Administrateur des Ventes - Assistant de Direction Anglais H/F 60 - Beauvais
Offre n° 2200806
Administrateur des Ventes - Assistant de Direction Anglais H/F
60 - Beauvais - Localiser avec Mappy
Publié le 11 septembre 2025
POSTE : Administrateur des Ventes - Assistant de Direction Anglais H/F DESCRIPTION : Le cabinet MANPOWER CONSEIL RECRUTEMENT de Beauvais, recherche pour son client groupe de prêt à porter un COORDINATEUR DES VENTES RETAIL (H/F) en CDI : Sous l'autorité du responsable des ventes, vous aurez pour missions : Assistance commerciale opérationnelle aux magasins : - Assurer la préparation et communication hebdomadaire des informations marchés en France. - Coordonner les activités commerciales entre le siège et les magasins : mise à disposition des posters, vérification de la bonne application des promotions en caisse, traduire si besoin les documents commerciales émanant de la direction. - Veiller au bon suivi des marchandises : assurer le lien avec le service logistique pour le suivi des livraisons hebdomadaires. - Mettre à jour toute la documentation liée aux ventes sur l'intranet Assistance technique/service généraux aux magasins : - Gérer les problèmes quotidien des magasins (caisses, incidents informatiques, pannes) en apportant des solutions rapides, en informant et en assurant le suivi en lien avec le Responsable Régional - Coordonner l'ensemble des échanges entre les magasins et partenaires externes de maintenance : organisation des rendez vous, suivi des travaux/interventions, contrôle des factures - Être force de proposition pour l'amélioration des procédures et optimisation des contrats de maintenance. Soutien administratif au directeur des ventes : - Fournir un soutien dans le cadre du lancement et mise en ½uvre de nouveaux projets (ouverture de magasins, rénovation, projets de développement) - Organiser les réunions/événements - Coordonner les achats de frais généraux et petits équipements pour les magasins - Diplômé(e) d'une formation de type Bac +2 (assistant de gestion, management commercial opérationnel), vous justifiez d'une expérience de 5 ans minimum sur un poste équivalent avec des tâches polyvalentes/diversifiées. - Vous avez une bonne maitrise de l'anglais (lu, écrit, parlé) : niveau B2. - Qualités humaines requises : organisation, gestion des priorités, sens de l'adaptation, bon relationnel. Horaires : 35H par semaine Possibilité de télétravail : 2 jours par semaine Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : 20-10-2025 PROFIL :
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000.0 Euros à 34000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Manpower
Débutant.e ou expérimenté.e, tu recherches un nouveau défi ? Chez Manpower, nous offrons à des personnes d'horizons différents, avec ou sans qualification, un large éventail d'opportunités en CDI, CDD et Intérim. En bref : la personnalité, la motivation et les compétences priment sur le CV.
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