- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Sarthe
- La Ferté-Bernard
- Détail de l'offre 2262608
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Sarthe
- La Ferté-Bernard
- Détail de l'offre 2262608
Chargé de clientèle (H/F) 72 - LA FERTE BERNARD
Offre n° 2262608
Chargé de clientèle (H/F)
72 - LA FERTE BERNARD - Localiser avec Mappy
Publié le 14 février 2025
Au sein du Groupe Interaction, nous proposons des solutions de recrutement (intérim, CDD, CDI, formation) pour accompagner le développement de l'activité des PME, ETI et Grandes Entreprises, dans le respect de nos engagements RSE. En faisant vivre nos valeurs (Liberté, engagement, exigence, collectif, sur-mesure et proximité), nous plaçons l'humain au coeur de notre activité. Notre groupe, né en Bretagne en 1991, développe son expertise et ses compétences par l'action des 800 co-acteurs répartis dans plus de 190 agences et cabinets sur tout le territoire national français. Notre métier : capter, gérer et faire grandir les talents. Pour chaque besoin, une solution existe au sein du Groupe Interaction. Que ce soit en intérim, en CDD, en CDI ou en formation, nous recrutons les candidats qui accompagneront la croissance des entreprises. Et parce que chaque besoin est unique, nous avons développé une offre large de solutions personnalisées et de prestations digitales. Nous recrutons, pour notre client, un Chargé de clientèle h/f. Vos missions : - Suivre les clients et traiter leurs demandes - Structurer, planifier et conduire les réunions clients - Proposer, définir et mettre en place de nouveaux processus visant à améliorer l'efficience et la fiabilité - Réaliser et analyser les reportings mensuels adressés aux clients - Etre force de proposition sur l'amélioration continue et l'automatisation des processus et procédures - Initier et piloter les projets d'amélioration continue en utilisant les outils d'analyse à disposition et en proposant de nouveaux si besoin ayant comme objectif l'efficacité - Prendre en charge les demandes clients, le suivi des commandes jusqu'à la livraison - Contribuer à la réalisation des objectifs du service - Traiter efficacement les litiges clients et y apporter les solutions adaptées - Soutenir les équipes commerciales terrain dans le traitement et le suivi des demandes clients - Assurer le conseil, la promotion et la vente des produits ou services aux clients, dans le respect des conditions contractuellement de ventes - Mener des actions proactives inhérentes au suivi des commandes Vous justifiez d'une expérience de 4 ans sur un poste similaire. Vous avez une bonne maitrise de l'anglais (écrit et oral), ainsi que des connaissances de SAP et de l'EDI.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000,00 Euros à 2500,00 Euros
- 13ième mois
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
INTERACTION LA FERTE BERNARD
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f)
ADECCO - 72 - Champagné
L'agence ADECCO de La Ferté Bernard recherche pour le compte de son client un Assistant Commercial (H/F) sur le secteur de Champagné. Vous interviendrez sur les missions suivantes : - Gestion des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 28 - Nogent-le-Rotrou
L'assistant(e) commercial(e) est un élément central de l'équipe commerciale, intervenant dans diverses tâches liées à la gestion des clients, au suivi administratif et à la coordination des projets....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
GO INTERIM - 28 - LA BAZOCHE GOUET
Au sein d'une structure à l'esprit familiale, spécialisé dans l'agroalimentaire, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif et Commercial(e). Vos principales missions : gestion des commandes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire Administratif et Commercial (H/F)
28 - LA BAZOCHE GOUET
Notre petite entreprise familiale recherche un Secrétaire administratif et commercial (H/F) afin de compléter ses effectifs. Vos missions seront les suivantes : - Traitement des dossiers commerciaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
LV TECHNOLOGIES - 41 - SAVIGNY SUR BRAYE
Levertech cabinet de conseil en transformation digitale et Industrielle recherche pour son client dans le secteur de l'industrie médical, un assistant ou une assistante commerciale / ADV pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
PROMAN - 72 - Neuville-sur-Sarthe
Le poste : L'agence PROMAN de Le Mans 2 recherche pour un de ses clients un Assistant(e) commercial (H/F) sur Neuville sur Sarthe (72190) En tant qu'assistant(e) commercial vous devrez être en mesure...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante service clients et service commercial (H/F)
RECMI INDUSTRIE - 72 - CHERRE
RECMI Industrie conçoit, fabrique et commercialise des machines spéciales. Leader dans le domaine des Arts Graphiques, avec nos innovations et nos systèmes de manutention automatisés qui intègrent...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
CRIT INTERIM - 61 - BELLEME
Vous assisterez le Responsable ADV dans ses missions d'interface interne/externe pour les aspects commerciaux. Vos missions : - réaliser les devis - renseigner les clients sur les conditions de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
28 - NOGENT LE ROTROU
Description du poste : Nous recherchons actuellement un(e) Commercial(e) Itinérant(e) en CDI pour le secteur de Nogent Le Rotrou (28) et Rémalard (61). En tant que Commercial(e) Itinérant(e), votre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes H/F
Artus Interim - 61 - BELLEME
POSTE : Assistant Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Vous aurez pour missions principales : - Réalisation de devis - Renseigner les clients en terme de délai et être le support technique...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)