- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Maine-et-Loire
- Cholet
- Détail de l'offre 2245303
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Maine-et-Loire
- Cholet
- Détail de l'offre 2245303
Assistant / Assistante achat (H/F) 49 - CHOLET
Offre n° 2245303
Assistant / Assistante achat (H/F)
49 - CHOLET - Localiser avec Mappy
Publié le 14 février 2025
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI -Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées -Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière -Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances... -Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : MAGASINIER / ACHETEUR (H/F) Votre agence Start People recherche un Magasinier/Acheteur (H/F) pour l'un de ses clients à Cholet. Vous aurez pour principales missions : - Rechercher des pièces et fournitures via un logiciel interne, des fournisseurs et constructeurs, pour les différents services et ateliers de l'entreprise et les approvisionner, - Négocier les meilleurs tarifs avec les fournisseurs tout en assurant la qualité des produits et services, - Analyser le marché pour identifier les meilleures opportunités d'achat et réaliser des appels d'offres, - Gérer les relations avec les fournisseurs pour assurer une collaboration efficace et durable, - Gérer les commandes auprès des fournisseurs référencés, - Réceptionner et assurer le suivi des livraisons fournisseurs, - Contrôler la qualité des produits reçus et expédiés, - Contrôler le niveau de stock de pièces et accessoires des différentes ateliers et services de l'entreprise, - Charger, décharger, manutentionner les produits. - Assurer le traitement des litiges, des retours et SAV auprès des fournisseurs, - Suivre et traiter les états de contrôle (commandes en cours, stocks, prestations, ...) - Suivre et contrôler les approvisionnements de carburant, - Suivre et contrôler les stocks des dépôts (mini/maxi), - Réaliser et gérer les inventaires et assurer le suivi des stocks pour éviter toute rupture ou surstock, - Veiller au maintien de la propreté dans le magasin et ses abords (rangement quotidien des pièces livrées). - Collaborer avec les équipes pour optimiser les processus. Avantages -Rémunération annuelle : à partir de 28 k€ -Participation aux bénéfices et résultats de l'entreprise : participation, intéressement, dividendes, prise en charge mutuelle de 50% minimum, prévoyance, prime vacances, aides aux vacances, rentrées scolaires, activités sportives et culturelles, prise en charge d'une partie des frais de repas (Tickets Restaurant), -Nombre d'heures : 37 heures par semaine -12 jours de RTT -Type d'emploi : Temps plein, CDI PROFIL : Vous êtes titulaire d'un CQP magasinier, Bac pro logistique, ou un une certification spécifique magasinier, ou acheteur, ou ayant de l'expérience sur un poste de magasinier/acheteur, Vous maîtrisez les outils informatiques, Vous faîtes preuve de rigueur et de précision, vous êtes organisé et savez gérer les priorités, vous êtes force de proposition et prenez des initiatives. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Start People
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
NATURE ET STRATEGIE - 49 - CHEMILLE EN ANJOU
Dans le cadre d'un remplacement, nous sommes à la recherche d'un Assistant Administration des Ventes (H/F) qui intégrera notre service Relation et Gestion Commerciale dédié à la vente à domicile et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO - 85 - Epesses
Adecco Les Herbiers recrute pour son client spécialisé dans le domaine de l'usinage, un (e) assistant commercial (H/F). Votre mission : au sein d'une entreprise familiale, vous serez amené à faire de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial F/H
SYNERGIE - 49 - Cholet
Nous recrutons un Assistant Commercial (F/H) pour une entreprise située à CHOLET dans le cadre d'une mission d'intérim jusqu'à fin avril minimum.En tant qu'Assistant Commercial (F/H) vous serez en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Attache commercial (H/F)
PROMAN - 85 - Herbiers
Le poste : Bienvenue chez PROMAN, première entreprise indépendante du travail temporaire en France. Constitué d'un réseau de 400 agences, nous proposons chaque jour des missions à plus de 50 000...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Attaché commercial ENR - Débutant accepté H/F (H/F)
BEN TOUCH - 49 - CHOLET
Votre mission ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous êtes en charge de développer et commercialiser nos solutions innovantes et exclusives dans le domaine de l'Énergie (énergie solaire,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial - Business developper (H/F)
WILLBECOM - 85 - MONTAIGU VENDEE
Vous participez au développement commercial de nos clients vers une cible industrielle via de la prospection téléphonique sur-mesure. Vos principales missions consisteront à : - Identifier les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
IMMO SERVICES PAYS DE LA LOIRE - 85 - LES HERBIERS
Nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e) dynamique et organisé(e) pour rejoindre notre équipe spécialisée dans le diagnostic immobilier. Vous serez en charge de l'accueil des clients, de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Titre Professionnel Assistant(e) Commercial(e) (H/F)
SOC BAUBRY - 85 - BAZOGES EN PAILLERS
Titulaire d'un baccalauréat ? L'administratif et le relationnel clients vous passionnent ? Envie de préparer un Titre Professionnel Assistant(e) Commercial(e) ? Alors vous êtes sur la bonne offre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 49 - Chemillé-en-Anjou
Nous recrutons pour notre client un ASSISTANT(E) ADV H/FDans le cadre d'un accroissement, notre client souhaite recruter un nouveau talent. Vos missions seront : - Réaliser et être en charge de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial habitat - Débutant accepté H/F (H/F)
TECHNITOIT - 49 - CHOLET
Votre job ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous êtes en charge de commercialiser des solutions en rénovation de l'habitat auprès d'une clientèle de particuliers. Votre mission principale est de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)