ASSISTANT RESSOURCES HUMAINES H/F (H/F) 75 - PARIS 17
Offre n° 201XKYF
ASSISTANT RESSOURCES HUMAINES H/F (H/F)
75 - PARIS 17 - Localiser avec Mappy
Publié le 26 décembre 2025
Votre Mission : Optimiser les processus de gestion administrative et opérationnelle des ressources humaines au sein de l'entreprise Principales tâches : - Réaliser le suivi administratif de la gestion du personnel (contrats, absences, visites médicales, déclarations aux organismes sociaux, etc.) - Participer au processus de recrutement, de la publication des offres d'emploi à l'intégration des nouveaux employés - Mettre en place le plan de formation professionnelle continue et en assure le suivi - Assurer la coordination et le soutien administratif des relations entre l'employeur et les instances représentatives du personnel - Répondre aux questions des salariés concernant les différents aspects liés aux ressources humaines - Collecter et vérifier les informations nécessaires à l'élaboration des bulletins de salaire et effectuer le suivi des opérations de paie en lien avec le service comptabilité - Suivre le plan d'action RH, anticiper les besoins et les actions - Assurer le office management Compétences requises : - Maitrise des opérations liées à la gestion des ressources humaines - Connaitre et Organiser la logistique des recrutements et des formations - Mettre à jour les dossiers individuels des salariés (changement de situation, évolution de carrière, etc.) - Assurer la gestion administrative des formations - Réaliser la gestion administrative des contrats - Renseigner le personnel sur la législation sociale et les spécificités de l'entreprise - Connaitre et maitriser un outil de gestion de la paie et des dossiers RH, Payfit un plus. - Assurer une veille réglementaire et législative Manager : Directeur Général Relations fonctionnelles Direction administrative et financière, service paie Profil recherché et compétences : Formation BAC+4/5 Anglais courant Première expérience au sein d'une entreprise dans le même poste. Connaissance du monde de l'événementiel au sens large (restaurants, traiteurs, hôtels, agences.) un plus Comportements clefs et savoir-être requis : - Organisé - Rigoureux - Autonome - Réactivité - Bon relationnel - Goût du challenge - Force de proposition/prise d'initiative - Dynamique, souriant - Parfaite confidentialité - Curiosité Avantages : - Participation au Transport - Titre-restaurant - Mutuelle - Télétravail : 1 jour par semaine (mercredi ou vendredi) sur planning à partir de 6 mois d'ancienneté. Puis 2 jours (mercredi et vendredi) à partir de 18 mois d'ancienneté. - Prime semestrielle sur KPIs Lieu de travail :- 8 Place Boulnois, Paris 17ème, métro Ternes Date limite de candidature : 30/11/2025 Date de début prévue : 1/1/2026
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Indemnité transports
- Titres restaurant / Prime de panier
- Complémentaire santé
- CSE
- au delà de ce salaire de base brut mensuel fixe, primes semestrielles sur objectifs
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer le suivi des dossiers de maladie, maternité, accidents du travail, etc
- Assurer une veille réglementaire et législative
- Collecter les informations nécessaires à l'établissement des paies (heures travaillées, absences, congés, primes, etc.)
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Effectuer les formalités d'embauche
- Faciliter l'intégration des nouveaux employés
- Gérer les dossiers individuels de formation
- Législation sociale
- Mettre à jour les dossiers individuels des salariés (changement de situation, évolution de carrière, etc.)
- Organiser la logistique des recrutements et des formations
- Organiser un recrutement
- Réaliser des opérations liées à la gestion des ressources humaines
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant formation (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 92 - Nanterre
Nous recherchons, pour l'un de nos clients, un(e) Assistant(e) Formation en intérim, motivé(e) à rejoindre une équipe dynamique et passionnée dans le domaine de la cyberdéfense. ? En tant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de service formation
COS MAS GLASBERG - 75 - PARIS 03
Missions Sous la responsabilité de la Directrice de l'IFCOS, vous assurerez le secrétariat, la gestion administrative et logistique de l'organisme de formation, dans le respect des procédures et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) formation (H/F)
CAISSE PRIMAIRE ASSURANCE MALADIE DES HA - 92 - NANTERRE
Vous recherchez une mission qui a du sens ? Alors ce qui va suivre va vous intéresser ! L'Assurance Maladie est au cœur de notre système de santé. Notre mission ? Gérer les risques liés à la...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant ressources humaines (F/H)
RANDSTAD - 93 - Tremblay-en-France
Mission principale La personne sera exclusivement affectée à la gestion des intérimaires pour l'ensemble de l'entreprise Activités et responsabilités Recueillir les besoins en personnel...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ressources humaines (F/H)
EXPECTRA - 95 - ERAGNY
Rattaché (e) au responsable Ressources Humaines, vos missions sont les suivantes : - Gestion des visites médicales - Etablissement des déclarations des effectifs et cotisations annuelles -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E)- 77 H/F
CRIT INTERIM - 77 - Moissy-Cramayel
CRIT Intérim est à la recherche pour l'un de ses clients en aéronautique un(e) assistant(e). Vos missions seront les suivantes : - Gestion des sharepoint - Gestion documentaire - Suivi gestion...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Advisor RH (H/F)
SIEMENS S.A.S - 78 - VELIZY VILLACOUBLAY
Partout dans le monde, nos avancées dans les domaines de l'Industrie, des Infrastructures, des Transports et de la Santé, transforment le quotidien de milliards de personnes. Contact opérationnel...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire RH F/H
SYNERGIE - 93 - Saint-Denis
Notre client, société française de distribution de gaz fondée le 1er janvier 2008. Elle est un distributeur de gaz naturel en France et en Europe Rattaché/e à la Manager, vous intervenez sur la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
RH (H/F)
KAAF - 92 - LEVALLOIS PERRET
L'entreprise recherche dans le cadre d'une POE suivie d'une alternance au sein de leur entreprise 1 personne à former comme Chargé.e des Ressources Humaines. COMPETENCES à acquérir pendant la POE...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé RH H/F
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 92 - Montrouge
LHH, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s , cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un.e Chargé.e RH H/F dans le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



