Responsable approvisionnement / logistique (H/F) 13 - MARIGNANE
Offre n° 2049184
Responsable approvisionnement / logistique (H/F)
13 - MARIGNANE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 septembre 2025
Description du poste : Vous avez envie de FAIRE DECOLLER votre carrière ? Nous recherchons notre futur(e) Chef d'équipe A4 et 901 H/F Type de contrat CDI Qui sommes-nous? Avionneur, industriel, prestataire de services industriels et logisticien, Daher compte aujourd'hui environ 14 000 collaborateurs pour un chiffre d'affaires de 1,8 milliard d'euros en 2024. Fort de son actionnariat familial, Daher est tourné vers l'innovation depuis sa création en 1863. Avec des implantations dans une quinzaine de pays, en Europe, en Amérique du Nord et en Asie, Daher conçoit et développe des solutions à valeur ajoutée pour ses clients et partenaires aéronautiques et industriels. Avec sa Division Logistique, le Groupe Daher est le leader français de la logistique industrielle, spécialisé dans la gestion et l'optimisation des entrepôts logistiques et chaînes d'approvisionnement pour des secteurs exigeants. Il propose des solutions de logistique intégrée et complète, allant de la planification à la gestion opérationnelle, directement sur site client ou à distance. L'environnement du poste Finalité : Manager et superviser l'activité de l'équipe opérant une prestation logistique. Périmètres des activités Effectuer tout ou partie des activités suivantes : Animer les équipes***Organiser et animer le travail de son équipe par la mise en place d'un management de proximité * Veiller à la mise en œuvre et à l'application des règles de qualité, sécurité, environnement, sûreté et code de travail * Veiller à la propreté des zones de préparation, d'expédition et de stockage * Contribuer aux actions de gestion de ressources humaines (formation, intégration, congés, entretien annuel) Contrôler les activités logistiques***Organiser les arrivages et la réception des marchandises * Gérer les emplacements et le stockage des marchandises * Veiller à la bonne préparation des commandes * Gérer les zones de préparation et s'assurer des expéditions dans les délais impartis * Alerter et veiller à ce que les contrôles réguliers soient faits Gérer les stocks***S'assurer du respect des règles d'entreposage * Participer à l'organisation des inventaires Veiller au bon état des stocks Mettre en œuvre les moyens nécessaires pour atteindre les objectifs***Organiser son ou ses équipe(s) en fonction de l'activité * Assister les opérateurs et leur donner des instructions et des explications en cas de problème * Procéder régulièrement au contrôle visuel et à l'état d'avancement du travail de l'équipe * Contribuer aux actions de gestion de ressources humaines (formation, intégration, congés, entretien annuel) * Participer aux actions d'amélioration continue * Assurer les échanges avec les clients et/ou fournisseurs * Remonter à sa hiérarchie toute anomalie, écart de productivité, problèmes techniques. * Compléter les tableaux de bord de l'activité * Rendre compte de l'activité et des résultats de son périmètre. Responsable de la performance KPI de son service***Animer et manager une équipe en veillant à faire monter ses collaborateurs en compétence selon l'évolution des métiers et des besoins de l'organisation Bac à bac+2 logistique ou équivalence acquise par expérience professionnelle Vous n'avez pas toutes les compétences requises ? Pas de souci ! Daher vous soutiendra dans votre parcours de développement. Pourquoi nous rejoindre ? Nos engagements : Daher, certifié Top Employeur France, vous offre la possibilité d'évoluer au sein du groupe à travers la politique de mobilités internes et passerelles entre métiers, en France et à l'International. Travailler chez Daher, c'est s'inscrire dans un environnement de travail inclusif où la diversité est un atout pour le collectif et essentiel pour relever les défis de demain. Evoluer dans un cadre où l'innovation et la décarbonation sont au cœur de nos activités pour un avenir durable. Avantages principaux :***Avantages liés au CSE : cartes cadeaux Noel, chèques vacances, offres billetterie. * Prime de participation et d'intéressement * Couverture frais de santé avantageuse AG2R. * 13ième mois, sous condition d'ancienneté Votre prochaine opportunité commence-ici, le processus de recrutement :***L'étude de votre candidature * Un premier échange téléphonique * Un entretien manager et chargé de recrutement * Un entretien Responsable métier et RRH * Après l'entretien, sous quelques semaines vous avez une réponse à votre candidature. Allez-vous OSER l'aventure avec nous ? Venez nous rejoindre et libérez votre potentiel !