- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Bouches-du-Rhône
- Vitrolles
- Détail de l'offre 2069307
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Bouches-du-Rhône
- Vitrolles
- Détail de l'offre 2069307
RESPONSABLE DU SERVICE CLIENTS/BACK OFFICE F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 13 - VITROLLES
Offre n° 2069307
RESPONSABLE DU SERVICE CLIENTS/BACK OFFICE F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
13 - VITROLLES - Localiser avec Mappy
Publié le 11 février 2025
Descriptif du poste: Nous recherchons pour le compte de notre client, un Responsable du service clients/back office (f/h) Au cœur d'une société internationale innovante spécialisée dans le transport de gaz, liquides et solides, basée sur l'eco-conception, vous prenez la responsabilité du service ADV/ Clients. Vous assurez les actions destinées à gérer la relation client à travers un portefeuille de centrales d'achats. Vous êtes le garant de la relation entre le client, le commercial et les différents services de l'entreprise. Votre rôle intervient depuis l'enregistrement des commandes et jusqu'à la livraison au client. Pour assurer cette bonne gestion, vous serez également en étroite relation avec les différents interlocuteurs internes, notamment le service logistique, le service comptabilité (retard de paiement éventuel, ouverture nouveaux comptes). Vous animez votre équipe constituée de 3 collaborateurs, et êtes le garant de la bonne exécution des tâches dédiées au service administratif, à savoir la qualité de l'exécution et le respect des délais de réponse. Pour cela, vous avez cette aptitude à déléguer les tâches. Vous coordonnez et accompagnez votre équipe vers une prise de responsabilité progressive. Vous identifiez leurs besoins en formation s'il y a lieu, et les mettez en place. Vous mettez en place des process destinés à optimiser la qualité du service et à développer la satisfaction client. Ce pilotage optimisé permet également l'organisation et la formation des back-up de chaque collaborateur pour les périodes de vacances. La rémunération est complétée d'un variable contractuel, objectivé sur les résultats individuels et entreprise. Le statut cadre au forfait jours est proposé pour ce poste. Profil recherché: De formation Bac+4, vous justifiez d'une expérience réussie de minimum 5 années sur un poste similaire. Vous avez un tempérament de coordinateur, d'organisateur de tâches, d'objectifs, d'activités pour optimiser le fonctionnement d'un service client. Vous animez vos équipes, écoutez et impliquez vos collaborateurs pour développer leurs compétences ! Motivé par un nouveau challenge, d'esprit positif et orienté cohésion, ce poste pourrait être taillé pour vous ! Nous attendons votre candidature !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Expectra
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Assistanat, Commercial & Marketing vous proposent des opportunités de carrière.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Consultant.e fonctionnel.le Expert Solution Salesforce Confirmé.e (H/F)
TVH CONSULTING - 13 - AIX EN PROVENCE
L'ADN d'Isochronix résonne quotidiennement dans nos équipes et est au cœur de chacun de nos projets. Il nous permet de faire preuve d'implication à vos côtés mais aussi d'évoluer. L'excellence...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager Opérationnel (H/F)
CARSAT SUD EST - 13 - MARSEILLE 05
LA CARSAT SUD-EST RECRUTE ! MANAGER OPERATIONNEL (H/F) CDI #POURQUOI NOUS RECRUTONS ? Nous recherchons un Manager Opérationnel pour le Département Budget et Gestion des Achats et des Biens. Il...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Care Representative (H/F)
13 - FUVEAU
L équipe d une trentaine de personnes dynamiques, est constituée d'expérience Designers, de Customer Care Representatives, d'agents de réservations et comptables qui partagent le goût du service et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle H/F (H/F)
INTELCIA FRANCE - 13 - MARSEILLE 16
Dans le cadre de la montée en charge de nos activités, nous recrutons et formons avec France Travail. Démarrage de la formation le 03/03/2025 sur notre projet Conseiller commercial Energie. En tant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Relation clients service et boutique (H/F)
DLY MARSEILLE - 13 - MARSEILLE 02
La Maison DALLOYAU recrute pour renforcer son équipe de Marseille: : - Responsable Relation clients, Service et Boutique (H/F) En collaboration avec votre manager, et en vous appuyant sur les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
13 - MARSEILLE 07
Description du poste : Vos missions 1) Gérer la relation client***Accueillir et conseiller les clients avec professionnalisme et bienveillance. * Découvrir leurs attentes et les orienter vers les...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Service Clients H/F
LIP - Solutions RH - 13 - VITROLLES
POSTE : Responsable Service Clients H/F DESCRIPTION : Avec plus de 180 agences d'emploi spécialisées par domaine d'activité et réparties sur l'ensemble du territoire, le Groupe LIP Intérim et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable service client H/F
Domino RH Martigues - 13 - BERRE L ETANG
Domino IGTEC Martigues recrute pour l'un de ses clients, basé à Berre l'Etang (13), un Responsable clientèle H/F dans le cadre d'une mission d'intérim de 8 mois. Vos missions seront les suivantes :...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Directeur.trice Conseil F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
STAN - 13 - MARSEILLE 01
Descriptif du poste: Vous avez la responsabilité globale d'un portefeuille clients dont vous êtes l'interlocuteur principal. Vous définissez la stratégie d'accompagnement de vos clients et assurez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Service Client H/F
Fnac - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Responsable Service Client H/F DESCRIPTION : Membre du comité de Direction du magasin d'Aix en Provence et rattaché au Directeur, vous participez à la définition de la stratégie Magasin et en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)