Chargé de Relation Clients à Distance H/F 44 - ST HERBLAIN
Offre n° 2157350
Chargé de Relation Clients à Distance H/F
44 - ST HERBLAIN - Localiser avec Mappy
Publié le 11 septembre 2025
POSTE : Chargé de Relation Clients à Distance H/F DESCRIPTION : Chez Kereis France, le rôle du Chargé de Relation Clients à Distance va bien au-delà d'une simple réponse téléphonique ! C'est assister tous les acteurs du marché de l'assurance emprunteur, qu'ils soient professionnels ou particuliers, en les guidant dans leurs démarches, en mettant en avant nos solutions digitales au travers de plusieurs canaux de communication (messagerie, chat, callback). Chez nous, pas de place pour l'ennui. Les collaborateurs expérimentés, motivés et volontaires peuvent aussi participer ponctuellement à divers activités, projets, partage de compétences, animation de formation PROFIL : Vous êtes issu d'une formation de niveau Bac +2, type négociation et digitalisation de la la relation client. Vous avez déjà une première expérience dans la relation clients ou êtes expert dans ce domaine et souhaitez relever un nouveau défi. Vous êtes pédagogue et adaptable, le bon sens guide votre réflexion. Notre offre : Vous intégrez une de nos 6 équipes de 10 personnes avec un manager de proximité. - Des opportunités en CDI à partir d'octobre - Télétravail encadré par un accord jusqu'à 3 jours par semaine avec 2 jours de présence sur site par semaine et après une période d'intégration - 27 congés payés + 12 RTT + un compte épargne temps - Un salaire fixe et une partie variable composée de : Une prime annuelle de performance + Intéressement et participation - Une Carte titre restaurant de 9,50€ prise en charge à 60% par Kereis pour ravir vos papilles que vous soyez sur site ou en télétravail - Retraite supplémentaire Kereis valorise la diversité sous toutes ses formes et accueille tous les talents sans distinction. Nous étudions toutes les candidatures avec la même attention et tous nos postes sont handi-accueillants Notre processus de recrutement : Etape 1 : Premier échange téléphonique avec un recruteur pour présenter votre projet et vos compétences Etape 2 : Entretien en présentiel avec un manager et un recruteur Etape 3 : Mise en situation téléphonique Les plus chez Kereis Des formations pour se maintenir au top : expertise métier et développement personnel Un environnement de travail sympa - Vous joggez ? Vous profiterez du parc de la Carrière, et des douches et vestiaires mis à votre disposition Le Forfait mobilité durable est pour vous si vous circulez à vélo, vélo électrique ou si vous co-voiturez ! Qui sommes-nous ? Kereis France, filiale de Kereis, est le courtier de référence en assurance emprunteur et prévoyance individuelle en France. Reconnu pour son excellence, la force de Kereis France repose sur ses 840 collaborateurs qui accompagnent les banquiers, assureurs et courtiers sur la conception de produits, leur distribution ainsi que sur la gestion des contrats de leurs assurés. Forte de son expertise digitale centrée sur l'utilisateur, Kereis France a fait preuve d'audace en créant la première application mobile "assurance des emprunteurs" et s'est vu décerner en 2021 le Trophée d'Or de la Relation Client avec une innovation exclusive sur le marché. Rejoindre Kereis France, c'est intégrer le groupe Kereis et profiter d'une envergure internationale qui relève chaque jour le défi de digitaliser sans déshumaniser.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agents et courtiers d'assurances
Employeur
KEREIS FRANCE
Chez Kereis France, nous avons choisi de tout vous révéler pour vous aider à vous projeter dans votre futur environnement de travail. Vous êtes passionné de Relation Client et souhaitez évoluer dans un environnement dynamique et challengeant, cette annonce est faite pour vous ! Rejoindre notre Centre De Contacts, c'est devenir l'interlocuteur privilégié des assurés et des partenaires, en les informant sur leurs dossiers d'assurance emprunteur. Pou...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD temps partiel (H/F)
HAPPYTAL - 44 - Nantes
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Commercial(e) / Account Executive / Sales (H/F)
44 - Loire Atlantique
Chez kelvin, notre mission est d'accélérer le marché de la rénovation énergétique des logements en France. Pour ce faire, nous recherchons activement des talents pour nous rejoindre dans ce parcours...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Customer Relationship Manager (CRM) (H/F)
44 - Saint-Herblain
Description du poste : Lynx RH Nantes, cabinet de recrutement, recrute pour l'un de ses clients, un(e) Chargé de support logiciel H/F (H/F) basé sur Saint-Herblain(44). Vos missions***Qualifier et...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller-ère Services et Expériences Client (H/F) CDI 35h
44 - Vertou
Chez Decathlon, notre passion du commerce et de la relation client est aussi forte que celle du sport. Ici, on ne se contente pas d'encaisser un achat : on crée des expériences, on accueille avec le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Clientèle Expertise H/F
Hays - 44 - Saint-Sébastien-sur-Loire
POSTE : Responsable Clientèle Expertise H/F DESCRIPTION : A la tête d'une équipe de collaborateurs, vous structurez la gestion d'un portefeuille varié. Vous contribuez à la formation et à la montée...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Agent Litiges Polyvalent H/F
VARBADO INTÉRIM - 44 - BOUGUENAIS
POSTE : Agent Litiges Polyvalent H/F DESCRIPTION : Rejoignez une équipe dynamique au coeur de l'aéroport ! Vous êtes à la recherche d'un poste alliant relation client, gestion des litiges et travail...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Service Emprunteur H/F
GROUPAMA GAN VIE - 44 - NANTES
Votre mission si vous l'acceptez. Au sein du Pôle Développement, vous piloterez une équipe composée de responsables d'équipe, de coordinateurs métier et de conseillers commerciaux à distance dédiés à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller Relation Client F/H
Izi Confort - 44 - Nantes
RESPONSABILITÉS : Directement rattaché au responsable d'agence, vous assurez un rôle clef dans la satisfaction et la fidélisation de nos clients. Pour ce faire, votre rôle sera : • D'assurer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Service H/F
CEVA LOGISTICS - 44 - ST AIGNAN GRANDLIEU
POSTE : Customer Service H/F DESCRIPTION : En savoir plus ? Vos missions contribueront à accueillir et répondre aux demandes des clients, les conseiller et les fidéliser, notamment en proposant...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Service Client H/F
FED SUPPLY - 44 - Carquefou
Vous cherchez un environnement de travail dynamique dans une entreprise très portée sur le RSE ? Alors vous avez cliqué sur la bonne offre d'emploi ! Je m'appelle Gaëtan, je suis consultant en...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)