Assistant Support Client Export (H/F) 30 - Vergèze
Offre n° 2173395
Assistant Support Client Export (H/F)
30 - Vergèze - Localiser avec Mappy
Publié le 11 septembre 2025
Domino RH Staff Montpellier recrute pour le compte de l'un de ses clients un Assistant Support Client (H/F) à Vergèze. Rattaché(e) à la responsable administrative du service après-vente, vous assurez le suivi administratif et logistique du support clients en lien avec les clients et les fournisseurs. À ce titre, vous intervenez sur les missions suivantes : - Traiter et enregistrer les demandes clients via le système de ticketing CSP, tout en assurant leur suivi et communication auprès des clients - Gérer la création et le suivi des devis, commandes (y compris sous dérogation), ainsi que la disponibilité des pièces et la coordination avec les fournisseurs - Établir les documents commerciaux et logistiques : bons de livraison, factures, avoirs, bordereaux de transport et documents douaniers - Enregistrer les interventions, suivre la consommation des pièces et les encaissements clients - Mettre à jour les dossiers clients et équipements jusqu'à leur clôture - Organiser et planifier les formations distributeurs en collaboration avec le service client, gérer les inscriptions et diffuser les diplômes Rémunération et conditions: Poste en CDI 35h Prime et Tickets Restaurant Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et avez un bon sens du relationnel. Une expérience en support administratif ou gestion commerciale serait un plus. La maîtrise des outils de ticketing et de gestion commerciale (type CSP, X3) est appréciée. Vous avez déjà utilisé l'anglais dans le cadre de vos précédentes expériences professionnelles. Vous avez de l'expérience en commerce international.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros
- Titres restaurant et primes
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Domino RH Staff Montpellier
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale & Marketing (H/F)
34 - Montpellier
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Assistant(e) Marketing & Commercial passionné(e) par l'innovation et le design digital. Vous serez au cœur de notre stratégie de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
EXPECTRA - 34 - Montpellier
Vos missions principales consisteront à: Gérer les demandes d'achat pour la production sur votre périmètre de composants (actifs, quartz, PCB, câbles, connecteurs). Rechercher et identifier de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique et import (H/F)
PAPERSONG - 34 - MONTPELLIER
Papersong, structure spécialisée dans la conception, et fabrication en Chine de livres, livres objets, coffrets, papeterie pour le compte d'éditeurs du secteur du livre et du jouet recherche dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
EXPECTRA - 34 - Montpellier
Au sein d'une équipe achats dynamique, vous rejoignez le pôle approvisionnement en tant qu'Acheteur approvisionneur (H/F). Votre rôle est essentiel pour garantir la continuité de la production et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion des ventes-ADV (H/F)
ALLIANCE PISCINES - COCKTAIL PISCIN - 30 - BELLEGARDE
Nous recherchons un (e) Assistant (e) administration des ventes (ADV) H/F pour rejoindre nos équipes au sein de notre usine de Bellegarde (30) ! Vos missions : Gestion des commandes et suivi des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (H/F)
SHIVA Nîmes Ouest - 30 - NIMES
Chargé(e) de Clientèle - CDI 28H- Nîmes Ouest (H/F) B to B et B to C Lieu : Nîmes Ouest Contrat : CDI - 24H semaine (du lundi au vendredi) Salaire : 1350 à 1500€/mois + primes...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Attaché commercial-VRP exclusif h/f
KOBS - 34 - LUNEL
Rattaché(e) au Responsable d'agence, vous serez en charge de l'intégralité du cycle de vente, incluant : La prospection terrain et téléphonique (clients et foncier) L'analyse des besoins et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et commercial (H/F)
34 - LUNEL VIEL
Vos missions A compétence égale, les postes seront prioritairement réservés aux bénéficiaires de l'obligation d'emploi. Détails des activités et missions : - Gestion des factures - Gestion des...
CDI - Temps plein
Publié hier
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
INSTITUT QUALICE MINCEUR - 34 - ST GENIES DES MOURGUES
QUALICE Minceur est spécialisé dans la vente à distance de programme minceur et bien-être. Nous commercialisons, auprès d'une clientèle de particuliers, des compléments alimentaires 100% naturels à...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) & Commercial(e) France/Export (H/F)
30 - AUBORD
Dans le cadre d'un renfort d'équipe, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) & Commercial(e) France/Export (F/H) en CDI. Poste idéalement à pourvoir début octobre 2025, afin d'assurer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



