Customer Relationship Manager (CRM) h/f 44 - Nantes
Offre n° 2254760
Customer Relationship Manager (CRM) h/f
44 - Nantes - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 septembre 2025
Votre rôle et vos missions :Sous la responsabilité d'un Directeur de Projet, vous pilotez un ou plusieurs projets IT à engagement de résultats (développement logiciel, intégration ou maintenance applicative), pour des clients grands comptes. Vous encadrez une équipe (5 à 10 personnes) et êtes garant(e) de la qualité des livrables, du respect des délais et des objectifs fixés.Vous agissez sur toutes les composantes du projet décrites ci-dessous :Vous garantissez la tenue de nos engagements vis-à-vis du client (delivery, coûts, délais, qualité).Vous animez la relation avec vos interlocuteurs clients, et développez une relation de confiance.Vous animez, planifiez et priorisez les tâches de votre équipe, et vous suivez leur avancement et garantissez le respect des process pour assurer la qualité des différents livrables, en autonomie.Vous accompagnez l'évolution des compétences des collaborateurs de votre équipe et assurez la cohérence de leurs activités avec leur trajectoire.Vous assurez le suivi économique et financier de vos projets (chiffre d'affaires, rentabilité, productivité).Vous assurez le reporting auprès de vos clients et de votre direction Sopra Steria.Vous participez au développement des activités de Sopra Steria sur votre périmètre.Le poste est évolutif, la filière Chef de projet est dynamique via une communauté de partage d'expériences et bonnes pratiques avec ses pairs, et permet une évolution vers des postes à plus forte responsabilité de chef de projet expérimenté et de directeur de projet. Vous êtes déjà intervenu(e) dans un cadre forfaitaire, idéalement en ESN (ou chez un éditeur de logiciels), et vous disposez d'une solide culture en développement logiciel.Titulaire d'un Bac+5 (école d'ingénieurs, filière informatique ou formation équivalente), vous justifiez d'au moins 5 années d'expérience opérationnelle, ainsi que d'une première expérience en gestion de projet en maîtrise d'œuvre (développement logiciel / TMA).Vous avez le goût de la gestion de projets innovants, un esprit entrepreneurial (proactivité) et la capacité à motiver et convaincre votre équipe afin d'atteindre vos objectifs.Rejoignez-nous ! A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Sopra Steria, acteur majeur de la Tech en Europe, avec 51 000 collaborateurs dans près de 30 pays, est reconnu pour ses activités de conseil, de services et solutions numériques. Il aide ses clients à mener leur transformation digitale et à obtenir des bénéfices concrets et durables. Le Groupe apporte une réponse globale aux enjeux de compétitivité des grandes entreprises et organisations, en combinant une connaissance approfondie des secteurs d'activité et des technologies à un...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD temps partiel (H/F)
HAPPYTAL - 44 - Nantes
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Chargé de Relation Clients à Distance H/F
KEREIS FRANCE - 44 - ST HERBLAIN
POSTE : Chargé de Relation Clients à Distance H/F DESCRIPTION : Chez Kereis France, le rôle du Chargé de Relation Clients à Distance va bien au-delà d'une simple réponse téléphonique ! C'est assister...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle - Nantes H/F
Kiloutou - 44 - Nantes
POSTE : Chargé de Clientèle - Nantes H/F DESCRIPTION : Chargé de clientèle h/f - CDI « Bonjour, qu'est-ce que je peux faire pour vous ? ». Voilà résumé en une phrase votre sens du service client....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Clientèle Expertise H/F
Hays - 44 - Saint-Sébastien-sur-Loire
POSTE : Responsable Clientèle Expertise H/F DESCRIPTION : A la tête d'une équipe de collaborateurs, vous structurez la gestion d'un portefeuille varié. Vous contribuez à la formation et à la montée...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CHARGE DE SERVICE CLIENT (H/F)
Expectra - 44 - Carquefou
Nous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise industrielle, un ASSISTANT ADV - CREATION DE MACROS- contrat (F/H)L'objectif de la tâche est de répondre aux demandes clients et...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de Pôle (H/F)
44 - PONT ST MARTIN
Description du poste : Rattaché.e au directeur d'agence, en tant que Responsable du Pôle Automatisme, vous êtes un pilier pour notre client. Vous gérez et animez une équipe de 5 à 6 techniciens et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Service Client H/F
FED SUPPLY - 44 - Carquefou
Vous cherchez un environnement de travail dynamique dans une entreprise très portée sur le RSE ? Alors vous avez cliqué sur la bonne offre d'emploi ! Je m'appelle Gaëtan, je suis consultant en...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
Gojob - 44 - VERTOU
En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l'orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de tous les clients. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable de service chez KFC (H/F)
Zeonis Group - 44 - ST SEBASTIEN SUR LOIRE
Vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique au sein d'une marque internationale en pleine croissance ? Le restaurant KFC Nantes Saint-Sébastien recherche un(e) Responsable de Service (RS)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Service Emprunteur H/F
GROUPAMA GAN VIE - 44 - NANTES
Votre mission si vous l'acceptez. Au sein du Pôle Développement, vous piloterez une équipe composée de responsables d'équipe, de coordinateurs métier et de conseillers commerciaux à distance dédiés à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)