Assistant·e Administratif·ve et Commercial·e H/F 59 - Leers
Offre n° 2207153
Assistant·e Administratif·ve et Commercial·e H/F
59 - Leers - Localiser avec Mappy
Publié le 11 septembre 2025
POSTE : Assistant·e Administratif·ve et Commercial·e H/F DESCRIPTION : Notre entreprise RAYONOR, acteur majeur du stockage et de l'aménagement d'espaces professionnel, est à la recherche de son/sa futur-e Assistant-e administratif-ve et commercial-e H/F basé à Leers (59). Si vous êtes passionné-e par les relations professionnelles, avez à coeur de garantir la satisfaction client et souhaitez contribuer au développement de nos agences, alors nous vous invitons à lire ce qui suit ! Vos missions, si vous les acceptez : - Être un véritable soutien de notre activité commerciale : - Assurer la réponse administrative aux appels d'offres, contrats et commandes en cours - Mettre à jour les données légales de nos sites et le mettre à disposition de nos commerciaux - Réceptionner les demandes de devis, les référencer dans nos outils et les orienter vers le commercial adapté - Assister administrativement l'entreprise et son développement au quotidien : - Répondre aux courriers et appels entrants, puis rediriger vers les services appropriés - Assurer la tenue réglementaire de nos documents, procédures et documents généraux - Gérer nos actions et indicateurs sécurité : suivi des contrôles, formation et certification - Gérer nos actions et indicateurs environnement - Assurer l'achat et le suivi des stocks de fournitures - Gérer les différents contrats liés à nos agences - Gérer le parc automobile - Être le relai du service RH du groupe dans l'accueil administratif des collaborateurs et orienter les collaborateurs dans leurs questions administratives - Suivre l'administratif du personnel : absence, ticket restaurant, visite médicale et assurer l'interface avec le service RH du groupe - Suivre les formations et gérer les dossiers de prises en charge avec notre OPCO PROFIL : Le profil recherché : Pour occuper pleinement ce poste, il vous faut : - Plusieurs expériences avérées en administration des ventes et en assistanat administratif - Une expérience avérée dans le domaine du bâtiment, en sécurité et environnement - Un fort esprit d'équipe, la collaboration est la clé de notre succès. - D'excellentes compétences relationnelles, en communication et en négociation. - Autonomie, réactivité et une vraie culture du résultat. - Maîtrise des outils bureautiques, digitaux (Pack Office, ERP, etc). - Une capacité démontrée à travailler dans un environnement en constante évolution. - Sens de l'organisation et de la discrétion. Si vous êtes prêt à relever ce défi passionnant et à jouer un rôle clé dans le développement de notre entreprise, vous pouvez désormais candidater ! Rejoignez-nous pour contribuer activement à la croissance de notre entreprise et participer à la co-construction d'une équipe dynamique et performante. Nous avons hâte de découvrir votre talent et votre enthousiasme.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
RAYONOR
RAYONOR est l'un des acteurs majeurs du stockage et de l'aménagement d'espaces professionnels (plateformes, cloisons industrielles et de bureaux, rayonnage, équipements). RAYONOR offre des solutions techniques de rangements industriels pour tous les professionnels, fort de son expérience de plus de 40 ans, RAYONOR propose des solutions clés en main à ses clients, de l'étude à livraison, jusqu'au montage. RAYONOR est une entreprise à taille humaine, agile...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
CONSEILLER CLIENT (H/F)
GRDF - 59 - LILLE
Votre environnement de travail : Vous êtes intégré au sein d'une équipe à taille humaine et travaillez au sein d'un -facilitant les échanges avec vos collègues. Premier interlocuteur au quotidien des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
PARTENAIRE DES PROFESSIONNELS GESTION - 59 - HASNON
Vous avez en charge la prise de rendez-vous auprès d'une clientèle professionnelle en multicanaux (téléphone, clic to call, chat). Vous gérez les rendez-vous pour les commerciaux. Vous avez une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire (H/F)
59 - RONCQ
Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons un (e) employé (e) commercial (e) motivé (e) pour rejoindre notre équipe. Nous sommes une entreprise de taille humaine spécialisée...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative (H/F)
ADVENIS CONSEIL & TRANSACTIONS - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Vous avez envie de diversité dans vos missions, de créativité et de jouer un rôle central dans une agence en plein développement ? Nous recherchons notre futur(e) Assistant(e) Commercial(e) en CDI...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial sédentaire (H/F)
DSO - 59 - TOURCOING
Nous recherchons un Assistant commercial sédentaire (H/F) pour notre entreprise spécialisée dans le second œuvre et la rénovation, ayant une solide réputation de qualité et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Sédentaire (H/F)
Creditsafe FRANCE - 59 - ROUBAIX
Qui sommes-nous ? Creditsafe, c'est un groupe privé et indépendant qui propose un ensemble de solutions pour les entreprises, de la gestion du risque, à la procédure de conformité et aux données...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant technique habitat H/F (H/F)
TECHNITOIT - 59 - Lille
Votre job ! Rattaché à ton directeur d'agence et au sein d'une équipe de passionnés, vous êtes en charge de participer à la vie administrative technique de l'agence. En relation direct avec le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
ABSYS CYBORG - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Rattaché(e) au pôle Assistanat commercial, vous collaborez avec les ingénieurs commerciaux à la réalisation des ventes en garantissant la rédaction des offres commerciales et des commandes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de production (H/F)
PROMAN 168 - 59 - LESQUIN
Votre agence PROMAN Lille Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, une entité dédiée à la sécurité numérique qui accompagne diverses structures dans la conception de leurs stratégies de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
ESSENTIEL RECRUTEMENT - 59 - Lezennes
Aquila RH Villeneuve d'Ascq, agence de recrutement en intérim, CDD et CDI, de tous types profils de niveau CAP à Bac. Vos missions: - Réception des appels clients et transmettre aux bons...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)