TECHNICIEN ADMINISTRATEUR DES VENTES (ADV) H/F 40 - ST MARTIN DE SEIGNANX
Offre n° 2029821
TECHNICIEN ADMINISTRATEUR DES VENTES (ADV) H/F
40 - ST MARTIN DE SEIGNANX - Localiser avec Mappy
Publié le 08 septembre 2025
- Relation client : ? Etre l'interlocuteur principal des clients et des équipes commerciales pour le suivi des commandes et des devis (délais, modifications, problèmes éventuels) ; ? Traiter les demandes d'informations, les réclamations et les litiges ; ? Proposer des solutions en cas de problème pour maintenir un niveau élevé de satisfaction client. - Gestion des commandes clients : ? Recevoir, enregistrer les commandes clients ; ? Assurer la saisie des commandes dans le système ERP ; ? Emettre les documents nécessaires : accusé de réception, ... ? Informer les clients ou équipes des délais de livraison, des disponibilités des produits, ou des éventuelles modifications ; ? Suivre le cycle de vie des commandes (confirmation, expédition, facturation) ; ? Suivre les indicateurs clés : délai moyen, taux de satisfaction client, réclamation, ... - Elaboration de devis : ? Analyser les demandes de devis transmises par les clients ou les équipes ; ? Préparer des devis détaillés en tenant compte des spécificités techniques, des coûts, et des délais ; ? Consulter les fournisseurs pour valider la faisabilité des demandes. - Coordination interservices ? Collaborer avec les services : logistique, production et approvisionnement pour garantir le respect des délais et des engagements pris envers les clients ; ? Faire le lien avec les équipes commerciales pour les ajustements ou relances nécessaires ; ? Informer les équipes concernées des spécificités des commandes (produits personnalisés, urgences). Compétences techniques : ? Maîtrise des outils informatiques : ERP, CRM, Pack Office (Excel, Word). ? Connaissance des processus de gestion de commandes et de facturation. ? Compétence en élaboration de devis et calcul des coûts. ? Connaissances techniques dans le secteur de la menuiserie. Compétences comportementales : ? Organisation et gestion des priorités. ? Rigueur et attention aux détails. ? Excellentes compétences relationnelles et sens du service client. ? Réactivité et capacité à gérer les urgences ou imprévus. ? Esprit d'équipe et capacité à coordonner plusieurs interlocuteurs. Expériences 2 ans minimum dans un poste similaire ou dans un service commercial ou technique. Formation De formation minimum et équivalente à un niveau BAC+2 en gestion administrative ou commerce.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 1 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000,00 Euros à 25000,00 Euros
- IFM CP 10% ET CONGES PAYES
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Réseau Alliance DAX
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale (H/F)
AQUITAINE EXPERIENCE BUREAUTIQUE - 40 - ST PAUL LES DAX
AXP, concessionnaire XEROX, spécialisé dans les solutions d'impression, la gestion électronique de documents, la téléphonie et la cyber sécurité, recherche un(e) commercial(e) B to B dynamique pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / commerciale
TEMPORIS - 40 - Dax
La TeamTemporis Dax recherche pour l'un de ses clients un(e) Sécretaire Commercial(e) H/F spécialisé(e) en automobile. Au sein d'une concession automobile sur le secteur de Dax (40100) vous êtes le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
PROSPECTEUR TERRAIN (40) (H/F)
THEVENIN SA - 40 - Dax
Rattaché au responsable commercial, vous participez activement au développement de notre fichier prospects. A ce titre vos principales missions sont : - Prospecter, - Créer et suivre une base de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
ADEQUAT 256 - 64 - Saint-Jean-de-Luz
Notre agence Adéquat de Saint Jean de Luz recrute un nouveau talent : Assistant administratif et commercial (F/H) en CDI. Vous occuperez un rôle central en assurant l'interface ente les clients et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial Bilingue F/H
ADEQUAT 256 - 64 - Bidart
Notre agence Adéquat de Saint Jean de Luz recrute un assistant commercial (H/F)- Prise de poste immédiate Missions : Vos missions seront les suivantes : Réalise le traitement administratif des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale sédentaire (H/F)
SICA BIO PAYS LANDAIS - 40 - ST GEOURS DE MAREMNE
Présentation de l'entreprise La SICA BIO PAYS LANDAIS, groupement de producteurs, est spécialisée dans la commercialisation de fruits et légumes biologiques. Dans un esprit convivial, nous nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
40 - MEES
Vous occuperez un poste avec une activité mixte : - Assistance commerciale à 50% - suivi des commandes cuisines et sols - gestion des réseaux sociaux et du site internet (community manager...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial (H/F)
SIGNATURE VERTICAL & MOBILITY SOLUTIONS - 64 - URRUGNE
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administration des Ventes H/F en CDI, situé sur le site SVMS d'Urrugne (64). Vos missions : En tant qu'Assistant(e) Administration des Ventes, vous aurez la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 64 - Ayherre
Vos missions principales - Gestion des commandes : Enregistrement et suivi des commandes, de la réception jusqu'à l'expédition. - Suivi de la clientèle : Répondre aux demandes des clients par...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Recruteur indépendant (H/F)
Les Experts de l'Emploi - 64 - BIARRITZ
Envie d'un nouveau défi alliant liberté, flexibilité et innovation ? Ce poste est fait pour vous ! Vous rêvez d'autonomie tout en étant soutenu(e) par un programme d'accompagnement structuré ?...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Profession libérale
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)