- Accueil France Travail
- Emploi
- Internet - Ecommerce
- Chef de projet digital
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 2128601
- Accueil France Travail
- Emploi
- Internet - Ecommerce
- Chef de projet digital
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 2128601
ALTERNANCE - BAC+ 5 Appui Management de Projet F/H 2025-128094 (H/F) 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 2128601
ALTERNANCE - BAC+ 5 Appui Management de Projet F/H 2025-128094 (H/F)
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 12 février 2025
Rejoignez EDF et donnez un nouvel élan à votre parcours professionnel ! Vous recherchez une entreprise stable et dynamique, avec des valeurs humaines, dans laquelle vous pourrez vous épanouir et acquérir de l'expérience ? Chaque année, EDF accueille plus de 4 000 nouveaux alternants, du CAP au Bac+5. Pourquoi pas vous ? Vous serez rattaché(e) à la Division Ingénierie du Parc nucléaire De l'Environnement (DIPDE) au sein du Département Performance des Projet basé sur Marseille. Présentation de la DIPDE Le service Project Manager Officer (PMO*), acteur incontournable de l'équipe projet, assure une mission d'appui opérationnel et méthodologique au pilotage des projets d'Ingénierie du Parc nucléaire français en Exploitation. Il garantit la bonne déclinaison des standards de pilotage en matière de management de la gouvernance des projets (instances), des délais (planification) et des risques pour assurer un haut niveau de performance des projets. En appui du Département Performance des Projets, dans une équipe dynamique dont les valeurs sont fondées sur la confiance, le partage et l'engagement, vos missions principales seront : - d'apporter un appui au pilotage des ressources projets mises à disposition en construisant une vision consolidée, en réalisant des reporting et analyse associés (tant sur les aspects quantitatifs que qualitatifs). - de contribuer à l'élaboration d'une "marque" PMO au sein du service (communication visible, structurée, mettant en avant la plus value du service PMO) - de venir en appui des référents PMO lors de groupes de travail pour renforcer la culture Projet et simplifier les standards de pilotage - de créer des reporting notamment au profit des managers de projets (tableau de bord) FORMATION INTERNE : Vous serez entièrement formé pour pouvoir évoluer dans cet environnement lors de l'académie des alternants qui se déroulera sur tout le mois d'Août 2025 Référence mandat 2025-128094 / DIPDE ALT2025 Titulaire d'un BAC+4 en gestion/Management de projet, Vous préparez un BAC+5 dans ce domaine. Vous êtes reconnu pour: * Votre dynamisme, ta réactivité et ton sens des priorités * Votre sens de l'innovation * Votre capacité à intégrer un collectif et vous savez faire preuve d'autonomie, avec un fort sens de l'engagement et du service * Vos qualités d'analyse, d'organisation, de rigueur et votre capacité à travailler sur des sujets complexes vous permettra de conduire avec autonomie et responsabilité les missions confiées * être un bon communicant, et vous disposez des qualités relationnelles nécessaires pour donner du sens aux actions entreprises et échanger avec une grande diversité d'interlocuteurs Ce poste vous intéresse? Alors, envoyez vite votre candidature en déposant votre CV, lettre de motivation ainsi que vos relevés de notes des deux dernières années! Témoignage des Stagiaires & Alternants de la DIPDE Ce qu'EDF peut vous offrir EDF peut vous aider à financer une partie de votre loyer si vous avez besoin de déménager pour votre alternance Vous aurez accès aux offres du comité d'entreprise : spectacles, lieux de vacances, etc. Vous bénéficierez d'un salaire au dessus du régime général
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
- Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Production d'électricité
Employeur
EDF
Avec ses équipes (2500 personnes) basées à Marseille, Lyon et déployées sur 11 sites nucléaires, la Division de l'Ingénierie du Parc et de l'Environnement (DIPDE) conçoit et réalise l'ensemble des modifications destinées à optimiser la performance des centrales et à prolonger leur exploitation. Au coeur des enjeux de l'énergie de demain, elle assure également la maintenance du génie civil et le pilotage de l'expertise environnementale.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion PME (H/F)
HOME SERVICES FORMATION - 13 - MARSEILLE 08
Nous recherchons un(e) assistant(e) de gestion PME. Vous serez rattaché(e) au siège à Marseille (8ème) sous la responsabilité de la responsable du centre et vous aurez pour missions de : - Assurer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif - ADV (H/F)
ALSEAMAR - 13 - ROUSSET
Vos missions Support ADV et Services Généraux Servir d'intermédiaire entre ALSEAMAR et les transporteurs. Suivre et mettre en place les contrats d'assurance transports et flotte automobile. Gérer le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN - 13 - Aix-en-Provence
Le poste : Recherche sur AIX un assistant administratif : préparation de dossiers chantier, rédaction des marchés, facturation, contrats de sous-traitances, procès verbal, recouvrement créance....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 26 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
AIR LIQUIDE SANTE DOMICILE FRANCE - 13 - AIX EN PROVENCE
Au sein de la Business Line Santé du Groupe Air Liquide, l'activité Santé à Domicile comprend 8000 collaborateurs dans le monde dont 4000 en France. Le métier de la Santé à Domicile consiste à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial en alternance (H/F)
COMPTOIR BOUCHERIE LES COQUIERES - 13 - AUBAGNE
Au sein d'une boucherie reconnue, commercialisant des produits de qualité, nous souhaitons accueillir un/e alternant/e dans le domaine administratif et commercial qui aurait envie de venir partager...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
13 - GARDANNE
Nous recherchons un profil administratif polyvalent H/F et qui accepte d'avoir des déplacements fréquents (2 à 3 fois par mois) pour traiter l'administratif du portefeuille de clients sur la France...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT DE GESTION ADMINISTRATIVE (H/F)
RELIANCE RH - 13 - MARSEILLE 11
Reliance RH recrute un talent de choix pour renforcer les équipes de son partenaire : une belle association marseillaise. Vos missions : En tant qu'Assistant(e) de gestion vous assurerez :...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant facturation (H/F)
ALTEREO - 13 - VENELLES
Le poste Rattaché(e) à la Direction Administrative et Financière du groupe Altereo, vous aurez pour tâches principales : Facturation et relances clients (outil Everwin) Traitement des achats (en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant technique (H/F)
GROUPE ALIENOR - 13 - Aix-en-Provence
Acteur national du BTP, le Groupe Aliénor spécialiste de l'ingénierie de la construction, propose à ses clients une expertise diversifiée : maîtrise d'œuvre, bureau d'études techniques et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de gestion / secrétariat- CDI temps complet (H/F)
ASSOCIATION AIDE JEUNES TRAVAILLEURS - 13 - MARSEILLE 03
La MECS (Maison d'Enfants à Caractère Social) de l'AAJT a pour mission d'accueillir 114 jeunes Mineurs Non Accompagnés de 15 à 21 ans. L'accompagnement proposé est pluridisciplinaire et veille à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)