- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 2046321
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 2046321
Assistant Commercial Attaché de Clientèle H/F 77 - BRIE COMTE ROBERT
Offre n° 2046321
Assistant Commercial Attaché de Clientèle H/F
77 - BRIE COMTE ROBERT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 septembre 2024
POSTE : Assistant Commercial Attaché de Clientèle H/F DESCRIPTION : Rejoignez KALHYGE : Un acteur majeur dans la Location, l'Entretien d'Articles Textiles et d'Équipements d'Hygiène À propos de KALHYGE : KALHYGE se distingue en tant qu'acteur majeur, fournissant des services de location et d'entretien d'articles textiles et d'équipements d'hygiène à une clientèle diversifiée incluant les professionnels de la santé, de l'hôtellerie, de la restauration, de l'industrie, et des commerces & services. Avec notre présence étendue à travers 28 unités certifiées ISO 9001 et 6 centres d'hygiène en France, nos 2 868 collaborateurs s'engagent à offrir un service de proximité exceptionnel. Nous traitons quotidiennement plus de 410 tonnes de linge et 187 000 vêtements, tout en respectant des normes strictes de qualité microbiologique (AFNOR NF EN 14065). Engagés dans le développement durable, nous sommes fiers de notre adhésion au Global Compact des Nations Unies. Nous recherchons notre futur talent en relation clientèle, un(e) Assistant.e Commercial.e / Attaché(e) Clientèle, F/H, en CDD, sur notre site de Brie Comte Robert (77) Votre rôle : Rattaché(e) au Responsable Service Client de l'unité, vous aurez pour mission principal de vous assurer du suivi des demandes et du traitement des réclamations des clients qui émanent de tous canaux de l'entreprise Dans ce cadre, vous : - Centraliser toutes les demandes clients, assurer la réception des appels entrants, mesurer le taux de réponse et assurer le suivi du compte client - Gérer la facturation, les débiteurs divers, les évolutions tarifaires - Traiter les retours de tournées, les non-conformités, les demandes clients - Suivre chaque jour l'avancement du traitement des requêtes, en informer le client et suivre le montant des créances - Former les clients à utiliser l'espace client - Préparer toutes les informations nécessaires à chaque RDV client avec une préanalyse des anomalies constatées PROFIL : Profil Idéal : - Diplôme Bac +2 ou avez un acquis d'expérience valant diplôme. - Très organisé(e), réactif(ive), rigoureux(euse) avec une forte autonomie, une inventivité et un excellent sens de la communication. - Vous possédez une expérience avérée dans le secteur du commerce, de la relation clients ou de l'administration des ventes. - Vous maitrisez le Pack Office plus particulièrement Excel et êtes à l'aise avec les différents outils informatiques - La qualité du service et la satisfaction client sont importantes pour vous. Pourquoi KALHYGE ? Vous intégrez une entreprise à la pointe de son secteur, où chaque collaborateur joue un rôle crucial dans notre succès collectif. Nous valorisons l'innovation, le respect et l'engagement envers nos employés, nos clients et notre planète. Prêt(e) à faire la différence ? Postulez maintenant !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 4 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Blanchisserie-teinturerie de gros
Entreprise
Kalhyge
Kalhyge, société du Groupe mutualiste MNH Group, 3200 personnes, 30 000 clients, 42 sites en France, est un des leaders de la location entretien d'articles textiles professionnels et d'équipements d'hygiène. Reconnu pour nos valeurs fondées sur la qualité du service, nous intervenons dans des secteurs aussi variés que la santé, l'industrie, l'hôtellerie et la restauration.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé(e) de mission commerciales et administratives (H/F)
BGE ADIL - 94 - Créteil
Dans le cadre de son développement BGE ADIL, entité plus de 35 collaborateurs recherche un(e) chargé(e) de mission commerciales et administratives. Sur un poste évolutif et multi facettes, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial Banquet en contrat d'apprentissage (H/F)
CHATEAU DE FERRIERES - 77 - FERRIERES EN BRIE
Au sein de l'équipe commerciale et sous la responsabilité de la directrice des ventes, vos missions en qualité d'Assistant(e) Commercial(e) Banquet en contrat d'apprentissage sont les suivantes...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
MBA1706INM95FM - Assistant commerciale (H/F)
ASSOCIATION IMC ALTERNANCE - 95 - Roissy-en-France
Réf : MBA1706INM95FM À propos de nous : L'IMC Alternance vous propose l'offre pour un poste d'assistant commercial(e) d'une entreprise partenaire située à Roissy en France, qui est un des leaders...
CDD - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial - menuiseries extérieures H/F / évolutif
WOLEK HARMONY - 92 - NANTERRE
Vous êtes dynamique, polyvalent(e) et l'organisation est votre mot d'ordre ? Alors cette opportunité pourrait vous intéresser ! Rejoignez une petite équipe de 5 personnes où l'efficacité et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale B to B (H/F)
BEBESTHUMANSTAFFING - 75 - Paris
Dans le cadre d'une volonté d'accroître notre activité, Nous recherchons un(e) Assistant commercial / Assistante commerciale. Nous sommes spécialisés dans le domaine du recrutement depuis 4 ans...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
SOCIETE DES PEPINIERES CHATELAIN - 95 - LE THILLAY
Au sein du Pôle Professionnel, vous aurez pour missions principales : - Gestion d'un portefeuille clients de professionnels - Saisie des devis et commandes clients - La gestion des achats auprès des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Réf : REF: BRDC110424NUE75SA - Assistant commercial en alternance (H/F)
ASSOCIATION IMC ALTERNANCE - 75 - Paris
Description de l'entreprise : L'IMC Alternance vous présente l'offre d'un centre de formation dynamique offrant des opportunités d'apprentissage innovantes. Ils s'engagent à fournir une expérience...
CDD - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
BRDC270324KEL75SA - Apprenti.e Responsable Commerciale (H/F)
ASSOCIATION IMC ALTERNANCE - 93 - LA PLAINE ST DENIS
REF: BRDC270324KEL75SA Opportunité de Formation: Apprenti.e Responsable Commerciale H/F en alternance Formation visée: Bachelor Responsable développement commerciale Apprenti.e Responsable...
CDD - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Apprenti Assistant Commercial H/F (H/F)
SOCIETE DES PEPINIERES CHATELAIN - 95 - LE THILLAY
En tant qu'Apprenti(e) Assistant(e) Commercial(e) au sein de notre entreprise, vous serez chargé(e) de : - Assurer le suivi commercial des devis, des commandes clients - La gestion des achats auprès...
CDD - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller de Vente en Alternance (H/F)
INSTITUT PARISIEN DE FORMATION - 75 - PARIS 15
4 POSTES A POURVOIR : L'Institut Parisien de Formation école spécialisée dans le domaine du commerce du management et du marketing, recherche pour plusieurs de ses partenaires, des commerciaux et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)