Assistant Polyvalent H/F 93 - NOISY LE GRAND
Offre n° 2140123
Assistant Polyvalent H/F
93 - NOISY LE GRAND - Localiser avec Mappy
Publié le 11 septembre 2025
POSTE : Assistant Polyvalent H/F DESCRIPTION : Le cabinet de recrutement ARTUS Chelles recherche pour l'un de ses clients un(e) Assistant(e) Polyvalent(e). À ce poste, vous serez en charge de la gestion complète des demandes clients, de la préparation et de l'expédition des colis, ainsi que du suivi des stocks clients. Vous jouerez un rôle clé dans le bon déroulement des opérations logistiques et administratives. Vos missions principales seront les suivantes : 1) Gestion commande client : - Enregistrement des demandes clients - Préparation des PLV demandées, conditionnement et gestion de leur expédition - Contrôle et validation des interventions liées - Gestion de l'information client sur l'état d'avancement des demandes d'interventions - Gestion des stocks de PLV, des entrées, sorties - Résolution des litiges clients avec N+1 - Participer à la recherche de solutions et aux décisions avec les autres services - Assurer un reporting journalier des informations au N+1 2) Autres - Suivi de dossiers administratifs (de la réception à la bonne exécution dans les délais) - Gestion des laissez-passer hebdomadaires - Classement/archivage de dossiers - Conception d'outils d'organisation commun (agendas des congés, fiches) 3) Participation aux préparations En cas de surcharge en atelier, participation aux préparation merchandising de mise à jour, de préparation spécifique pour les stands (uniquement manipulation de produits, platines, visuels) Horaires : Du lundi au vendredi, travail en journée, 35h Salaire : 25 000€ à 30 000€ / an Rémunération : 25 000€ - 30 000€ PROFIL : Issu(e) d'une formation de type BTS Assistanat / Secrétariat, vous disposez d'une expérience confirmée dans des fonctions administratives. Vous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques, en particulier Word, Excel et PowerPoint. Votre polyvalence, votre capacité d'adaptation et vos excellentes qualités relationnelles font de vous un véritable atout pour l'équipe. Reconnu(e) pour votre rigueur, votre sens de l'organisation, ainsi que votre esprit de service, vous savez également faire preuve de discrétion, de dynamisme, d'implication et de réactivité au quotidien. La maîtrise de l'anglais est indispensable pour réussir dans ce poste. Compétences demandé : - Organisation et rigueur - Gestions des priorités - Autonomie - Réactivité - Maîtrise des outils informatique Les Avantages : - CET à 8% - Parrainage - Carte CE - Participation aux bénéfices - Acompte de paie à la semaine si besoin - Montée en compétences via formation - Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). - Signatures des contrats électroniques Maintenant, c'est à vous de jouer ! N'hésitez plus et rejoignez la ARTUS Family ! Expérience : 1 ans d'expérience sur un poste similaire et/ou d'assistanat administratif
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Artus Interim
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