Employé administratif / Employée administrative (H/F) 37 - ST AVERTIN
Offre n° 201XCWM
Employé administratif / Employée administrative (H/F)
37 - ST AVERTIN - Localiser avec Mappy
Publié le 24 décembre 2025
Employeur handi-engagé
Gestion du standard téléphonique des appels entrants : prise de rendez-vous pour des transports sanitaires (sur prescription médicale ou urgences SAMU) et saisi sur un logiciel spécifique de l'activité ambulancière. Accueil téléphonique et physique du public pour divers renseignements. Vous avez le sens des responsabilités, vous êtes organisé(e), réactif (ve) et rigoureux (se), avoir une bonne communication orale, faire preuve d'amabilité et d'écoute, avoir une bonne gestion du stress, être tenace. Vous avez des bases en informatique. Une connaissance de l'environnement de Transport Sanitaire, de la régulation et du vocabulaire médical serait un plus. Planning et horaires de travail individualisé sur 6 semaines avec horaires du matin (prise de service à 07h00) ou d'après-midi (fin de service à 20h00) Permanence certains samedis en rotation avec l'équipe administrative.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
Travail le samedi - Conditions de travail
-
En contact avec du public
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1833.0 Euros sur 12.0 mois
- CSE
- Complémentaire santé
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Techniques de secrétariatCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrier
Langue
- Français
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de persévérance
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Ambulances
Employeur
Cet employeur est handi-engagé. Pour en savoir plus, consultez l'article.
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