Gestionnaire service clients (H/F) 83 - Toulon
Offre n° 2243943
Gestionnaire service clients (H/F)
83 - Toulon - Localiser avec Mappy
Publié le 12 septembre 2025
Description du poste : Adenes, groupe international d'expertise après sinistre, nous sommes à la recherche d'un Gestionnaire Centre Clients talentueux F/H pour rejoindre notre Direction des Centres Clients ELEX France. En tant que Gestionnaire Centre Clients, vous jouez un rôle essentiel dans la gestion des dossiers sinistres(Dégâts des Eaux, Incendie, Catastrophes naturelles.), en planifiant les interventions de nos experts sur le terrain. À ce titre, vos missions consistent à :***Vérifier la conformité de la mission réceptionnée; * Qualifier les dossiers : analyser les pièces du dossier, vérifier les garanties souscrites au contrat d'assurance, la cause du sinistre, l'étendue des dommages et l'enjeu estimé; * Contacter les assurés afin de préparer et de programmer le rendez-vous avec l'expert; * Optimiser et affecter à l'aide de nos outils les tournées des experts de votre périmètre; * Assurer le suivi des différentes missions. Description du profil : De formation Bac à Bac+2 (BTS Assurance, Assistant manager, Assistant de gestion), vous avez idéalement une première expérience réussie dans de la relation client (appels entrants et sortants), vous êtes reconnu pour vos qualités relationnelles. Nous apprécierons chez vous : * Votre sens du service et de la satisfaction client * Votre capacité d'analyse et de décision * Votre capacité à travailler en équipe * Votre sens de l'organisation et votre rigueur (gestion des pics d'activité) * Votre réactivité, proactivité, autonomie * Votre aisance relationnelle et vos qualités rédactionnelles * Votre bonne humeur et votre implication * Votre agilité sur les outils informatiques * Votre sens aigu de la confidentialité et de l'éthique professionnelle. * Votre connaissance du métier et du secteur d'activité Vous apprécierez chez nous : * Nos parcours d'intégration individuels * Notre management de proximité * Notre accompagnement et nos formations internes * Nos opportunités d'évolution et de mobilité interne Groupe * Notre attachement à la valeur du collectif et à la satisfaction client * Notre politique RSE * Notre attention pour l'équilibre vie professionnelle vie personnelle : 39h hebdomadaires, flexibilité horaire d'arrivée et de départ, Télétravail. * Nos avantages sociaux: Carte ticket restaurant et Contrat santé avec prise en charge Employeur, Epargne salariale et Compte Epargne-Temps. * Notre modèle de Télé travail, jours fixes et flexibles, laissant le choix à chacun (100 jours annuels) Rémunération annuelle, selon profil et expérience, de 25 900€ à 29000€ sur 13 mois (le 13eme mois étant une gratification payée à partir du 1er mois de présence en entreprise). CDI 39h hebdomadaires. Si vous le souhaitez, vous bénéficierez d'un Accord Télétravail (1 jour fixe /semaine et 4 jours flexibles/mois), et également d'une Carte tickets-restaurant, d'un Contrat collectif santé avec prise en charge Employeur, d'une Epargne salariale et d'un Compte Epargne Temps. Vous souhaitez intégrer une entreprise agile, à la culture entrepreneuriale, tournée vers l'innovation et porteuse de valeurs humaines et vous vous reconnaissez dans ce profil ? Rejoignez-nous.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25900.0 Euros à 29000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
ELEX s'engage pour une expertise responsable, humaine et technique, afin d'aider les sinistrés à (se) reconstruire sereinement.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable call center service clients (H/F)
SAMSIC EMPLOI PACA LA CIOTAT - 13 - LA CIOTAT
SAMSIC EMPLOI recrute un Responsable Service Client pour un CAL CENTER (H/F/D) pour accompagner et faire progresser les collaborateurs d'un call center sur le secteur de La Ciotat. Ce poste clé vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Clientèle - CDI a Aubagne H/F
Iserba - 13 - Aubagne
POSTE : Chargé de Clientèle - CDI a Aubagne H/F DESCRIPTION : Vos missions : Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Chargé(e) de Clientèle pour rejoindre notre équipe...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé d'Animation Commerciale E Commerce H/F
Alinea - 13 - Aubagne
RESPONSABILITÉS : En tant que chargée d 'animation commerciale e-commerce, vous êtes un des principaux acteurs de l'activité de notre site web. Au sein de notre équipe, votre rôle sera de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
83 - BRIGNOLES
Description du poste : Préparez un diplôme reconnu avec OBS, centre de formation du Groupe One Education Dans le cadre de votre formation, vous intégrez une entreprise en tant que conseiller(ère) de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Un(e) chargé(e) de suivi clientèle terrain H/F à Toulon - Var (83)
Local.fr - 83 - TOULON
Véritable bras droit du Directeur d'Agence, vous pilotez la gestion financière de l'agence, tant sur les actions de renouvellements de contrats, de satisfaction clients, de recouvrements et de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
83 - LA GARDE
Description du poste : - Accueillir, conseiller et fidéliser la clientèle - Participer à l'aménagement et l'animation de l'espace de vente - Suivre les ventes, les stocks et les indicateurs de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire clientèle H/F
2R&H - 83 - SIGNES
2 R&H Agence d'emploi indépendante de proximité, dynamique et innovante, située sur la région d'Aubagne, recherche pour l'un de ses clients situé sur la région de Signes, un Gestionnaire clientèle...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Suivi Clientèle Terrain à Toulon - Var 83 H/F
Local.fr - 83 - TOULON
POSTE : Chargé de Suivi Clientèle Terrain à Toulon - Var 83 H/F DESCRIPTION : Véritable bras droit du Directeur d'Agence, vous pilotez la gestion financière de l'agence, tant sur les actions de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Charge de Clientele H/F
PROMAN - 83 - TOULON
POSTE : Charge de Clientele H/F DESCRIPTION : Vos principales missions seront : - Assurer l'accueil et la prise en charge des demandes des clients - Répondre aux demandes des clients par téléphone,...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Manager service et relation client (H/F)
83 - Seyne-sur-Mer
Description du poste : ✨Nous sommes. Auchan Retail France, une entreprise de distribution de plus de 50 000 collaborateurs au service de millions de clients chaque année. Ce que nous voulons, c'est...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)