- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Nord
- Détail de l'offre 2044583
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Nord
- Détail de l'offre 2044583
Chargé de Relation Client H/F 59 - LEZENNES
Offre n° 2044583
Chargé de Relation Client H/F
59 - LEZENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 11 février 2025
POSTE : Chargé de Relation Client H/F DESCRIPTION : Ça vous tente ? Rejoignez-nous ! Poste et missions Nous sommes à la recherche d'un Chargé de Relation Client passionné pour intégrer notre équipe dynamique au sein du Métier Assurances de Personnes. Le Centre d'Expertise et de Relation Client (CERC) joue un rôle essentiel en gérant les contrats d'assurance vie, retraite et prévoyance pour nos clients de la Banque Populaire et de la Caisse d'Épargne. Notre mission ? Offrir un service de qualité en traitant les actes de gestion et les demandes d'information de manière efficace et attentive. Votre rôle : En tant que Chargé de Relation Client, vous serez le premier point de contact pour nos clients. Vous aurez l'opportunité de : - Recevoir et traiter les appels entrants des clients avec professionnalisme et bienveillance. - Gérer les demandes écrites (emails et courriers dématérialisés) en apportant des réponses claires et précises. - Identifier les besoins spécifiques de chaque client, les orienter vers le service adéquat ou répondre directement à leurs questions. - Qualifier et enregistrer les traitements effectués dans le fichier client pour garantir un suivi optimal. Intégrez une équipe engagée et contribuez à la satisfaction de nos clients tout en développant vos compétences dans un environnement stimulant. Profil et compétences requises - Excellente communication : Vous êtes à l'aise à l'oral comme à l'écrit et maîtrisez les techniques de la relation client pour établir un contact de qualité. - Compétences informatiques : Vous avez une bonne aisance avec les outils informatiques, ce qui vous permet de naviguer facilement entre les différentes plateformes (base de connaissance, CRM, logiciels de gestion, workflow, courriers digitaux, etc.). - Rigueur et organisation : Vous êtes rigoureux(se) et attachez une grande importance au respect des procédures et des modes opératoires pour garantir un service de qualité. - Volonté d'apprendre : Vous êtes motivé(e) et avez un réel intérêt à approfondir vos connaissances dans le domaine de l'assurance vie et des contrats proposés par le groupe. - Orientation client : Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service client et votre capacité à trouver des solutions adaptées aux besoins de nos clients. Ce poste est basé à Lezennes avec la possibilité de télétravailler 10 jours par mois (au bout de 6 mois d'ancienneté) - Poste à pourvoir en CDI - Salaire de base : 25 000 € sur 13 mois - Statut non-cadre - 26 jours de congés payés + RTT - Des niveaux de Participation et/ou Intéressement et/ou PEE avec abondement très compétitifs (demandez-nous à l'oral) - Des tickets restaurant pour déjeuner - Une place de parking pour stationner Informations complémentaires sur le poste Un Groupe engagé dans le développement de ses collaborateurs - Des opportunités professionnelles au sein de l'ensemble du groupe BPCE, avec la possibilité de bénéficier d'accompagnements sur-mesure (parcours d'upskilling / reskilling, LinkedIn Learning) - Un modèle managérial favorisant la mise en responsabilité et la prise d'initiatives Un Groupe engagé dans les enjeux sociétaux et environnementaux - Le Groupe BPCE place le climat comme priorité d'action de tous ses métiers et de toutes ses entreprises. Trois objectifs sont fixés : aligner tous ses portefeuilles sur une trajectoire "net zéro", accompagner ses clients dans leur transition environnementale, et réduire sa propre empreinte. - En quelques chiffres la RSE dans le Groupe : - 1erfinanceur de l'économie sociale et solidaire avec 15.9 Md€ d'encours - 35 Md€ d'encours de financement de la transition énergétique - 6 millions d'emplois soutenus grâce à l'activité des réseaux BP et CE Être un employeur inclusif à travers des politiques fortes en termes de mixité, d'équilibre des temps de vie, de santé au travail NOTRE PROCESS DE RECRUTEMENT Notre annonce vous parle et vous donne envie ? Candidatez, et si votre profil matche notre équipe de recruteurs vous contactera : - 1 entretien pour comprendre votre parcours et vos motivations - 1 à 2 entretiens métiers A minima un des entretiens aura lieu au sein de nos locaux, pour que vous puissiez découvrir votre futur environnement de travail. Nous sommes fiers de notre engagement en faveur de l'inclusion et de la diversité notamment au travers de notre accord Handicap Groupe qui, entre autres, met à disposition des collaborateurs concernés les aménagements nécessaires afin qu'ils puissent continuer à valoriser leurs compétences et à évoluer au sein de notre Groupe. