Support administration portail ELCP et services associés (H/F) 40 - TARNOS
Offre n° 201WWBP
Support administration portail ELCP et services associés (H/F)
40 - TARNOS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 décembre 2025
Nous recrutons actuellement pour le compte de notre client SAFRAN HELICOPTER ENGINES, une personne pour le service support administration portail ELCP et services associés (H/F) Vos activités principales sont : - Piloter et réaliser en autonomie les activités de support niveaux 1 & 2 de solutions numériques, dans le respect des engagements de qualité et de délais - Mesurer et animer la satisfaction client, analyser et collecter les plans d'actions correctifs - Accueillir, conseiller, informer les clients internes ; planifier, superviser et coordonner des activités d'enjeux importants - Accompagner la maîtrise d'ouvrage (MOA) dans la caractérisation et la formalisation des besoins et des solutions à mettre en œuvre, adaptés aux objectifs et processus métier, favorisant leur intégration dans le SI d'entreprise - Conseiller et assister sur l'utilisation des outils, veiller à la cohérence de l'architecture applicative et fonctionnelle, et suivre leur évolution - Assurer le support aux utilisateurs et réaliser si besoin leurs formations - Contribuer à la définition des exigences de sécurité en fonction de la sensibilité des données - Accompagner le déploiement de projets, participer à la définition du MCO des solutions digitales - Proposer des améliorations méthodologiques et outiller votre domaine d'intervention ; piloter les plans d'améliorations et leur mise en œuvre à court, moyen et long terme - Assurer la transmission et la capitalisation des meilleures pratiques via la documentation et l'animation transverse- Coordonner et impliquer les parties prenantes (Sites, réseaux, gouvernance, communautés, etc.) pour garantir l'atteinte des objectifs partagés Anglais (Courant) - Expertise dans le métier de Support de solutions digitales de type portail, applications, des processus associés et des usages du système d'information- Maitrise des applications web dernières technologies Java Script Angular - Une connaissance généraliste des Bases de données - Une connaissance du métier du Support et des Services de produits technologiques de type aéronautique serait un plus- Une expérience dans une équipe développement Java script serait un plus - Méthodologie Agile (Scrum, SAFe), capacité à travailler en transverse - Vous justifiez d'un sens aigu de la relation client/satisfaction utilisateurs - Culture du résultat, sens du relationnel, travail en équipe pluridisciplinaires - Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, anticipation
- Type de contrat
-
Intérim - 18 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 14.0 Euros à 18.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Effectuer le suivi technique des produits et leur évolution auprès des clients
- Réaliser un diagnostic technique
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Etre force de proposition
- Etre ouvert aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
START PEOPLE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Marine DUFOURCQ
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)Responsable Service H/F
64 - Hendaye
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Responsable Service en CDI (H/F). Vous travaillerez en étroite collaboration avec l’équipe PDR, Rétrofit, SAV et Commerce. Sous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)TECHNICIEN SUPPORT NIVEAU 2 (F/H) (H/F)
64 - Hendaye
Nous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise en pleine croissance, nous recherchons un(e) Technicien(ne) Supérieur Système et Réseaux.Rattaché(e) au Responsable Support, vous êtes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)TECHNICIEN SUPPORT (F/H) (H/F)
64 - Bayonne
Nous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise spécialisée dans l'externalisation de système d'information, pour le recrutement d'un Technicien support/Déploiement H/F afin de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant technique H/F
Arobase Emploi - Lana Anglet - 64 - Anglet
Arobase Emploi Lana recherche pour son client spécialisé dans le service de l'eau, un assistant technique h/f. Vous serez chargé d'assister le responsable du service dans des missions de reporting...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)TECHNICIEN SUPPORT N2 (F/H) (H/F)
40 - Tarnos
Nous recherchons pour le compte de notre client, , société de services, un Technicien Support N2 (F/H)En tant que Technicien Support N2, vous allez devoir intervenir sur : - La résolution/traitement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable du référentiel technique du support mfp f/h
40 - Tarnos
<p>"Safran est un groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de l'aéronautique (propulsion, équipements et intérieurs), de l'espace et de la défense. Sa mission : contribuer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



