Assistant / Assistante de direction Secteur MEDICO-SOCIAL (H/F) 78 - MAULE
Offre n° 201WWCM
Assistant / Assistante de direction Secteur MEDICO-SOCIAL (H/F)
78 - MAULE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 décembre 2025
MISSIONS Administration o Accueil téléphonique et physique, orientation des visiteurs o Gestion des courriers, courriels o Saisie / mise à jour / classement d'informations (matérialisé et dématérialisé) o Gestion /commandes du matériel bureautique et achats divers o Gestion du parc automobile (assurance, sinistres etc.) o Gestions des affichages et communications internes o Comptes-rendus des réunions internes Comptabilité o Facturation clients o Affectation analytique des factures fournisseurs o Gestion de la caisse & transmission des éléments au service comptable Paie / Ressources humaines o Gestion des documents RH & administratifs en lien avec les embauches et départs, rédaction des contrats de travail o Gestion des dossiers du personnel (salariés et travailleurs handicapés) et inscriptions à la mutuelle/prévoyance o Préparation mensuelle des éléments variables de paie o Gestion administrative des formations o Traitement des arrêts maladies, suivi des absences et congés, déclarations d'accidents de travail o Gestion de RDV à la médecine du travail Qualité o Traitement des procédures internes & enregistrement dans la base documentaires AGEVAL o Participation à la démarche qualité (plan ACQ etc.) QUALIFICATIONS REQUISES - Formation initiale : Diplôme BAC+2 minimum - Maîtrise du Pack Office (Excel, Word, Outlook, PowerPoint etc.) - Une connaissance des logiciels spécifiques au secteur serait un plus (Imago, EIG, Néopass, Agéval, Octime) - Aisance dans l'utilisation d'outils informatiques SAVOIR-ÊTRE PROFESSIONNELS - Devoir de discrétion, de confidentialité, de réserve et de neutralité - Ponctualité, fiabilité, autonomie et organisation - Bon relationnel et ouverture d'esprit au monde du handicap Poste à pourvoir à compter du 01/02/2026. Merci d'adresser vos dossiers de candidatures, lettre de motivation et CV à : s.scotte@hestia78.fr ou esatlesclayes @hestia78.fr
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
37H30/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 33000.0 Euros sur 12.0 mois
- Complémentaire santé
- CSE
- Restauration
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Classer des documents
- Collecter et analyser des données, des informations
- Créer, organiser ou coordonner un évènement
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Modalités d'accueil
- Normes rédactionnelles
- Relayer de l'information
- Réaliser la gestion administrative des contrats
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
- Utiliser les outils numériques
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Hébergement social pour handicapés mentaux et malades mentaux
Employeur
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