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
BPCE Assurances
Description de l'entreprise Envie d'embarquer pour une nouvelle aventure professionnelle ? C'est par ici ! BPCE Vie conçoit des solutions d'assurances de personnes (assurance vie, épargne, retraite, prévoyance individuelle, assurance des emprunteurs) pour les clients des réseaux bancaires du Groupe BPCE au premier rang des quels les Banques Populaires et les Caisses d'Epargne. BPCE Vie est une compagnie de BPCE Assurances, le pôle assurances du Groupe BPCE. Groupe ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
adjoint responsable service client h/f
ADECCO FRANCE - 59 - Wervicq-Sud
L'agence Adecco recrute pour son client, basé à WERVICQ SUD (59117), en CDI un adjoint responsable service client h/f Notre client est une entreprise renommée, reconnue pour son engagement envers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable Clients H/F (H/F)
NEXITY - 59 - Lille
Description de l'entreprise Aménageur-promoteur et promoteur-exploitant au service de tous, nous sommes proches du quotidien de nos clients, de nos partenaires et de nos collaborateurs. Dans l'ADN...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
CRIT - 59 - SECLIN
L'agence CRIT de Seclin, recherche pour son client, un Chargé de clientèle à Seclin (59113) en CDI. Le poste requiert une expérience de 2 à 5 ans et un BAC+2, pour un salaire mensuel compris entre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
SIGMA TALENT - 59 - SECLIN
Offre d'emploi : Chargé(e) de Clientèle - CDI - Seclin Entreprise : Notre client, une entreprise internationale de renommée dans son secteur, recherche un(e) Chargé(e) de clientèle en CDI pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant informatique fonctionnel (F/H)
EXPECTRA - 59 - Lille
Rattaché(e) à l'agence de Lille, le Senior Account Manager est en charge du développement commercial et de la gestion d'un ou plusieurs clients. Il.elle est responsable l'atteinte des objectifs de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Service Après Vente (H/F)
ESSENTIEL RECRUTEMENT - 59 - Seclin
Aquila RH Villeneuve d'Ascq, agence de recrutement en intérim, CDD et CDI, de tous types profils de niveau CAP à Bac. Vos missions: - Traitement des commandes clients à l'aide du logiciel de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable Service Client F/H - SAS BOULANGERIES PAUL (H/F)
SAS BOULANGERIES PAUL - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Dans le cadre d'une création de poste, vous coordonnez l'équipe ADV France composée de 4 personnes. Vous gérez les activités liées à la commande client depuis la prise de la commande jusqu'au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Coordinateur clientèle service (H/F)
GROUPE LEMPEREUR - 62 - COURRIERES
Au sein de la concession UNIMARK, Opel située à Courrières, vous aurez pour missions : - Accueillir et conseiller les clients du service après-vente ; - Établir les ordres de réparation / de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Charge - Chargee de Clientele Particuliers - Lille Gambetta H/F
Crédit Mutuel Nord Europe - 59 - LILLE
POSTE : Charge - Chargee de Clientele Particuliers - Lille Gambetta H/F DESCRIPTION : Pourquoi nous recrutons La vitalité de notre organisation et le dynamisme de nos résultats, nous incite à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Relation Clients en Temps Partiel H/F
Home Life - 59 - LILLE
POSTE : Chargé de Relation Clients en Temps Partiel H/F DESCRIPTION : Face à une demande en plein essor, notre entreprise, leader de l'après-sinistre en France, s'agrandit et innove ! Avec notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)