Assistant Administratif Facturation - Comptabilité H/F 13 - VITROLLES
Offre n° 2166090
Assistant Administratif Facturation - Comptabilité H/F
13 - VITROLLES - Localiser avec Mappy
Publié le 11 septembre 2025
POSTE : Assistant Administratif Facturation - Comptabilité H/F DESCRIPTION : Notre agence de Vitrolles, spécialisée en Infrastructures urbaines recrute !! Nous recherchons notre nouveau assistant administratif orienté comptabilité et facturation (H/F). L'agence réalise des chantiers dans les domaines de l'urbain : l'éclairage Public, la signalisation lumineuse tricolore, le contrôle d'accès, la vidéo surveillance, la mise en valeur de patrimoine, les illuminations festives Vous travaillerez en binôme avec l'un des 4 collaborateurs qui composent notre service administratif. Vos missions principales seront les suivantes : - Traitement des Bons de livraison : Scans, réception des commandes dans notre outil interne ; - Création des compte chantiers snef et des comptes clients - Réception des factures : scans et tri par échéance ; - Traitement des factures : rapprochement des factures et bons de livraison, enregistrement des factures dans notre outil interne, veille sur les éventuels litiges en lien avec les responsables de production ; - Créances (relance impayés clients) - Relation avec les fournisseurs : 1er niveau (transmission des avis de paiement) Vous réalisez l'ensemble de ces missions dans le respect des délais prévus. Nous sommes persuadés que pour bien prendre soin de nos clients, nous devons commencer par bien prendre soin de nos collaborateurs ! Les avantages que nous proposons à nos salariés sont nombreux. - Participation aux bénéfices - Congés payés BTP (30% de plus) - Mutuelle familiale et prévoyance santé - Université interne/ formations, intégration - CSE très avantageux et attractif (cinéma, chèques vacances, cartes cadeaux, voyages et activités, événements collaboratifs) - Action logement (aide à la location, la mobilité, achat, travaux, courtier) - Politique de Cooptation avec prime de 500 Euros brut. - Ticket Restaurant ou Cantine - Prise en charge de votre titre de transports à 50% PROFIL : De formation à partir de Bac +2, vous avez des compétences en comptabilité / facturation. Idéalement, la connaissance de l'environnement BTP/TP serait un plus. Fiable et organisé(e), vous disposez d'un excellent relationnel qui vous permet de vous adapter à vos interlocuteurs, fournisseurs ou collaborateurs. Si la maîtrise des outils bureautiques n'a plus de secret pour vous et que vous aimez travailler en lien avec une équipe, rejoignez nous ! Nous encourageons les candidatures de personnes en situation de handicap. Notre entreprise s'engage à promouvoir l'égalité des chances et à offrir un environnement de travail inclusif et accessible à tous.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Travaux d'installation électrique dans tous locaux
Employeur
SNEF
Pourquoi nous choisir nous ? - Snef est un groupe indépendant à taille humaine et agile, aux projets multi techniques - Nous partageons des valeurs familiales et une culture d'entreprise forte forgées au fil de notre histoire (historiquement SNEF est une entreprise marseillaise) depuis 118 ans - Esprit de conquête, bienveillance, sens des responsabilités, esprit d'équipe constituent notre ADN - Au-delà des compétences techniques nous attachons une réelle im...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente (H/F)
AGENCE FRANCAISE DE L'HABITAT - 13 - CARNOUX EN PROVENCE
L'agence française de l'habitat (AFH) recherche pour son agence de Carnoux en Provence un(e) secrétaire à mi-temps qui sera chargé(e) des missions suivantes : - Assurer le rapprochement comptable -...
CDI - Temps partiel
Publié aujourd'hui
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire administratif / Secrétaire administrative (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
Le Service Territorial de Milieu Ouvert d'Aix en Provence est un service de la Protection Judiciaire de la Jeunesse chargé de mener des actions d'éducation auprès des mineurs confiés par l'autorité...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
secrétaire pour un garage H/F
SOCIETE ODDO - 13 - SEPTEMES LES VALLONS
Nous sommes un garage réputé pour notre expertise en réparation et entretien de véhicules. Nous offrons à nos clients un service irréprochable depuis de nombreuses années. Pour accompagner notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 13 - Pennes-Mirabeau
Gestion du standard (appel entrant et sortant) Etablissement et suivi des factures clients Création et envoi des bons de commande aux fournisseurs Relance des factures impayés Saisie des variables de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif travaux (H/F)
PROMAN - 13 - Meyreuil
Le poste : Votre agence PROMAN recherche pour l'un de ses clients un Assistant Administratif Travaux H/F. Vos missions consisteront à : -Préparer et assurer le suivi de dossiers administratifs....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATI(VE) RH (H/F)
CONSORTIAL - 13 - AIX EN PROVENCE
L'association "Les ateliers de Gaïa" recherche dans le cadre d'un parcours d'insertion professionnelle un ou une assistan(e) administratif(ve) aide à la gestion administrative du personnel -...
CDD Insertion - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD Insertion
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif d'agence technique (H/F)
ACASS - 13 - Aix-en-Provence
ACASS, agence de recrutement spécialisée dans les métiers technique, recherche pour son client un Assistant administratif d'agence technique H/F dans le cadre d'une mission intérim de 6 mois...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET TECHNIQUE (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 13 - VITROLLES
PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, permanent et temporaire, de Cadres, Employés et Techniciens. Notre savoir-faire s'articule autour de 3...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Puy-Sainte-Réparade
Nous recherchons dans le cadre d'un surcroît d'activité pour une mission intérimaire de 3 mois (potentiellement renouvelable) Vous intégrerez le service production, les missions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
LYNX RH - 13 - Aix-en-Provence
LYNX RH recrute pour l'un de ses clients basé à Aix la duranne, un assistant administratif H/F. Vos missions: - Assurer le soutien administratif des chargés de liquidation. - Gérer le suivi...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)