Secrétaire technique (H/F) 13 - Bouches du Rhône
Offre n° 2097322
Secrétaire technique (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Publié le 10 septembre 2025
Chez Studia, nous sommes convaincus qu'un projet réussi, c'est avant tout une bonne organisation. Nous aidons nos clients à structurer, gérer et valoriser leur documentation et leurs processus. Pour accompagner notre croissance, nous recherchons un(e) Secrétaire Technique prêt(e) à jouer un rôle central dans la vie de nos projets. En tant que Secrétaire Technique, vous serez le point d'ancrage documentaire de l'équipe : * Suivi et mise en forme des documents techniques, * Gestion des versions, classement et diffusion, * Support administratif auprès des équipes métier techniciens, * Préparation de rapports, comptes-rendus et tableaux de suivi, * Contribution à la bonne communication entre les équipes internes et les clients. Votre mission : garantir que l'information circule clairement et efficacement. Votre profil : * Vous avez une première expérience dans la documentation structurée ( secrétariat technique, ). * Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint). * vous faites preuve de rigueur et avez le sens de l'organisation. * Vous disposez d'une bonne communication écrite et orale. A vous de jouer ! Pourquoi nous rejoindre Studia ? * Une équipe soudée où votre rôle est vraiment reconnu. * Des projets variés, qui évitent la monotonie. * La possibilité de développer vos compétences documentaires et administratives. * Un environnement où vos qualités d'organisation et de fiabilité font la différence au quotidien. Type d'emploi : CDI Rémunération : 1 875,00€ à 2 000,00€ par mois Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative H/F
SBC INTERIM - 84 - TAILLADES
Pour accompagner son développement, notre client, une entreprise reconnue dans le secteur du BTP et spécialisée dans la plomberie CVC, recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) motivé(e) et...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) gestion PME/PMI en alternance (H/F)
REGIE MUNICIP STATIONNEMENT ST RAPHAEL - 83 - ST RAPHAEL
En vue d'un contrat professionnalisation, le service des Parkings de ST RAPHAEL recrute assistant gestion PME/PMI : Vous serez chargé(e) de l 'accueil physique et téléphonique, taches administratives...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant qualité (H/F)
INGENERIA PROJET - 83 - Var
Rejoignez Ingeneria Projet ! Vous êtes passionné(e) par le développement des compétences et l'insertion professionnelle, rejoignez INGENERIA Projet pour pilotez la qualité de notre organisme ?...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Qualité (h/f)
ADECCO - 84 - Monteux
Adecco recherche un-e Assistant Qualité (H/F) pour l'un de ses clients, une entreprise spécialisée dans le commerce de gros de café, thé, cacao et épices, située à Monteux (84170). Ce poste est à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Gestion Administrative & Facturation (H/F)
APACHE RECRUTEMENT - 13 - GARDANNE
Cette structure d'expertise comptable implantée au Sud d'Aix-en-Provence recherche son futur Assistant(e) de Gestion pour rejoindre ses équipes. Structuré et bien implanté dans la région, les trois...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANTE DE GESTION ET ADMINISTRATION EN ALTERNANCE (H/F)
ASKOUTE MYRIAM - 13 - MARSEILLE 03
Offre d'apprentissage - Administration / Gestion / RH Entreprise spécialisée dans l'administration des véhicules et les services numériques. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion d'entreprise (H/F)
13 - ROUSSET
Vous effectuez les différentes missions d'administration des ventes et de secrétariat comptable d'une PME du bâtiment tel que : Gestion des documents administratifs et financiers liés aux...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) DE GESTION - AUBAGNE (H/F)
RELIANCE RH - 13 - MARSEILLE 06
Vos missions : En tant qu'Assistant(e) de gestion : Vous assistez le Responsable d'Agence et/ou le Responsable de Secteur dans la gestion administrative et commerciale de l'agence plus...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion (H/F)
TRANSITIONS PRO PACA - 13 - MARSEILLE 02
Transitions Pro PACA (ex Fongecif PACA) est une association Loi 1901 qui bénéficie d'un agrément du Ministère du Travail pour gérer le dispositif du Projet de Transition Professionnelle (PTP), issu...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
SECRETARIAT BUREAUTIQUE ET ASSISTANCE ADMINSITRATIVE TEMPS COMPLE (H/F)
CENTRE DE FORMATION DES BARREAUX SUDEST - 13 - MARSEILLE 04
Présentation de la structure : L'Ecole des Avocats du Sud-Est est un établissement d'utilité publique qui a pour mission d'assurer la formation initiale des élèves-avocats en vue de l'obtention du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)