Assistant ingénieur en biologie F/H - Conception, recherche (H/F) 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 2025048
Assistant ingénieur en biologie F/H - Conception, recherche (H/F)
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 08 septembre 2025
Descriptif du poste: Le Centre de recherche en CardioVasculaire et Nutrition (C2VN) est une unité mixte de recherche AMU ? INSERM ? INRAE créée au 1er janvier 2018. Il comptabilise plus de 250 personnes au sein de 7 équipes de recherche, 1 EMR CNRS et 4 plateformes technologiques labellisées AMU. L'unité est au coeur d'un des plus grands enjeux de santé publique, les maladies cardiovasculaires et métaboliques et leur prévention par la nutrition. La personne recrutée sera responsable de culture cellulaire primaire et de l'obtention d'épithélium bronchique reconstitué in vitro (culture 3D). Activités principales : - Culture cellulaire primaire (modèle 3D) - Conduire des expériences courantes dans les domaines de la biologie (cultures, dosages biologiques ou biochimiques ; techniques histologiques, immunologiques, biochimiques et de biologie moléculaire) - Rassembler et mettre en forme les résultats des expériences - Rédiger et actualiser les protocoles techniques - Tenir un cahier de laboratoire - Gérer les stocks et les commandes - Participer à la formation technique des stagiaires Profil recherché: Vous êtes diplômé(e) au minimum d'un Bac+2 en biologie. Vous avez des connaissances en biologie cellulaire (modèle de culture primaire 3D) et moléculaire (extraction ARN, PCR...), biochimie (ELISA, Western-Blot) et immunohistochimie. Ainsi que de la règlementation en matière d'hygiène et sécurité. Vous aimez le travail en équipe. Vous êtes autonome et rigoureux. Un processus de recrutement fluide et transparent : À réception de votre candidature, deux étapes : un échange téléphonique personnalisé avec les candidats sélectionnés, et un entretien avec les responsables de notre structure. En cas de réussite, nous mettrons tout en oeuvre pour confirmer votre recrutement rapidement. À votre arrivée, vous bénéficiez d'un parcours d'accueil et d'intégration, ainsi que de formations adaptées à vos besoins pour favoriser votre développement professionnel. Rejoindre AMU, c'est bénéficier d'un environnement de travail socialement engagé : - Une flexibilité du travail : la possibilité de télétravailler jusqu'à 2 jours par semaine après seulement 6 mois d'ancienneté selon le service concerné - Un équilibre des temps de vie : bénéficiez jusqu'à 50 jours de congés dès la première année, puis 58 jours après un an - Une prime mensuelle et annuelle dès 12 mois d'ancienneté pour les agents non titulaires et application du RIFSEEP pour les titulaires - Un accompagnement personnalisé pour les personnels en situation de handicap - La prise en charge des transports en commun à hauteur de 75% compatible avec un forfait mobilité durable - La possibilité d'une place de parking ou d'un forfait mobilité durable pour l'utilisation de cycles sur les trajets domicile-travail - Un accès à des prestations dans différents domaines : loisir, sport, culture et social
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 11 Mois
Contrat travail - Salaire
- A partir de 24 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Enseignement supérieur
Employeur
Université Aix-Marseille
Et si vous rejoigniez une structure en pleine mutation vers l'université de demain ? Au premier rang des universités françaises et francophones, Aix-Marseille Université (AMU) regroupe 78 000 étudiants, 8 000 personnels, 122 structures de recherche en lien avec les plus grands organismes dans ce domaine et un budget de 720 Meuro. 5 grands campus accueillent les étudiants et tous les champs universitaires qu'il est possible d'étudier en France. La diversité des sites permet ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistante administrative de projet (H/F)
BCF CONGRES - 13 - AUBAGNE
Fort de plus de 15 ans d'expérience dans l'organisation de Congrès médicaux et scientifiques BCF Congrès (Bremond Congrès Formation) recherche son Assistant(e) administrative de projet (H/F) pour...
CDD - Temps partiel
Publié hier
CDD
Temps partiel(déjà vu)
ASSISTANT(E) DE GESTION - AUBAGNE (H/F)
RELIANCE RH - 13 - MARSEILLE 06
Vos missions : En tant qu'Assistant(e) de gestion : Vous assistez le Responsable d'Agence et/ou le Responsable de Secteur dans la gestion administrative et commerciale de l'agence plus...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
GROUPE SOVITRAT - 13 - VITROLLES
Le groupe SOVITRAT, est à la recherche d'un ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F) pour mission basée à VITROLLES (13) Mission : - Accueil physique/téléphonique - Traitement des mails - Mise à jour...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion d'entreprise (H/F)
13 - ROUSSET
Vous effectuez les différentes missions d'administration des ventes et de secrétariat comptable d'une PME du bâtiment tel que : Gestion des documents administratifs et financiers liés aux...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
SECRETARIAT BUREAUTIQUE ET ASSISTANCE ADMINSITRATIVE TEMPS COMPLE (H/F)
CENTRE DE FORMATION DES BARREAUX SUDEST - 13 - MARSEILLE 04
Présentation de la structure : L'Ecole des Avocats du Sud-Est est un établissement d'utilité publique qui a pour mission d'assurer la formation initiale des élèves-avocats en vue de l'obtention du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINITRATIF BATIMENT H/F
CRIT INTERIM - 13 - AUBAGNE
Votre agence CRIT Aubagne recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans la construction et plus particulièrement dans la charpente, un assistant administratif H/F en mission d'intérim à Aubagne....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANTE DE GESTION ET ADMINISTRATION EN ALTERNANCE (H/F)
ASKOUTE MYRIAM - 13 - MARSEILLE 03
Offre d'apprentissage - Administration / Gestion / RH Entreprise spécialisée dans l'administration des véhicules et les services numériques. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion (H/F)
TRANSITIONS PRO PACA - 13 - MARSEILLE 02
Transitions Pro PACA (ex Fongecif PACA) est une association Loi 1901 qui bénéficie d'un agrément du Ministère du Travail pour gérer le dispositif du Projet de Transition Professionnelle (PTP), issu...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Gestion Administrative & Facturation (H/F)
APACHE RECRUTEMENT - 13 - GARDANNE
Cette structure d'expertise comptable implantée au Sud d'Aix-en-Provence recherche son futur Assistant(e) de Gestion pour rejoindre ses équipes. Structuré et bien implanté dans la région, les trois...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de mission Subventions et développement (H/F)
WIMOOV SIEGE - 13 - MARSEILLE 06
Dans le cadre du déploiement de nos activités, nous recherchons un Chargé de mission Subventions et développement pour soutenir la Direction Inter-régionale PACA-AURA. Description du poste Sous la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)