Team Leader - H/F

Team Leader - H/F 35 - RENNES

Postuler à l'offre Team Leader - H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Team Leader - H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Team Leader - H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 2106543
Team Leader - H/F

35 - RENNES - Localiser avec Mappy

Publié le 10 septembre 2025

Dans le cadre de sa structuration, Medialex crée un poste de Team Leader, rattaché au Manager Commercial. Le rôle sera de renforcer le management opérationnel de l'équipe commerciale sédentaire composée d'une 10aine de collègues CSM, Biz Dev et Gestionnaires ! Missions principales * Être le relais opérationnel du manager commercial auprès de l'équipe sédentaire ; * Animer, accompagner et faire progresser l'équipe au quotidien ; * Garantir l'atteinte des objectifs commerciaux et la qualité des process ; Fonctions détaillées * Coordonner l'activité de l'équipe sédentaire (suivi des objectifs, planification, reporting) ; * Accompagner les commerciaux dans leur montée en compétence (coaching, feedback, formation continue) ; * Veiller à la bonne application des process commerciaux et outils CRM ; * Assurer la gestion opérationnelle en l'absence du manager commercial ; * Contribuer à l'amélioration continue des méthodes de prospection, gestion et fidélisation ; * Être force de proposition pour améliorer la performance collective ; * Participer activement aux échanges transverses avec marketing, formalistes et autres services. Vous recherchez un poste sur lequel développer votre leadership et mettre à profit vos compétences commerciales ? Alors vous êtes toujours en bon endroit, et vous avez le bon profil si vous cochez ces cases : -️Expérience réussie en commercial B2B avec une forte appétence pour le management ; -️Capacité à animer une équipe, transmettre et fédérer ; -️Rigueur organisationnelle et sens de la performance ; -️Excellente communication, esprit d'équipe et sens du résultat.   Pourquoi être Team Leader chez MEDIALEX ? -️Un poste en CDI à pourvoir dès à présent -️Une formation dès votre intégration -️Une rémunération annuelle fixe sur 13 mois + un variable déplafonnable -️Une carte restau à 9,50€ par jour -️Mutuelle Génération (familiale et avantageuse) -️Des avantages CSE (chèques vacances, chèques noël...) -️25 CP + 11 RTT -️1 jour de TT par semaine -️De superbes locaux modernes et lumineux -️Des vestiaires avec douches pour les sportifs Et la suite ? 1️⃣ Un échange téléphonique de 15 minutes avec Maud MURY, notre chargée de recrutement 2️⃣ 1er entretien avec Maud MURY et Johann COLLOCH, votre futur manager 3️⃣ 2e entretien avec Stéphane DANAIRE, votre futur Directeur Commercial 4️⃣ Dernière étape : une mise en situation ️ Prêt.e à rejoindre une aventure qui boostera votre avenir ? Postulez dès maintenant ! Medialex étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 38000,00 Euros à 46000,00 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable

Langue

  • Français

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre

Employeur

Medialex


Envie de contribuer au développement du leader en secrétariat juridique depuis plus de 30 ans ? Rejoignez MEDIALEX, filiale d'ADDITI (régie publicitaire du Groupe SIPA Ouest-France) ! Enregistrant un chiffre d'affaires de 50 millions d'euros, MEDIALEX accompagne ses clients dans la mise en conformité de leurs opérations juridiques, publication de leurs annonces légales, gestion de leurs formalités juridiques et dématérialisation des registres et assemblées générales.

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : plusieurs partenaires(déjà vu)

    Responsable de l'administration des ventes (H/F)

    35 - RENNES

    Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et aimez être le garant du bon déroulement des processus commerciaux ? Rejoignez une équipe où votre sens du détail et votre fiabilité feront toute la différence...

    CDI  - Non renseigné

    Publié aujourd'hui

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : SAP SuccessFactors(déjà vu)

    RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES (ADV)- H/F (H/F)

    Groupe Pomona  - 35 - NOYAL SUR VILAINE

    Groupe Pomona, une entreprise qui donne le meilleur  Leader en France de la distribution livrée de produits alimentaires aux professionnels des métiers de bouche, le Groupe Pomona ce n'est pas un,...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : BEETWEEN(déjà vu)

    Gestionnaire Souscription / Gestion- H/F

    Avenir RH  - 35 - Bruz

    RESPONSABILITÉS : Avenir RH recrute pour son client spécialisé dans le courtage en assurance entreprise un Gestionnaire souscription / gestion en assurance risque d'entreprise – H/F Rattaché(e) à...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 6 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Chargé de Contrats H/F

    Aiguillon Construction  - 35 - RENNES

    POSTE : Chargé de Contrats H/F DESCRIPTION : Nové Gestion recrute un chargé de contrats d'exploitation(F/H) ! Ce poste est basé dans nos locaux à Rennes (35) situés à proximité de la...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 11 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Responsable Administration des Ventes ADV H/F

    Terreazur - Groupe Pomona  - 35 - NOYAL SUR VILAINE

    POSTE : Responsable Administration des Ventes ADV H/F DESCRIPTION : Mettez un peu de vous chez nous ! Au sein du Groupe Pomona, nous jouons tous un rôle essentiel dans la réussite collective. Chaque...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 15 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Gestionnaire Administration des Ventes ADV H/F

    Apixit  - 35 - MONTAUBAN DE BRETAGNE

    POSTE : Gestionnaire Administration des Ventes ADV H/F DESCRIPTION : La.le Gestionnaire ADV est en charge de la gestion administrative des commandes clients (depuis l'enregistrement jusqu'au...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 15 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : INDEED(déjà vu)

    RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES (ADV) -H/F

    35 - Ille et Vilaine

    Mettez un peu de vous chez nous ! Au sein du Groupe Pomona, nous jouons tous un rôle essentiel dans la réussite collective. Chaque produit, sélectionné et livré avec soin, permet à un restaurant, une...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 5 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : INDEED(déjà vu)

    Chargé d'administration des ventes - CDI - H/F

    35 - Ille et Vilaine

    Ascor est une entreprise familiale rennaise, de l'Economie Sociale et Solidaire (ESS), spécialisée dans le digital learning, co-dirigée par un trinôme femmes/homme, parfaitement complémentaire. NOTRE...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 8 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Conducteur de Cour SPL H/F

    Transports Bertin  - 35 - BRIE

    POSTE : Conducteur de Cour SPL H/F DESCRIPTION : Nous sommes actuellement à la recherche d'un Conducteur de Cour H/F en CDD au sein de notre service régulier. Dans le cadre de votre mission, vous...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 7 jours

    CDD
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.