ASSISTANT DE DIRECTION F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 45 - FLEURY LES AUBRAIS
Offre n° 2197514
ASSISTANT DE DIRECTION F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
45 - FLEURY LES AUBRAIS - Localiser avec Mappy
Publié le 13 février 2025
Descriptif du poste: Nous recherchons pour le compte de notre client un assistant de direction (d'équipe) F/H. Au sein d'une équipe opérationnelle ou fonctionnelle auprès du Manager et des autres membres, l'Assistant(e) d'équipe 2 facilite l'organisation des activités, les liaisons internes et externes, la circulation de l'information dans le respect du cadre de confidentialité et effectue des tâches de secrétariat en mettant en avant son sens du service. Les tâches sont décomposées de cette manière; 1. ORGANISATION DU TEMPS : Assurer la gestion des agendas, anticiper et organiser les déplacements professionnels (réservation d'hôtels, véhicules, vols, etc.), préparer les réunions, alerter et proposer des solutions en cas de conflit. 2. GESTION LOGISTIQUE : Assurer la gestion logistique des ressources bureautiques/informatiques et d'événements sur site ou hors site, faire des demandes d'achats pour réapprovisionner le cas échéant ; Garantir la confidentialité de certaines données ; Suivre la mise en œuvre des réaménagements décidés par le management. 3. COMMUNICATION : Accueillir les visiteurs et faire le lien au sein de l'équipe ; Coordonner et préparer l'arrivée et l'intégration des nouveaux collaborateurs ; Etre l'interface privilégiée auprès des fonctions supports internes et des partenaires externes (clients, fournisseurs...). 4. TRAITEMENT DES CORRESPONDANCES/INFORMATIONS : Réceptionner et exploiter les courriers, mails, appels, préparer des réponses pour réorienter les correspondances et créer des documents pour recueillir les informations auprès d'interlocuteurs divers pour la réalisation de dossiers. Profil recherché: De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste similaire. Ce poste nécessite une bonne maîtrise des outils bureautiques, des outils dont SAP. La connaissance du monde industriel est un plus. Vous êtes collaboratifs, dotés d'une excellente capacité rédactionnelle et orale, et possédez des connaissances solides en gestion administrative ainsi qu'en organisation d'événements, tout en maîtrisant les méthodes de classement ce poste est fait pour vous.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 30 - 35 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
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