Chargé administration des ventes F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 30 - ARAMON
Offre n° 2043416
Chargé administration des ventes F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
30 - ARAMON - Localiser avec Mappy
Publié le 09 septembre 2025
Descriptif du poste: Vous avez un bac+5 en commerce international, supply chain, import/export ? Vous avez une première expérience en export ? Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques ? Vous êtes reconnu(e) pour votre relationnel et votre sens de la diplomatie ? Vous avez une bonne capacité d’adaptation dans un contexte multiculturel et de transformation ? Alors ce poste est pour vous ! Gi Life Sciences recrute pour son partenaire, SANOFI à Aramon, un Chargé Administration des Ventes H/F. - Rémunération : 3669.61€ brut - Horaires en journée - Contrat en intérim jusqu’à fin avril 2026 Au sein du Service Clients Europe et Export des Affaires Industrielles de Sanofi Winthrop Industrie sur la plateforme Chimie (Aramon, Sisteron, Mourenx), vous aurez en charge la coordination de l’activité Export. Vous coordonnerez les flux de bout en bout en relation avec les différents acteurs de la chaîne logistique (clients tiers, usines pharmaceutiques, transitaires, supply chain product planners, douanes, réglementation psychotrope…) et cela afin de répondre aux attentes des clients à l'Export et d’assurer la livraison des produits dans les délais. Missions : - Assurer le traitement et suivi des commandes export de la réception jusqu’à la livraison chez le client (saisie, mise en préparation, facturation, documentation) dans le respect des délais, des accords commerciaux conclus avec les différents partenaires, de la règlementation pharmaceutique et des Bonnes Pratiques de Distribution sur l’horizon 0 à 3 mois et assure la confirmation des prévisions en commande. - Construit un calendrier d’expédition en accord avec les équipes des magasins API. - Etre garant du respect des procédures, exigences réglementaires internes et externes, des normes liées aux audits, à SOA, et aux règlements internationaux. - Contribuer à l’atteinte des objectifs mensuels du Chiffre d’Affaires et éviter les ruptures de stock, coordonner l’activité en fonction des priorités Marchés. - Tenir à jour et faire respecter les procédures Export. - Optimiser le transport vers les clients, en lien avec les attentes budgétaires, et les délais négociés. - S’assurer de la disponibilité et de la conformité des documents nécessaires aux clients et autres acteurs de la chaine logistique. - Intervient sur les litiges avec le client. - Prendre part activement aux projets du service (rôle de contributeur ). - Etre leader pour assurer la continuité de service dans le cadre du transfert d'activités en 2026 vers les sous-traitants transport et le Business Operations. Vous vous reconnaissez ? Alors postulez ! Profil recherché: Vous avez un bac+5 en commerce international, supply chain, import/export ? Vous avez une première expérience en export ? Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques ? Vous êtes reconnu(e) pour votre relationnel et votre sens de la diplomatie ? Vous avez une bonne capacité d’adaptation dans un contexte multiculturel et de transformation ? Alors ce poste est pour vous !
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 7 Mois
Contrat travail - Salaire
- 44 - 45 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
GI SERVICES FRANCE
Avec plus de 30 ans d'expérience dans l'écosystème des Life Sciences, Gi Life Sciences (ex Kelly Life Sciences) offre des solutions de recrutement sur mesure et de consulting pour les acteurs du secteur. Nous connectons entreprises et candidats possédant des compétences techniques dans les domaines de l'industrie pharmaceutique, biotech, santé, dispositifs médicaux, chimie, cosmétique et laboratoires d'analyse. En France, nous comptons près de 150 consultants répartis au sein d'...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
N.D. FAST - 30 - ROQUEMAURE
En collaboration avec les services de la chaine commerciale ; commerciaux, logistique / achats, production, comptabilité et facturation, vous devrez : Missions : - Saisir et assurer la gestion et le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
ETS PERRET - 30 - TRESQUES
PERRET SA, entreprise familiale depuis 5 générations, composée de 110 personnes, réalisant 67 millions d'euros de chiffre d'affaires (dont 12 en collecte de céréales), est spécialisée dans la vente...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Adminitratif des Ventes F/H
ADEQUAT INTERIM - 84 - Monteux
Notre agence de Sarrians recrute un(e) assistant(e) ADV pour un de ses clients basé sur Monteux spécialisé dans le packaging. Mission évolutive Vous aurez en charge l'accueil physique et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technico commercial sédentaire (Menuiserie : bois/alu/pvc) (H/F)
NRH APT - 84 - Avignon
Neptune RH, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour l'un de ses clients un(e) Commercial(e) Sédentaire (H/F) dans le secteur des matériaux & bricolage pour le domaine menuiserie En...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Sédentaire (H/F)
JMDS RECORD - 84 - Avignon
LYNX RH Avignon acteur du recrutement en CDD, CDI et Intérim, recrute pour l'un de ses clients sur Avignon, un commercial sédentaire (H/F) Au sein d'une résidence de Séniors, vous aurez la charge de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technico commercial sédentaire (Menuiserie : bois/alu/pvc) (H/F)
NRH APT - 30 - UZES
Neptune RH, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour l'un de ses clients un(e) Commercial(e) Sédentaire (H/F) dans le secteur des matériaux & bricolage pour le domaine menuiserie En...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant marketing (H/F)
PROMAN - 84 - Monteux
Le poste : L'agence Proman Monteux recherche pour l'un de ses clients un ASSISTANT MARKETING H/F , Vos missions consisteront à : Envoyer des tarifs par email et par courrier, Mettre à jour et faire...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
AGENCE CENTRALE ENVIRONNEMENT HABITAT - 84 - AVIGNON
Vous serez chargé(e) de réaliser une prospection physique des particuliers propriétaires de maison afin de leur proposer un diagnostic gratuit de leur charpente bois. L'objectif est d'obtenir des...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (H/F)
SHIVA Nîmes Ouest - 30 - NIMES
Chargé(e) de Clientèle - CDI 28H- Nîmes Ouest (H/F) B to B et B to C Lieu : Nîmes Ouest Contrat : CDI - 24H semaine (du lundi au vendredi) Salaire : 1350 à 1500€/mois + primes...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
START PEOPLE - 30 - UZES
Nous recherchons , un(e) chargé(e) de clientèle (H/F). Vos principales missions seront : - Accueillir et accompagner la clientèle dans la découverte de l'ensemble des offres de services -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)