Offre n° 2058168
Assistant ADV (H/F)
13 - ARLES - Localiser avec Mappy
Publié le 09 septembre 2025
Vous connaissez SAP ? Alors ce poste est fait pour vous ! Lise Abaleo, consultante en recrutement, recherche pour son client, une industrie à Arles, un Assistant ADV en CDI. Notre client recrute un(e) Assistant(e) Administration des Ventes France basé à Arles. Description de poste : Vous serez en charge de diverses missions au sein d'une équipe dynamique. Les tâches que vous accomplirez comprennent : - Gestion des commandes clients et suivi des livraisons, - Traitement des demandes et réclamations des clients, - Rédaction de documents commerciaux en anglais et en français, - Utilisation de SAP pour la gestion des données et des opérations, - Collaboration avec les différents services pour assurer une bonne qualité de service. - Maîtrise du logiciel SAP est un indispensable, - Rigueur et sens de l'organisation, - Capacité à travailler en équipe tout en étant autonome, - Esprit d'initiative et sens du service client. Les avantages : poste à temps plein de 37h50 par semaines, tickets restaurant de 11.50 € par jour. 50% part employeur Pas de télétravail sur le poste. Rémunération 30ke€ brut / mois Le poste est en CDI. Contrat : CDI Salaire : 30000 à 35000 EUR par an
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
FED SUPPLY
Fed Supply est un cabinet de recrutement Supply Chain ultra-spécialisé et créé en 2010 par Fed Group. Nos consultants recrutent les meilleurs candidats sur le terrain partout en France en intérim, CDD et CDI, pour des missions qui couvrent le périmètre de la supply au sens large : ADV, Relation Clients, Assistanat commercial, Achats, Supply Chain, Import-Export, Logistique et Transport. Vous savez que les pilotes de flux ne travaillent pas dans des avions ? Nous aussi ! Vous pens...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial Sédentaire (H/F)
JMDS RECORD - 84 - Avignon
LYNX RH Avignon acteur du recrutement en CDD, CDI et Intérim, recrute pour l'un de ses clients sur Avignon, un commercial sédentaire (H/F) Au sein d'une résidence de Séniors, vous aurez la charge de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technico commercial sédentaire (Menuiserie : bois/alu/pvc) (H/F)
NRH APT - 84 - Avignon
Neptune RH, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour l'un de ses clients un(e) Commercial(e) Sédentaire (H/F) dans le secteur des matériaux & bricolage pour le domaine menuiserie En...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
AGENCE CENTRALE ENVIRONNEMENT HABITAT - 84 - AVIGNON
Vous serez chargé(e) de réaliser une prospection physique des particuliers propriétaires de maison afin de leur proposer un diagnostic gratuit de leur charpente bois. L'objectif est d'obtenir des...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) & Commercial(e) France/Export (H/F)
30 - AUBORD
Dans le cadre d'un renfort d'équipe, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) & Commercial(e) France/Export (F/H) en CDI. Poste idéalement à pourvoir début octobre 2025, afin d'assurer...
CDI - Temps plein
Publié hier
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (H/F)
SHIVA Nîmes Ouest - 30 - NIMES
Chargé(e) de Clientèle - CDI 28H- Nîmes Ouest (H/F) B to B et B to C Lieu : Nîmes Ouest Contrat : CDI - 24H semaine (du lundi au vendredi) Salaire : 1350 à 1500€/mois + primes...
CDI - Temps partiel
Publié aujourd'hui
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Commercial Agence h/f (H/F)
PUM - 30 - NIMES
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Notre agence PUM de Nîmes (Saint-Césaire) recherche son futur Commercial Agence H/F. Par téléphone ou en agence, vous développez des relations avec les professionnels...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
SA RESMA - 30 - GALLARGUES LE MONTUEUX
Rattaché(e) à la Direction, vous travaillez au sein du service ADV composé de 5 personnes, vous êtes le binôme de commerciaux itinérants. Vous êtes au cœur de l'activité commerciale, interface entre...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion des ventes-ADV (H/F)
ALLIANCE PISCINES - COCKTAIL PISCIN - 30 - BELLEGARDE
Nous recherchons un (e) Assistant (e) administration des ventes (ADV) H/F pour rejoindre nos équipes au sein de notre usine de Bellegarde (30) ! Vos missions : Gestion des commandes et suivi des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 30 - Marguerittes
Adecco Nîmes recherche, pour un de ses clients spécialisé dans les croquettes pour chien, un Chargé d'Administration des Ventes (H/F). Son rôle sera d'assurer la gestion administrative du client de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 30 - Nîmes
Nous recrutons pour l'un de nos clients, PME en pleine expansion dans la distribution et commerce de produits d'hygiène et d'entretien, un(e) Assistant(e) ADV en CDI- Assurer un suivi personnalisé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)