Assistant(e) du Directeur Commercial (H/F)

Assistant(e) du Directeur Commercial (H/F) 95 - Val-d'Oise

Postuler à l'offre Assistant(e) du Directeur Commercial (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Assistant(e) du Directeur Commercial (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Assistant(e) du Directeur Commercial (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 2236393
Assistant(e) du Directeur Commercial (H/F)

95 - Val-d'Oise

Publié le 12 septembre 2025

À propos du poste Gamida, PME française reconnue depuis plus de 60 ans, développe, produit et distribue des produits et des services pour les établissements de santé relatifs : - au traitement chirurgical du cancer, - à la pratique chirurgicale en général, - à la gestion de la douleur et au confort patient (anesthésistes, algologues, psychiatres, psychologues), - à la santé mentale (psychiatres / psychologues), - à la sécurité des patients en s'assurant de la performance des dispositifs médicaux. Chaque jour, nous collaborons étroitement avec des professionnels de santé (chirurgiens, anesthésistes, algologues, psychiatres, psychologues.) et sommes présents sur le terrain, avec compétence et écoute, afin de contribuer à une approche globale, humaine et efficace de la santé en France. Chez Gamida, nos valeurs - responsabilité, courage, innovation, intégrité, esprit d'équipe et respect - ne sont pas de simples mots : elles guident nos actions. Si elles résonnent en vous, rejoignez une équipe engagée où chaque talent compte et devenez notre futur(e) : Assistant(e) du Directeur Commercial En CDI, temps plein, basé à Eaubonne (95) En tant qu'assistant(e) du Directeur Commercial, vous jouerez un rôle central dans son organisation quotidienne et dans le bon fonctionnement de l'équipe commerciale. Vous serez garant(e) de la coordination des priorités, de la fluidité des échanges internes et externes et du support opérationnel des activités commerciales. Vos missions principales seront : · Suivi du Réseau de Vente : En collaboration avec le Directeur Commercial, vous serez responsable de la gestion des tableaux de suivi, des projets, des demandes terrain et de l'organisation des réunions de vente. · Relations Fournisseurs : vous préparerez et organiserez les réunions, les tournées fournisseurs et suivrez les avancées en France selon les instructions du Directeur Commercial. · Support Marketing : Vous aiderez à l'organisation des congrès, aux déplacements des vendeurs, à la logistique et au suivi du plan de communication. · Encadrement des relations industriels et acteurs de santé : vous gérerez des dossiers en collaboration avec la Compliance. Profil idéal recherché : Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l'organisation, votre discrétion, votre autonomie et votre capacité à gérer les priorités dans un environnement exigeant. Vous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques (Outlook, Excel, PowerPoint, Teams.) La connaissance des logiciels de la relation client (CRM, ERP) est un plus. Vous parlez couramment français et anglais (niveau C1 minimum), ce qui vous permet d'évoluer aisément dans un contexte multiculturel. Vous êtes diplômé d'un BTS ou équivalent en administration ou assistanat et vous possédez une expérience professionnelle réussie de 5 ans dans un rôle d'assistanat de direction, idéalement dans un environnement commercial. Vous ne correspondez pas tout à fait au profil idéal mais vous êtes une personne ouverte d'esprit avec une bonne capacité d'adaptation, rigoureuse, proactive qui a le sens du service et un excellent relationnel, n'hésitez pas à postuler ! Nous sommes impatients de vous découvrir ! Avantages : · Intéressement et participation · Prise en charge du transport quotidien · Carte Tickets restaurant Horaires : · Du lundi au vendredi · Travail en journée · En présentiel Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 45 000,00€ par an Avantages : * Intéressement et participation * Prise en charge du transport quotidien Lieu du poste : En présentiel

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
00H/semaine

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chef de projet Marketing Opérationnel H/F

    BIEN A LA MAISON  - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT

    Envie de mettre en pratique votre créativité, de piloter des projets concrets et de contribuer à la visibilité d'une marque engagée ? Rejoignez ONELA, expert de l'aide à domicile depuis 2006 et...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 5 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Conseiller Clientèle remarketing VO

    ADECCO FRANCE  - 95 - Roissy-en-France

    Notre agence Adecco est actuellement à la recherche d'un Conseiller Clientèle Remarketing VO H/F pour un de ses clients spécialisés dans le secteur bancaire. Ce poste est à pourvoir en mission de...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 2 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé / Chargée de la marque employeur

    BR FORMATIONS  - 95 - SARCELLES

    Le/la Chargé.e d'affaires contribue activement au développement du portefeuille clients et assure le suivi des relations commerciales. En tant qu'interlocuteur.trice privilégié.e des clients, il/elle...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 5 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chef(fe) de projet webmarketing & e-commerce en alternance H/F

    PRO BUSINESS ACADEMY - PBA  - 95 - Val d'Oise

    le centre de formation Pro business academy recrute pour le compte de ses clients 8 postes à pourvoir. Une formation gratuite et rémunérée sera mise en place par le biais dans d'un contrat...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 6 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable Marketing et Market Access (H/F)

    A.M.I. FRANCE  - 95 - CERGY

    Dans le cadre de ses fonctions, le/la Salarié/e exercera notamment les attributions suivantes : Market Access France: - Répondre aux différentes questions de la HAS et du CEPS en vue du...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 12 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Asistant marketing f/h (H/F)

    POINT P S.A.S.  - 92 - NANTERRE

    Pourquoi a-t-on besoin de vous? Au sein de la Direction Marketing, vous jouerez un rôle clé en apportant votre soutien au Chef de Marché dans ses différentes missions, tout en assumant de manière...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 15 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Conseiller Commercial Digital - Web Marketing (H/F)

    MS ASSURANCE & FINANCE  - 93 - PANTIN

    "MS ASSURANCE & FINANCE" Cabinet de courtage en assurance et finance, spécialiste des assurances de risques pour les professionnels et les particuliers (assurance de personnes, de biens, de...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 13 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    CHARGE / CHARGEE MARKETING DIGITAL ET E-COMMERCE EN ALTERNANCE (H/F)

    COSMA PARFUMERIES  - 78 - BUC

    Nous recherchons un(e) Chargé(e) marketing rattaché(e) à la Responsable du service, vous déploierez une stratégie digitale active, adaptée et pertinente, afin d'atteindre de nouveaux prospects et...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 6 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant / Assistante marketing (H/F)

    PARADOX PARIS  - 75 - PARIS 09

    Soutien marketing : - Participer à la mise en œuvre et au suivi des campagnes marketing sur les canaux digitaux, e-mailing et réseaux sociaux. - Coordonner la création et la diffusion des supports...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 10 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    PLANIFICATEUR SECURITE H/F (H/F)

    AGENCE EUROPEENNE DE SERVICES  - 75 - PARIS 08

    AES INTERIM spécialiste du recrutement en Intérim, CDD, CDI dans le domaine de la sécurité recherche un PLANIFICATEUR SECURITE H/F pour une société de sécurité sur Paris 8ème. Le Poste 1. Préparer...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.