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Avionneur, industriel, prestataire de services industriels et logisticien, Daher compte aujourd'hui environ 14 000 collaborateurs pour un chiffre d'affaires de 1,8 milliard d'euros en 2024. Fort de son actionnariat familial, Daher est tourné vers l'innovation depuis sa création en 1863. Avec des implantations dans une quinzaine de pays, en Europe, en Amérique du Nord et en Asie, Daher conçoit et développe des solutions à valeur ajoutée pour ses clients et partenaires aéronautiques et...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Agent d'approvisionnement h/f
CAFETERIA FACULTE DROIT - 13 - AIX EN PROVENCE
Le CROUS Aix-Marseille recrute pour son restaurant universitaire les Gazelles un agent d'approvisionnement h/f à Aix-en-Provence. Vos missions : -Seconder le responsable de l'approvisionnement qu'il...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Coordinateur de Transport Flotte Interne H/F (H/F)
AD HOC INTERIM & RECRUTEMENT - 13 - GARDANNE
AD HOC Intérim & Recrutement est là pour vous... Notre client, industriel, recherche son Coordinateur de transport flotte interne, basé à Aix en Provence. Vous aurez pour missions principales le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable cantine F/H
ELIOR RESTAURATION FRANCE - 13 - MARSEILLE 09
Dans le cadre d'un remplacement de poste, nous recherchons un(e) Responsable de la cantine au sein de l'établissement pénitentiaire des Baumettes à Marseille (13). Vous travaillerez du lundi au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur Logistique & Planning - Industriel (H/F)
AMATCH - 13 - Aix-en-Provence
aMatch est un cabinet de recrutement spécialisé dans les fonctions supports et nous recrutons actuellement pour un de nos clients, un (e) Coordinateur(trice) Logistique & Planning - Industrie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Logistique Internationale Multisites F/H (H/F)
ADAE - 13 - AUBAGNE
Nous recherchons un(e) Responsable Logistique Multisites (H/F) pour notre client, groupe industriel international de premier plan. Rattaché(e) à la Direction Générale régionale et en lien étroit avec...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Adjoint au Responsable d'exploitation logistique (H/F)
Qualis - 13 - MIRAMAS
Vos responsabilités seront les suivantes : Pilotage & optimisation de l'activité : * Superviser les opérations de réception, stockage, préparation et expédition * Gérer la relation client sur la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable d'agence transport F/H - Logistique (H/F)
LM5P - Le Mouton à 5 Pattes - 13 - VITROLLES
Descriptif du poste: Le Mouton à 5 Pattes, cabinet de recrutement, recherche pour son client, spécialiste de la messagerie express, son futur Responsable d'agence transport F/H en CDI, basé à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Manager Projets Logistiques (F/H) (H/F)
13 - SALON DE PROVENCE
Le saviez-vous ? Créateur de l'hypermarché, Carrefour reste fidèle à ses racines tout en se réinventant pour permettre à chacun de mieux manger : plus sain, plus local, plus responsable. Leader...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de l'Exploitation Logistique d'une Plate-Forme de distribution de Pièces de Rechange automobiles (H/F)
Stellantis &You DISTRIGO PR - 13 - MARIGNANE
Le poste : Mission : Membre du Staff de Direction de la Plate-Forme, le Responsable d'Exploitation est en charge de la gestion des opérations logistiques en flux entrants et sortants et du pilotage...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable d'agence transport express H/F
13 - Aix-en-Provence
Les missions du poste: #çamatchentrenous ✅ - Une entreprise structurée et en développement ✅ - Salaire attractif avec des conditions avantageuses ✅ - Poste avec forte autonomie « Notre client est un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)