Assistant Administratif et RH H/F 72 - Mans
Offre n° 2201863
Assistant Administratif et RH H/F
72 - Mans - Localiser avec Mappy
Publié le 11 septembre 2025
POSTE : Assistant Administratif et RH H/F DESCRIPTION : Pour soutenir notre croissance, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) & RH polyvalent(e) et motivé(e) pour rejoindre notre équipe au Mans dans le cadre d'un CDD de 6 mois. Vos missions En collaboration avec la direction et le service RH, vous aurez un rôle clé dans l'organisation et la vie de l'entreprise : Un rôle d'accueil et de coordination (50% du temps) : - Premier contact avec nos interlocuteurs, vous assurez un accueil chaleureux et professionnel. - Vous planifiez les rendez-vous et participez activement au suivi de nos projets. - Vous serez en charge de la gestion administrative de nos différents projets travaux (dossiers de fin de chantier, demandes d'arrêtés préfectoraux, etc.) Un support pour l'équipe RH (50% du temps): - Suivi rigoureux des notes de frais, temps de travail et trajets des équipes. - Contribution au bon fonctionnement interne par une organisation claire et efficace. - Vous participez à l'expérience candidat et collaborateur : annonces, tri des candidatures, organisation des entretiens et intégration des nouveaux arrivants. - Vous êtes impliqué(e) dans la gestion des formations : contact avec les organismes, devis, planification, demandes de financement Ce que nous offrons : - Un CDD de 6 mois (à partir de fin septembre / début octobre), avec possibilité d'évolution selon les besoins et opportunités. - Un environnement de travail dynamique, bienveillant et collaboratif. - Des missions variées qui vous permettront de développer vos compétences et d'évoluer dans le domaine RH. - Une rémunération définie selon votre profil et votre expérience. Notre processus de recrutement : Nous avons à coeur de rendre le processus clair et humain : - Premier contact téléphonique avec notre chargée RH. - Entretien physique au Mans avec la chargée RH et le Directeur BU Production. Un échange transparent pour mieux vous connaître et vous permettre de découvrir notre univers ! PROFIL : Nous croyons que ce poste conviendra à une personne qui se reconnaît dans le profil suivant : - Diplôme Bac +2 en gestion, administration ou équivalent. - Aisance relationnelle et rédactionnelle : vous savez créer du lien et communiquer clairement. - Maîtrise des outils informatiques (suite Office, logiciels de gestion). - Vous êtes curieux(se), réactif(ve), organisé(e), logique, avec un vrai sens des priorités. - Vous aimez apporter des idées et être force de proposition dans un environnement stimulant.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
Neklan
Chez NEKLAN DC, nous sommes experts en installation, dépannage et maintenance de réseaux de vidéocommunication et de télécommunication, avec un savoir-faire reconnu dans le domaine des data centers. Notre métier ? Garantir la performance et la fiabilité des infrastructures numériques de demain. Notre ambition ? Continuer à innover et à accompagner nos clients avec agilité, sérieux et esprit d'équipe.
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