Chargé d'administration des ventes et de la relation client H/F 35 - Rennes
Offre n° 2219528
Chargé d'administration des ventes et de la relation client H/F
35 - Rennes - Localiser avec Mappy
Publié le 12 septembre 2025
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et aimez être le garant du bon déroulement des processus commerciaux ? Rejoignez une équipe où votre sens du détail et votre fiabilité feront toute la différence ! À PROPOS Square Habitat, c'est le réseau d'agences immobilières du Crédit Agricole composé de plus de 500 agences en France. Rejoindre Square Habitat, c'est intégrer une communauté de 3200 Femmes et Hommes, passionnés, bienveillants, responsables et talentueux, qui ont à cœur la réussite des projets immobiliers de nos clients. Square Habitat Bretagne est présent sur tous les métiers de l'intermédiation immobilière et intervient pour répondre aux besoins de nos clients : transaction vente de neuf et d'ancien, transaction locative, location vacances et administration de biens (Syndic et Gestion locative). DESCRIPTIF DU POSTE Pour accompagner notre développement, nous recrutons pour le service Vente de neuf, basé à Rennes : un(e) Chargé(e) d'administration des ventes et de la relation client Poste à pourvoir en CDI Vous avez pour mission de contrôler et de consolider l'ensemble des informations découlant des activités commerciales de la vente de neuf, plus précisément : - Vous gérez l'ensemble du processus de facturation (de l'établissement de la facture au suivi des paiements) - Vous commandez et suivez les interventions fournisseurs - Vous compilez les données commerciales et élaborez des tableaux de bord - Vous gérez le calcul des variables de paie des commerciaux en lien avec le service RH - Vous établissez les mandats de commercialisation - Vous assurez le relais administratif entre les promoteurs, notaires, interlocuteurs du Crédit Agricole et les clients pour le suivi des dossiers post réservation - Vous contrôlez la saisie des dossiers de réservation des équipes commerciales - Vous organisez les réunions et gérez la réservation des salles - Vous contribuez à assurer la conformité du service Le profil idéal ? Et si c'était vous ? - Vous bénéficiez d'une expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire - Vous faites preuve d'une grande rigueur et êtes à l'aise avec les données chiffrés - Vous êtes proactif.ve et disposez d'un excellent relationnel Si vous êtes en situation de handicap et que vous vous reconnaissez dans ce poste, n'hésitez pas à nous contacter. Ce que nous vous proposons : Rémunération et avantages de l'entreprise : - Fourchette salaire entre 26000€ et 28000€ brut annuel - Rémunération sur 13 mois - Ordinateur, téléphone - CSE - Accord congés payés - 25 jours CP + 2 jours CP offerts (journée de solidarité et Noël) - Avantages liés à l'ancienneté (congés payés + primes) PARCOURS DE RECRUTEMENT 1. Etude de votre CV par l'équipe recrutement 2. Echange téléphonique 3. Entretien avec votre futur manager Convaincu(e) ? Il ne vous reste plus qu'à cliquer sur « Postuler »
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000.0 Euros à 28000.0 Euros sur 0.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
SQUARE HABITAT BRETAGNE
Square Habitat, c'est le réseau d'agences immobilières du Crédit Agricole composé de plus de 500 agences en France. Rejoindre Square Habitat, c'est intégrer une communauté de 3200 Femmes et Hommes, passionnés, bienveillants, responsables et talentueux, qui ont à cœur la réussite des projets immobiliers de nos clients. Présent sur tous les métiers de l'intermédiation immobilière, Square Habitat intervient sur des missions variées pour répondre aux besoins de nos clie...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Team Leader - H/F
Medialex - 35 - Rennes
Dans le cadre de sa structuration, Medialex crée un poste de Team Leader, rattaché au Manager Commercial. Le rôle sera de renforcer le management opérationnel de l'équipe commerciale sédentaire...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Souscription / Gestion- H/F
Avenir RH - 35 - Bruz
RESPONSABILITÉS : Avenir RH recrute pour son client spécialisé dans le courtage en assurance entreprise un Gestionnaire souscription / gestion en assurance risque d'entreprise – H/F Rattaché(e) à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conducteur de Cour SPL H/F
Transports Bertin - 35 - Brie
POSTE : Conducteur de Cour SPL H/F DESCRIPTION : Nous sommes actuellement à la recherche d'un Conducteur de Cour H/F en CDD au sein de notre service régulier. Dans le cadre de votre mission, vous...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Contrats H/F
Aiguillon Construction - 35 - Rennes
POSTE : Chargé de Contrats H/F DESCRIPTION : Nové Gestion recrute un chargé de contrats d'exploitation(F/H) ! Ce poste est basé dans nos locaux à Rennes (35) situés à proximité de la gare. Rattaché.e...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
35 - RENNES
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et aimez être le garant du bon déroulement des processus commerciaux ? Rejoignez une équipe où votre sens du détail et votre fiabilité feront toute la différence...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES (ADV)- H/F (H/F)
Groupe Pomona - 35 - NOYAL SUR VILAINE
Groupe Pomona, une entreprise qui donne le meilleur Leader en France de la distribution livrée de produits alimentaires aux professionnels des métiers de bouche, le Groupe Pomona ce n'est pas un,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes ADV H/F
Terreazur - Groupe Pomona - 35 - Noyal-sur-Vilaine
POSTE : Responsable Administration des Ventes ADV H/F DESCRIPTION : Mettez un peu de vous chez nous ! Au sein du Groupe Pomona, nous jouons tous un rôle essentiel dans la réussite collective. Chaque...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes ADV H/F
Apixit - 35 - MONTAUBAN DE BRETAGNE
POSTE : Gestionnaire Administration des Ventes ADV H/F DESCRIPTION : La.le Gestionnaire ADV est en charge de la gestion administrative des commandes clients (depuis l'enregistrement jusqu'au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ADV H/F
De Graët Consulting - 35 - Ille-et-Vilaine
POSTE : ADV H/F DESCRIPTION : Vos principales responsabilités pour ce poste seront les suivantes : - Gérer le processus de gestion administrative des devis et commandes (clients et fournisseurs) -...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES (ADV) -H/F
35 - Ille et Vilaine
Mettez un peu de vous chez nous ! Au sein du Groupe Pomona, nous jouons tous un rôle essentiel dans la réussite collective. Chaque produit, sélectionné et livré avec soin, permet à un restaurant, une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)