leur correspond le mieux. Et après avoir accompagné plus de 13 000 clients pour un taux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller client - Engagement client (H/F)
LA BANQUE POSTALE FINANCEMENT - 93 - ST DENIS
La Banque Postale Consumer Finance filiale de La Banque Postale spécialisé dans le crédit à la consommation recrute. Pourquoi rejoindre la filiale ? Pour rejoindre une entreprise engagée ! Au sein...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Téléprospecteur / Téléprospectrice (H/F)
WAGRAM ENVIRONNEMENT - 75 - PARIS 17
Secteur : Économies d'énergie - Clients professionnels Depuis 3 ans, Wagram Environnement accompagne les professionnels dans la réalisation de travaux d'efficacité énergétique entièrement financés...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
Commercial (H/F) Emploi non salarié
MDB - 94 - MAISONS ALFORT
Groupe de presse indépendant recherche commercial H/F statut profession libérale. Missions : Prospecter et développer un portefeuille clients (B2B). Proposer aux entreprises des espaces...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
TELEVENDEUR H/F - AEROMIN
MENWAY INTERIM - 94 - RUNGIS
La société est spécialisée dans la distribution de produits alimentaires frais (fruits et légumes, viandes, produits de la mer, crèmerie, etc.) à destination des professionnels de la restauration,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
TELECONSEILLER (H/F)
CPAM DE PARIS - 75 - PARIS 19
2 postes Votre mission La mission de téléconseiller est entièrement orientée vers le service au public et consiste à répondre aux appels des professionnels de santé, à les renseigner et à les...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Clientèle - Gestion des Réclamations (H/F)
ELEXIA - 75 - PARIS 08
Au sein d'une entreprise à taille humaine avec une équipe dynamique constituée d'une quarantaine de personnes dans un environnement type start-up, vous serez rattaché(e) au service qualité en tant...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
FOUNDEVER FRANCE - 94 - Rungis
Bienvenue chez Foundever Depuis plus de 40 ans, notre société excelle dans le domaine de l'expérience client aux côtés des plus grandes marques internationales. En tant que leader mondial, nous...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



