Technicien support VIP (H/F) 92 - MEUDON
Offre n° 2059258
Technicien support VIP (H/F)
92 - MEUDON - Localiser avec Mappy
Publié le 09 septembre 2025
Description du poste : Nous vous invitons à relever de nouveaux challenges et à évoluer sur des projets d'expertise et d'innovation en prenant part à l'aventure Econocom. A travers sa marque Workplace Infra Innovation, l'activité Services en région Ile De France accompagne plus de 40 clients grands comptes et institutions publiques dans tout secteur d'activité dans la transformation de leur système d'information, à travers la mise à disposition de moyens humains et techniques. Missions principales : L'ensemble de la mission se fera chez notre client dans un environnement Windows avec du Mac sur la partie téléphonie et tablettes. Support Utilisateur sur Site :***Résolution sur site des problèmes matériels, logiciels et de connectivité.***Support personnalisé pour les utilisateurs VIP (le cas échéant) et lors d'événements critiques.***Installation, configuration et déploiement du matériel informatique : ordinateurs de bureau, portables, imprimantes, appareils mobiles et tablettes.***Accompagnement technique lors de l'intégration des nouveaux collaborateurs.***Assistance dans la réponse aux incidents de cybersécurité selon les protocoles établis. Gestion des Postes de Travail :***Création d'images système, configuration et mise en place de la sécurité des appareils.***Activation des licences, attribution des permissions et configuration des profils utilisateurs.***Suivi de l'état de santé et du bon fonctionnement des équipements informatiques.***Maintenance préventive et résolution des problèmes techniques récurrents. Support des Salles de Réunion :***Vérifications périodiques des équipements (audio, vidéo, logiciels de visioconférence, connectivité).***Support technique lors de réunions critiques ou à fort enjeu.***Résolution des problèmes liés aux outils collaboratifs (Teams, Google Meet, Zoom, etc.). Gestion des Stocks et des Actifs :***Suivi des stocks, livraison et gestion des retours de matériel.***Enregistrement des activités et incidents dans des outils comme JIRA, ServiceNow ou équivalents.***Coordination avec les fournisseurs pour les réparations, la gestion des retours (RMA) et les garanties. Documentation et Partage de Connaissances :***Rédaction de procédures techniques et de résolutions d'incidents.***Transmission des connaissances au Service Desk et à la hiérarchie pour les problèmes fréquents ou récurrents. Contrat : en CDI Localisation : Meudon (92) Démarrage : ASAP / Dés que possible Autre : Pas de télétravail possible sur ce poste Description du profil : Qualifications :***Diplôme en informatique ou télécommunications (Bac+3 ou équivalent).***Certifications techniques appréciées : ITIL Foundation, Microsoft, Cisco, etc. Expérience : vous justifiez de minimum 3 ans d'expérience dans un poste similaire Technical skills :***Maîtrise des systèmes d'exploitation Windows 10/11 et macOS.***Expérience avec les outils de gestion de terminaux (MDM) tels qu'Intune, ManageEngine, etc.***Connaissances en réseaux, imprimantes et outils collaboratifs (Teams, Google Meet, etc.). Soft skills:***Excellentes capacités de résolution de problèmes et orientation utilisateur.***Bonnes compétences en communication et relationnel.***Autonomie, sens des responsabilités.***Attitude proactive et esprit d'équipe. Langues :***Niveau d'anglais C2 exigé : langue maternelle / courant***Niveau de français C2 exigé : langue maternelle / courant
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 36000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
POURQUOI NOUS CHOISIR ? Première Entreprise générale du Digital en Europe et 7ème ESN de France, le groupe Econocom est précurseur dans la création de solutions globales, durables et circulaires, permettant d'accompagner la transformation digitale des entreprises et des organisations publiques. Ces solutions sont centrées sur le développement et la transformation de la Workplace, des infrastructures et de l'audiovisuel, ainsi que sur le financement d'assets stratégiques. R...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Technique (H/F)
GERAUD GESTION - 93 - LIVRY GARGAN
Enjeux du poste: Appuyer les Responsables Régionaux sur les enjeux techniques Missions et attributions - Gestion, préparation et supervision des commission de sécurité, - Déplacement de marchés...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE TECHNIQUE (H/F)
MLM - 95 - MONTLIGNON
Notre mutuelle, organisme à but non lucratif, est spécialisée dans l'accueil et l'accompagnement d'enfants et d'adolescents atteints de troubles psychiques, du développement et/ou du comportement....
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
DHOLLANDIA FRANCE - 92 - Nanterre
Depuis +50 ans, le groupe international DHOLLANDIA est le 1er fabricant de hayons élévateurs et génère des CA à 8 chiffres avec +75 000 unités vendues par an. C'est dans cette formidable dynamique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Technique (H/F)
PROJET'S - 93 - AULNAY SOUS BOIS
GIF EMPLOI, est un acteur du recrutement en intérim et CDI, référent sur les métiers techniques, qui cultive la proximité avec ses candidats, ses clients et les acteurs de la formation pour un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support outils réseau F/H
SYNERGIE - 95 - Roissy-en-France
Notre client, leader mondial de l'industrie automobile. Acteur clé de la mobilité, ils incarnent une vision audacieuse et responsable pour transformer l'industrie et répondre aux défis de notre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Support GTA (H/F)
92 - LEVALLOIS PERRET
Créée en 2001, Nibelis, éditeur de logiciel Paie & SIRH, accompagne les entreprises pour fiabiliser, simplifier et optimiser leur processus. Notre offre s'adresse essentiellement aux PME et ETI via...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Support technique avant vente en Vibration Acoustique (H/F)
HGL-DYNAMICS FRANCE - 78 - Chatou
- Vous aurez en charge principalement l'avant-vente (démonstration technique de nos systèmes en fonction des applications des clients), l'intégration des systèmes, la formation et le support client...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Référent support technique industrie H/F (H/F)
MULTIAIR FRANCE - 95 - TAVERNY
Rejoignez Worthington Creyssensac - Leader dans le secteur de l'air comprimé et acteur mondial d'un groupe industriel suédois ! Poste : Référent(e) support technique - service après...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
(H/F)Technicien diagnostique
ZEL RH - 95 - Argenteuil
Aquila RH Pantin, cabinet de recrutement, en CDI, CDD, intérim, recherche pour l'un de ses clients situé à Argenteuil (95) un(e) Technicien(ne) Diagnostique Automobile H/F. Vos missions: Missions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support technique (H/F)
RIO MANAGED SERVICES - 95 - Ile-de-France
Rattaché(e) au responsable d'entité du support technique , vous assurez le remplacement des techniciens de proximité, des superviseurs opérationnels et techniques pendant leurs congés et absences sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)