Chargé Administration des Ventes (h/f) 30 - Marguerittes
Offre n° 197HLMB
Chargé Administration des Ventes (h/f)
30 - Marguerittes - Localiser avec Mappy
Publié le 03 septembre 2025
Adecco Nîmes recherche, pour un de ses clients spécialisé dans les croquettes pour chien, un Chargé d'Administration des Ventes (H/F). Son rôle sera d'assurer la gestion administrative du client de la création de compte jusqu'à l'encaissement et en assure le suivi dans le respect et la satisfaction des attentes du client afin de contribuer à la performance de l'activité. Plus particulièrement : - réaliser la création des ouvertures de comptes, - assurer la gestion administrative des commandes, - assurer quotidiennement les contacts télévente, - contribuer à l'optimisation des actions commerciales dans le respect des CCV, - traiter les litiges signalés par nos clients, - assurer la coordination entre les clients et les interlocuteurs du Centre de Service Clients. Profil commerciale avec expérience de 2 ans Rigueur, autonomie et dynamisme seront des atouts appréciés. Travail à temps plein, du lundi au vendredi. Avantages : - taux horaire : 12€ - 11€ ticket restaurant/60% part employeur - Indemnité km - 13eme mois
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Animateur Commercial en Magasin (H/F)
SORGUES ACCESSOIRES - 84 - SORGUES
Vous avez le sens du commerce et vous aimez les challenges ? Dans le secteur du plein air et des loisirs, nous vous proposons un poste de Conseiller commercial en magasin H/F auprès d'une clientèle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
INSTITUT QUALICE MINCEUR - 34 - ST GENIES DES MOURGUES
QUALICE Minceur est spécialisé dans la vente à distance de programme minceur et bien-être. Nous commercialisons, auprès d'une clientèle de particuliers, des compléments alimentaires 100% naturels à...
CDI - Temps partiel
Publié aujourd'hui
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
AGENCE CENTRALE ENVIRONNEMENT HABITAT - 84 - AVIGNON
Vous serez chargé(e) de réaliser une prospection physique des particuliers propriétaires de maison afin de leur proposer un diagnostic gratuit de leur charpente bois. L'objectif est d'obtenir des...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Technico commercial sédentaire (Menuiserie : bois/alu/pvc) (H/F)
NRH APT - 84 - Avignon
Neptune RH, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour l'un de ses clients un(e) Commercial(e) Sédentaire (H/F) dans le secteur des matériaux & bricolage pour le domaine menuiserie En...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
START PEOPLE - 30 - UZES
Nous recherchons , un(e) chargé(e) de clientèle (H/F). Vos principales missions seront : - Accueillir et accompagner la clientèle dans la découverte de l'ensemble des offres de services -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
ETS PERRET - 30 - TRESQUES
PERRET SA, entreprise familiale depuis 5 générations, composée de 110 personnes, réalisant 67 millions d'euros de chiffre d'affaires (dont 12 en collecte de céréales), est spécialisée dans la vente...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial Agence h/f (H/F)
PUM - 30 - NIMES
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Notre agence PUM de Nîmes (Saint-Césaire) recherche son futur Commercial Agence H/F. Par téléphone ou en agence, vous développez des relations avec les professionnels...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant achats (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 30 - Saint-Chaptes
Mission longue durée Notre agence Adéquat d' Alès recrute des nouveaux talents : Assistant achats (F/H) Missions : - Réaliser les approvisionnements : saisie et suivi des commandes fournisseurs. -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion des ventes-ADV (H/F)
ALLIANCE PISCINES - COCKTAIL PISCIN - 30 - BELLEGARDE
Nous recherchons un (e) Assistant (e) administration des ventes (ADV) H/F pour rejoindre nos équipes au sein de notre usine de Bellegarde (30) ! Vos missions : Gestion des commandes et suivi des...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 30 - Nîmes
Nous recrutons pour l'un de nos clients, PME en pleine expansion dans la distribution et commerce de produits d'hygiène et d'entretien, un(e) Assistant(e) ADV en CDI- Assurer un suivi personnalisé...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)