Manager Service Clients H/F 91 - WISSOUS
Offre n° 2180300
Manager Service Clients H/F
91 - WISSOUS - Localiser avec Mappy
Publié le 13 février 2025
POSTE : Manager Service Clients H/F DESCRIPTION : MANAGER SERVICE CLIENTS- H/F CDI Wissous Mettez un peu de vous chez nous ! Au sein du Groupe Pomona, nous jouons tous un rôle essentiel dans la réussite collective. Chaque produit, sélectionné et livré avec soin, permet à un restaurant, une cantine, un boulanger, un boucher de toujours mieux nourrir leurs clients. Aujourd'hui, le groupe Pomona recherche un Manager Service clients H/F pour l'une de ses Directions régionales pour son réseau TerreAzur, l'expert des fruits et légumes et des produits de la mer frais, sur le site de Wissous (91). Et pour ça, on doit pouvoir compter sur vous pour : * Développer les compétences et les connaissances de son équipe de conseillers commerciaux, * Piloter l'activité du service clients (CA, marge, poids moyen livré, téléphonie) dans une logique de maîtrise et de performance au quotidien, * Ritualiser des moments clés de pilotage au quotidien (tableau de bord, marge négative, forfait livraison, substitution), * Animer chaque semaine des challenges nationaux et/ou succursale auprès de son équipe, alliant une approche ludique et la recherche de dépassement, * Gérer au quotidien le bon fonctionnement au quotidien du service (backup, traitement des anomalies, plan d'actions par client) pour une satisfaction client toujours plus au rendez-vous, * Mettre à jour des informations clients via un suivi régulier et précis de ceux-ci (nouveaux clients et fermeture, modifications de coordonnées), * Etre le relais de la Responsable du Service clients auprès des équipes, * Ritualiser avec sa N+1 les bilans et les feuilles de route avec le suivi associé. PROFIL : Le meilleur profil, c'est peut-être le vôtre Si nos clients peuvent se démarquer au quotidien, c'est aussi parce que notre service fait le maximum pour les satisfaire. Nous recherchons une personne dotée d'une expérience de minimum 3 ans dans un environnement similaire et d'une formation supérieure type Bac +2/Bac +3 en commerce, agroalimentaire, gestion ou hôtellerie-restauration. Si en plus, vous avez déjà travaillé au sein d'un service clients, maîtrisez les techniques de vente et de négociation sur le bout des doigts, et savez manier Excel et SAP, c'est encore mieux ! Et ce qui compte, c'est aussi partager l'état d'esprit du Groupe Pomona. Car nos collaborateurs sont passionnés, engagés et ont un vrai sens du collectif. Et chez nous, votre personnalité est essentielle ! Alors, vous vous y voyez ? Bon à savoir : * Devenir Manager Service clients H/F, c'est 37h/semaine. * Et surtout, c'est bénéficier d'une rémunération attractive : salaire fixe, prime annuelle, 13ème mois, prime transport, intéressement/participation, tarifs préférentiels, activités CSE. * Puis, c'est évoluer dans un groupe à l'actionnariat familial stable. * Et être au coeur d'une politique RSE ambitieuse et reconnue (Label "engagé RSE").
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fruits et légumes
Employeur
Terreazur - Groupe Pomona
Groupe Pomona, une entreprise qui donne le meilleur Leader en France de la distribution livrée de produits alimentaires aux professionnels des métiers de bouche, le Groupe Pomona ce n'est pas un, mais six réseaux de distribution spécialisés (et donc beaucoup d'opportunités en interne) : TerreAzur, PassionFroid, EpiSaveurs, Délice & Création, Saveurs d'Antoine et Relais d'Or. Avec plus de 5 milliards de chiffre d'affaires, une présence dans 80 directions régionales en Fran...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé(e) de Planification & Suivi Clients (H/F)
94 - ARCUEIL
Description du poste Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un(e) Chargé(e) de Planification & Suivi Clients H/F dont les principales missions seront : Gérer les agendas auditeurs /...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Service Technique (H/F)
THEMA GROUP FRANCE - 91 - DOURDAN
Notre client est une société, créée en 1999, qui a pour vocation la vente, le service et la maintenance d'instruments de mesures et de solutions associés aux particules, microorganismes et...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef.fe de projet / Relation client H/F (H/F)
POMELO-PARADIGM - 78 - VERSAILLES
Chez Pomelo-Paradigm, l'innovation, le collaboratif et la bienveillance font partie de nos valeurs fondamentales. Tous les membres de l'équipe peuvent exprimer leurs talents et s'impliquer dans les...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Actual Talent - 78 - GUYANCOURT
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Ergalis Technologies Industrielles est une division du Groupe Actual, spécialisée dans le recrutement et l'intérim de profils techniques et rares dans le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Guest Relation H/F
Adagio Aparthotel - 75 - PARIS 01
POSTE : Guest Relation H/F DESCRIPTION : En charge de la satisfaction client, vous personnalisez son expérience au sein de l'aparthotel et veillez au bon déroulement de son séjour du début à la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Manager - Senior Manager Customer Transformation - Secteur Retail & Consumer Goods CDI H/F
PwC - 92 - NEUILLY SUR SEINE
POSTE : Manager - Senior Manager Customer Transformation - Secteur Retail & Consumer Goods CDI H/F DESCRIPTION : Qui sommes nous ? Notre équipe « Customer Transformation » accompagne les acteurs de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé Relations Clients et Talents H/F
Appel Medical recrute pour Appel Medical - 78 - VERSAILLES
POSTE : Chargé Relations Clients et Talents H/F DESCRIPTION : Connecter les talents et les opportunités, c'est ton truc ? Fais battre le coeur du recrutement ! Publie des annonces percutantes et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Service Clients H/F
LHH Recruitment Solutions - 75 - PARIS 01
POSTE : Responsable Service Clients H/F DESCRIPTION : Votre mission LHH, cabinet de conseil en recrutement, évaluation, management de transition et intérim spécialisé recherche pour son client,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Customer Success Manager H/F
COOP-TIME - 92 - NANTERRE
POSTE : Customer Success Manager H/F DESCRIPTION : Le poste Le poste proposé est rattaché à l'équipe Projets & Succès Clients, dont l'objectif est de mettre en oeuvre opérationnellement les services...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance - Chargé de Relation Client - BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client Ndrc H/F
Aureïs Formation - 75 - PARIS 01
POSTE : Alternance - Chargé de Relation Client - BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client Ndrc H/F DESCRIPTION : Aureïs Formation recrute pour son entreprise partenaire, Un(e)...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)